Modérateur: Equipe de modération
el isleno190 a écrit :bentley8 a écrit :Salut, tu sens quoi de special pour cette nuit ?
le match bresil argentine est a voir c est sur, match particulier quand meme quand on connait la rivalité entre les deux pays et l argentine qui dois absolument ou quasi absolument faire un resultats car il sont 6eme et non qualifier pour le moment en cdm 2018 et au dessus d eu ca reste de bonne equipe pas des peintres.
je dirais argentine +1 @1.61 sans convivtion en esperant que messi face un tres bon match.
Sinon je sens bien venezuela chez eux pour leur premiere victoire face a une pale equipe de bolivie qui en dehors de son stade de 3000m d altitude, fais pas grand chose.. @1.50
uruguay sec ou over 2.5 ? tu prefere quoi ?
salut!euh vite fait car ça vas commencer l'argentine? j'aime cette nation de football mais je ne crois pas en eu sur ce match, après c'est souvent dos au mur que les grandes nation peuvent se réveiller et tu as résumer la situation très bien ils sont 6eme donc rien a perdre... après ça risque d'en surprendre beaucoup pour se que je vais dire (dont toi) Messi je ne l'aime pas... c'est un poids pour cette équipe qui a développer un complexe a cause de lui et qui ne joue plus sont football depuis longtemps... l'argentine joue pour Messi au lieu de jouer pour elle... la star c'est l'équipe pas un joueur et ont voit les résultats de l'équipe depuis un bon moment... je sens des buts dans se match, mais je n'oserais pas toucher a une victoire (même avec handicap favoris)
j'avoue ne pas avoir regarder la stat du Vénézuela mais tu as encore bien resumer la situation "une pale equipe de bolivie qui en dehors de son stade de 3000m d altitude, fais pas grand chose.. "je vais regarder vite fait la stat et je te dit se que j'en pense...
bentley8 a écrit :Non je ne vais pas tenter le diable maintenant avec l over 2,5 fallais que je le prenne avant match.. tanpis.
Bah ecoute j ai tenter un beau combi histoire de suivre se soir parce que la nuit je joue rarement de bonne mise:
-argentine ouvre le score
-tampa bay
-dwayne wade over20pts
-golden state warriors
pour une cote totale de @10
bon match l ami A+
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité