Modérateur: Equipe de modération
Costello23 a écrit :Pour ce week end, ke des h a 1.75 une vraie honte, à ce rythme la on va vite arriver à des cotes de 1,45 d'ici un an un scandale il mériterait un boycott général
phildom a écrit :Salut tout le monde
Gin, Steph, Oli, je vois que ça continue de swinger dur ici !!![]()
Toujours au taquet les gars. Bravo à tous !
Je reviens, je ne sais pas si ce sera durablement
Pour moi, ce midi, Tenerife, face à Badalona, vraiment à la rue pour l'instant
Tenerife-2@1.75
(mise moyenne)
stephan83 a écrit :pour demain j'ai pris estudiantes..a 1.85 contre fuelenbrada qui as joue cette semaine a berlin..aime bien le roster d'estudiandes compose d epas mal de ex joueurs d epro a..comme traore,jackson,wilson..
mon jeu
50e estudiantes a 1.85
les des sont jetes
oli13 a écrit :salut a tous
...coucou phil content de te revoir...moi aussi en ce moment je post pratiquement plus par manque de temps
prit du loko kuban en vtb league cet apres midi face a enisey qui vient de perdre 100 : 56 contre kazan avec un roster un peu trop leger pour moi dans cette league ...juste Taylor et elegar , le reste c est moyen et manque de rotation d un niveau correct face a des equipes majeur de la vtb ..
loko n a pas commencer ça saison en vtb ...ça sera leur 1 er match apres une victoire a olimpija cette semaine en eurocup
1 er match a domicile donc et ils voudront bien commencer leur saison
loko kuban -15.5
@++
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :pour demain j'ai pris estudiantes..a 1.85 contre fuelenbrada qui as joue cette semaine a berlin..aime bien le roster d'estudiandes compose d epas mal de ex joueurs d epro a..comme traore,jackson,wilson..
mon jeu
50e estudiantes a 1.85
les des sont jetes
bon avec aurillac qui passe + la periode vais me faire des funs sans pression..verrait tout a l'heure..deja fais un banvit qui as un bon 5 +7.5 face a darafussaka qui as joue cette semaine avec du volley..pour une cote de 2.50
mon jeu
20e banvit +7.5 + milano volley +8 points
les des sont jetes
GoGoNoNo a écrit :Slt à tous,
Efes -37, sa fait pas bcp ? Ou il joué contre des manchots.
stephan83 a écrit :carte super compliqué..qui merite aucun bet aaujourd'hui selon moi mais me suis quand meme fais 6 mini mini funs..confiance sur ma base mais pas non plus enorme confiance..dirai du 6 ou 6.5 /10..
pour les couplage bonne confiance sur pavlasek +4.5 jeux et su rsewow volley +14 points..le reste un peu moins..pris ankara +39 contre efes..me semble egalemen haut mais suis allé sur le site d'ankara car voulais y mettre un principal..mais j'ai rien compris a la traduction..me demande si il y a pas 2 suspendus coté ankara..si gingle tu passe par la![]()
6 jeux..que des mises a 10 euros..je prends MA basket en base
mes jeux
MA basket +8 + pavlasek +4.5 jeux tennis cote 2.10
+albot tennis +5.5 jeux cote 2.18
+ankara basket +39 cote 2.09
+rsewow volley femmme +14 cote 2.69
+ekaterinbourg volley femme +15 cote 2.69
+dinamo lo volley homme +13 cote 2.78
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)