je vais déroger à une règle... "ne pas prendre de match en live après avoir louper une mi temps" pourquoi? la réponse est encore plus stupide que la question (c'est discutable pour ce dernier point lol) parce que j'ai envie de voir jouer deux joueurs "Florian Lejeune (à Eibar) et Ricky Van Wolfswinkel (Vitesse Arnhem), mais en même temps il y a... Dortmund // Bayern... c'est difficile lol je me sens comme "l'âne de Buridan"
c'étais sans compter sur le match de l'Atleti' contre le Real... Hummm que faire? regarder Dortmund jusqu'au début de l'un des plus gros derby de Madrid
vu se qu'il reste a jouer et le peu que j'ai pu voir... je ne pense pas qu'il y aura 3 buts dans se match... la cote est bonne a prendre (1,30 et poussières en moyenne par book'), mais! pas suffisamment haute pour être prise en fun... donc il va falloir jouer sur le Under 1,5 buts ou trouver un paris alternatif...
je ne trouve pas de paris alternatif (commun a tout mes book') je me tourne vers un Under 1,5 buts... risquer... que je validerais a la 75eme (pas avant)
1-0 (FM)... comment ne pas regretter (toujours après le coup de sifflet final) de ne pas avoir pris la cote quand elle était a plus de 2e de cote? et surtout de ne l'avoir pris... qu'en fun?