Baba84 a écrit :tu fais ca la semaine ou je l'affronteNico57 a écrit ::sante: pour le trade lexou
Oh merde desolé ma poule

Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Baba84 a écrit :tu fais ca la semaine ou je l'affronteNico57 a écrit ::sante: pour le trade lexou
lexou a écrit :Baba84 a écrit :tu fais ca la semaine ou je l'affronteNico57 a écrit ::sante: pour le trade lexouklay m'a vraiment soûlé tout comme gsw et avoir rondo c pour le kiff j'adore ce joueur
![]()
PS : Harden et Millsap sont intradable, c les numéros un de leur team respective je les lâcherai pas
Baba84 a écrit :Bien joué Lolito
Les FA ont sans doute fait la différence.
2-0 à 8 joueurs (+ 3 spots pour FA + 1 suspendu et 1 blessé) je n'aurais pas cru. Ma prévision d'être à 0-2 est tombé à l'eau.
Retour de Parsons dans une demi-heure et de Collison mardi, enfin à 13!
C'est génial.
MatBtn a écrit :Je cherche à trade Bogut et Faried si des personnes intéressé je peut même faire les 2 contre 1 bon petit joueur
MatBtn a écrit :Je cherche à trade Bogut et Faried si des personnes intéressé je peut même faire les 2 contre 1 bon petit joueur
lolito44 a écrit :MatBtn a écrit :Je cherche à trade Bogut et Faried si des personnes intéressé je peut même faire les 2 contre 1 bon petit joueur
tu trade pas un plus gros joueurs contre deux ?
lolito44 a écrit :Je cherche un gros joueur vs dédé et gay ou brook gay ou galinari + un de ceux la
MatBtn a écrit :lolito44 a écrit :Je cherche un gros joueur vs dédé et gay ou brook gay ou galinari + un de ceux la
Tu considère qui en gros joueurs dans mon équipe ?
Nico57 a écrit :Lolito ce malade du trade
MatBtn a écrit :Nico57 a écrit :Lolito ce malade du trade
tu en pense quoi Nico ?![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)