Nico57 a écrit :Environ 16
Bon après réflexion je ne suis plus intéressé

Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Environ 16
lexou a écrit :Le retour dhorford il fait du bienc trop tard pour ce match up mais pour la suite ça fait plaisir
Baba84 a écrit :T'es ridicule mon garstu cites pas volontairement les deux joueurs majeurs Griffin(4) et LEBRON (2).
3 blessés rajoutes-en 2 de plus tant que tu y es, plutôt 2. Barea a jouer deux fois. Et puis ce n'est pas une excuse t'as qu'à etre un bon GM je suis à 2-0 avec des blessés![]()
Le DeMar que tu cites a mis que 8 fpts de plus que ROBIN LOPEZ. Poses toi les bonnes questions
La gamberge a écrit :Team vino quel combat haletant![]()
On se rend coup pour coup![]()
Bonne chance pour le finish
yaya28 a écrit :Ce n'est pas la peine de m'envoyer des offres de trade : par principe je ne ferais aucun trade de la saison
vinothebest a écrit :La gamberge a écrit :Team vino quel combat haletant![]()
On se rend coup pour coup![]()
Bonne chance pour le finish
Belle victoire de ta partavec des jours sans pour tous mais du suspense jusqu'au bout
MatBtn a écrit :Baba84 a écrit :T'es ridicule mon garstu cites pas volontairement les deux joueurs majeurs Griffin(4) et LEBRON (2).
3 blessés rajoutes-en 2 de plus tant que tu y es, plutôt 2. Barea a jouer deux fois. Et puis ce n'est pas une excuse t'as qu'à etre un bon GM je suis à 2-0 avec des blessés![]()
Le DeMar que tu cites a mis que 8 fpts de plus que ROBIN LOPEZ. Poses toi les bonnes questions
Tu es ridule mon garsparce que le 1er post c'est toi qui la posté en trouvant des excuses pour la semaine prochaine et en me dénigrant mon équipe
DeMar c'est pas un joueurs majeur ? tout comme Isaiah
Tu cites volontairement Lebron et Griffin mais pas les autres
![]()
![]()
Et DeMar c'est bien un joueurs majeur ?Farieh qui score plus que Gay ou que Wiggins pose toi aussi des questions parce que presque tout mes gros sont passé a coté
![]()
Oui j'ai bien 3 blessésBarea à joué 2 match sur 4
Baba84 a écrit :MatBtn a écrit :Baba84 a écrit :T'es ridicule mon garstu cites pas volontairement les deux joueurs majeurs Griffin(4) et LEBRON (2).
Tu es ridule mon garsparce que le 1er post c'est toi qui la posté en trouvant des excuses pour la semaine prochaine et en me dénigrant mon équipe
DeMar c'est pas un joueurs majeur ? tout comme Isaiah
Tu cites volontairement Lebron et Griffin mais pas les autres
![]()
![]()
Et DeMar c'est bien un joueurs majeur ?Farieh qui score plus que Gay ou que Wiggins pose toi aussi des questions parce que presque tout mes gros sont passé a coté
![]()
Oui j'ai bien 3 blessésBarea à joué 2 match sur 4
Je me trouve aucune excuse pour cette semaine j'ai juste l'honnêteté de dire que j'ai aucune chance c'est différentmaintenant advienne que pourra. C'est contre un poto il n'y a pas la même saveur
![]()
Bah Griffin est ton joueur majeur, moi c'est Lebron d'où le comparatif.![]()
Si tu sais lire j'ai bien citer DeMar. Semaine moyenne de sa part.
Les blessés ne sont pas une excuse.
Trace ta route t'as de la chiasse dans les yeux guignolo
La prochaine fois ca t'évitera de démonter une team pour ne pas passer pour un con n'étant pas capable de la battrebisous
Baba84 a écrit :Résultats des joueurs majeurs
IT 4matchs 86 fpts
Gortat 3matchs 68 fpts
Lebron 2matchs 58 fpts
DeRozan 4matchs 76 fpts
Total matchs joués : 13
Total fpts : 288
Walker 3matchs 77 fpts
Griffin 4matchs 124 fpts
Gay 3matchs 51 fpts
Wiggins 3matchs 54 fpts
Total matchs joués : 13
Total fpts : 306![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)