Modérateur: Equipe de modération
Piaf a écrit :Je pars sur pana+6.
j'ai vu jouer l'oly face au réal et c'est vraiment d'une faiblesse appart le vieux spanoulis et leur canadien.le jeu dans la raquette es vraiment faible.
pas vus d'absence.
gl
ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo
Déjà super content de te revoir mon Philou![]()
![]()
J'espère que la tempête est passée et que tu retrouves petit à petit le chemin qui mène à la sérénité![]()
Ensuite gros coup de gueule je rentre de week end et je vois quoi??? des cotes @ 1.75 pour les H????? C'est quoi ce foutage de gueule????
GoGoNoNo a écrit :ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo
Déjà super content de te revoir mon Philou![]()
![]()
J'espère que la tempête est passée et que tu retrouves petit à petit le chemin qui mène à la sérénité![]()
Ensuite gros coup de gueule je rentre de week end et je vois quoi??? des cotes @ 1.75 pour les H????? C'est quoi ce foutage de gueule????
Et ta rien vu encore sa descend jusqu’à 1.60
stephan83 a écrit :carte super compliqué..qui merite aucun bet aaujourd'hui selon moi mais me suis quand meme fais 6 mini mini funs..confiance sur ma base mais pas non plus enorme confiance..dirai du 6 ou 6.5 /10..
pour les couplage bonne confiance sur pavlasek +4.5 jeux et su rsewow volley +14 points..le reste un peu moins..pris ankara +39 contre efes..me semble egalemen haut mais suis allé sur le site d'ankara car voulais y mettre un principal..mais j'ai rien compris a la traduction..me demande si il y a pas 2 suspendus coté ankara..si gingle tu passe par la![]()
6 jeux..que des mises a 10 euros..je prends MA basket en base
mes jeux
MA basket +8 + pavlasek +4.5 jeux tennis cote 2.10
+albot tennis +5.5 jeux cote 2.18
+ankara basket +39 cote 2.09
+rsewow volley femmme +14 cote 2.69
+ekaterinbourg volley femme +15 cote 2.69
+dinamo lo volley homme +13 cote 2.78
les des sont jetes
beuks a écrit :clement0g a écrit :stephan83 a écrit :carte super compliqué..qui merite aucun bet aaujourd'hui selon moi mais me suis quand meme fais 6 mini mini funs..confiance sur ma base mais pas non plus enorme confiance..dirai du 6 ou 6.5 /10..
pour les couplage bonne confiance sur pavlasek +4.5 jeux et su rsewow volley +14 points..le reste un peu moins..pris ankara +39 contre efes..me semble egalemen haut mais suis allé sur le site d'ankara car voulais y mettre un principal..mais j'ai rien compris a la traduction..me demande si il y a pas 2 suspendus coté ankara..si gingle tu passe par la![]()
6 jeux..que des mises a 10 euros..je prends MA basket en base
mes jeux
MA basket +8 + pavlasek +4.5 jeux tennis cote 2.10
+albot tennis +5.5 jeux cote 2.18
+ankara basket +39 cote 2.09
+rsewow volley femmme +14 cote 2.69
+ekaterinbourg volley femme +15 cote 2.69
+dinamo lo volley homme +13 cote 2.78
les des sont jetes
Tu parles de quelle équipe avec MA basket ?
Je vois bien ankara resté dans le handicap aussi.
Efes a un match compliqué à l'olympiakos jeudi je ne pense pas qu'il joue le match à fond on devrait avoir du relâchement dans le dernier QT
il veux dire torino en liga italienne torino+8
stephan83 a écrit :bon je me lance et j'ai un peu analysé ce gyzkupoa-ourense..le h est de 10.5 sur pmu et me smeble haut.gizkupoa est l'un des favori pour la montée mais je trouve le roster de ourense ma fois bien equilibre..je le tente..sur mon autrre book pu mettre qu'une fois ourense +10
mes jeux
50e ourense +10.5 a 1.70
10e ourense +10 +bears +9 a 2.46
10e kormend +4.5 + novgorod +11 a 2.41
les des sont jetes
nicoasse a écrit :Bonjour à tous,
Ce matin je partirai bien sûr les nz breakers H. Quelqu'un a-t-il des infos/avis?
Merci d'avance!
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)