Modérateur: Equipe de modération
Gué-Gué a écrit :Pour ce soir, dans son antre, je vois bien les Boxers battre Grenoble. La dynamique est bordelaise, public chaud, statut de leader, et les Boxers ont gagné chez les loups la saison passée si je ne m'abuse![]()
Je tente même le Boxers -1
clemouz a écrit :Gué-Gué a écrit :Pour ce soir, dans son antre, je vois bien les Boxers battre Grenoble. La dynamique est bordelaise, public chaud, statut de leader, et les Boxers ont gagné chez les loups la saison passée si je ne m'abuse![]()
Je tente même le Boxers -1
c'était le 23/09/16
tchotcholoko a écrit :http://francehockey.fr/2016/10/20/hockey-sur-glace-splm-andrej-hocevar-sur-le-flanc-au-moins-jusqua-la-treve/
Mauvaise nouvelle....
Adridu88 a écrit :Un peu dans le même style mais en suede ce coup ci je prends Frolunda @2.05
Adridu88 a écrit :J'en prends les Gamyo @1.55 !
Dijon revient d'un voyage à nice avec une victoire acquise grâce à un immense gardien!
Pour Épinal il y a urgence ! Meme plus quand le top 8 alors que l'objectif affiché de début de saison était le top 4 ...
Dijon est sur le papier une equipe largement à notre portée ...
Je combine avec OGCN @1.65 ! Rien a voir entre deux équipes avec un profil complètement diffent ! Une equipe joueuse avec un coach de haut niveau et une equipe de peintres avec un incompétent aux manettes ... Nice sa régale ! Je ne pense pas que la fin de série s'arrêtera à 17h... seul Baysse absent et retour de Balotelli ... ISSA NISSA ! :)
OM ou nul @1.2 ! L'arrivée de Garcia a chamboulé l'état d'esprit des joueurs ! Tous le monde repart à égalité et les supporters reviennent au stade ! ( 50 000 annoncés ce soir ) en face Bordeaux sans Menez et Carasso ... je ne les vois pas du tout s'imposer au Vélodrome ... ( j'ai peur du 0.0 d'où le 1 ou N )
Le combi à 3.01 ! J'appuie un peu ma mise apres une belle semaine !
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)