Baba84 a écrit :J'ai gagner mes deux premiers matchup avec des blessés et en finissant les deux semaines en infériorité numérique (b)
Et ton cas est une généralité ?

Allez bonne continuation Ayew

Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Baba84 a écrit :J'ai gagner mes deux premiers matchup avec des blessés et en finissant les deux semaines en infériorité numérique (b)
Nico57 a écrit :Embrouillez vous en MP
Baba84 a écrit :Bah c'est que ta team est au niveau de l'adjectif que t'as employer pour qualifier mes joueurs un certain soirpire meme au vu du résultat et de sa capacité à vaincre en étant amoindri. Faut regarder chez soi avant de critiquer autrui.
MatBtn a écrit :Baba84 a écrit :Bah c'est que ta team est au niveau de l'adjectif que t'as employer pour qualifier mes joueurs un certain soirpire meme au vu du résultat et de sa capacité à vaincre en étant amoindri. Faut regarder chez soi avant de critiquer autrui.
Bon je te répond une dernière foisj'ai critiqué certaine de t'es joueurs comme Parsons, Ingram Nurkic aussi il me semble ? tu les trouve a niveau moi non
Puis Conley vu le trade que tu m'avais proposé il est pas au niveau non plus
Baba84 a écrit :MatBtn a écrit :Baba84 a écrit :Bah c'est que ta team est au niveau de l'adjectif que t'as employer pour qualifier mes joueurs un certain soirpire meme au vu du résultat et de sa capacité à vaincre en étant amoindri. Faut regarder chez soi avant de critiquer autrui.
Bon je te répond une dernière foisj'ai critiqué certaine de t'es joueurs comme Parsons, Ingram Nurkic aussi il me semble ? tu les trouve a niveau moi non
Puis Conley vu le trade que tu m'avais proposé il est pas au niveau non plus
Oublie pas DeRozan et Lopez dans la liste
Baba84 a écrit :C'est toujours la gauche qui gouverne
JLRC a écrit :Je suis parti pour faire 0-16 avec mon équipe d'éclopés et de joueurs décevants![]()
![]()
Tout le monde est tradable, Irving en 1 vs 2 & PG pareil
Baba84 a écrit :C'est de la merde de devoir sacrifier des joueurs un soir ou les 30 équipes jouent.. c'est dommage de pas pouvoir faire de 13vs13 ou 12vs12/11vs11 selon les blessés de certains matchup pour un soir avec cette particularité
PG : Teague/Payton/Parker/Mills
SG : Oladipo/Murray
SF : Durant/Batum
PF : Love/Aldridge/Morris
C : Valanciunas/Nurkic
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité