Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Je valide plus les trades au cas où ils y auraient des reclams, ca se fera automatiquement
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Je valide plus les trades au cas où ils y auraient des reclams, ca se fera automatiquement
Pour toujours ?
feignasse![]()
![]()
Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Je valide plus les trades au cas où ils y auraient des reclams, ca se fera automatiquement
Pour toujours ?
feignasse![]()
![]()
Vous etes pas à 1 jour près t'facon
Nico57 a écrit :Vous etes pas à 1 jour près t'facon
Assaker a écrit :Nico j'accepte ton trade depuis la draft je voulais Valanciunas![]()
![]()
Nico57 a écrit :Vous preferez que je valide manuellement ou que je laisse faire (ca met 1 jour) ?
Nico57 a écrit :Vous preferez que je valide manuellement ou que je laisse faire (ca met 1 jour) ?
JLRC a écrit :Oui faut éviter de fausser les MU de ce soir (même si je vais perdre)
JLRC a écrit :Oui faut éviter de fausser les MU de ce soir (même si je vais perdre)
Nico57 a écrit :JLRC a écrit :Oui faut éviter de fausser les MU de ce soir (même si je vais perdre)
Les Manchester United ?
Assaker a écrit :JLRC a écrit :Oui faut éviter de fausser les MU de ce soir (même si je vais perdre)
Moi aussi je vais perdre mais tant pis c'est la vie
Nico57 a écrit :Je parlais pour toute la saison pas que ce soir
Baba84 a écrit :Nico57 a écrit :Vous preferez que je valide manuellement ou que je laisse faire (ca met 1 jour) ?
Que tu annules
Nico57 a écrit :Tout l'monde est tradable chez moi sauf Whiteside.
Wall est tradable mais seulement contre un 1er tour de draft, donc lui + 1 autre vs 1er tour![]()
Grosse envie de bouger ma team donc c'est le moment de venir chopper des gars
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)