Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
APHASIA a écrit :Bonusdargent dans la cinquième à Lyon, super bonne chance![]()
![]()
47HIGHLANDER a écrit :voici le nouveau Prix Nobel de Littérature:
european-76 a écrit :47HIGHLANDER a écrit :voici le nouveau Prix Nobel de Littérature:
C un mélange de Hugues Auffray et de Bob Dylan le gars.......
Xaar02 a écrit :Julien Augé, 2 gagnants et 3 places pour 5 montes cet après midi à Bordeaux![]()
Faut que tout le monde bouffe
Xaar02 a écrit :Julien Augé, 2 gagnants et 3 places pour 5 montes cet après midi à Bordeaux![]()
oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :Julien Augé, 2 gagnants et 3 places pour 5 montes cet après midi à Bordeaux![]()
Oui y'a quand même des journées à exception, sinon ça serait trop simple ... parfois la cocaine fait son effet aussi sur les mecs faut pas croire
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :Julien Augé, 2 gagnants et 3 places pour 5 montes cet après midi à Bordeaux![]()
Oui y'a quand même des journées à exception, sinon ça serait trop simple ... parfois la cocaine fait son effet aussi sur les mecs faut pas croire
APHASIA a écrit :Le métier de jockey avec toutes ses contraintes, c'est quand même un job où on mérite l'argent gagné.
Je dis respect.
oxfour a écrit :APHASIA a écrit :Le métier de jockey avec toutes ses contraintes, c'est quand même un job où on mérite l'argent gagné.
Je dis respect.
Rien que de ne pas pouvoir faire de bons barbeucs, de boire une bonne pinte et/ou du bon vin quand on veut, ça mérite une médaille
pinto16 a écrit ::blink: même quand je gagnes je suis poissard![]()
Mets 20€ sur Waka @10/1..
Chaud dessus depuis ce matin, pour au dernier moment me déchauffer et le mettre placé![]()
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)