cassel2400 a écrit :R1 113 Bocsa de Lespi
Dai le bougre
Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
cassel2400 a écrit :cassel2400 a écrit :R1 113 Bocsa de Lespi
Dai le bougre
pinto16 a écrit :cassel2400 a écrit :cassel2400 a écrit :R1 113 Bocsa de Lespi
Dai le bougre
un chocolat![]()
@2.7![]()
cassel2400 a écrit :R1 412 Cathy à Quira
european-76 a écrit :gudju42 a écrit :Et oui vichy c en auvergne.......mais j'habite à 30 km tout près de SAINT POURCAIN SUR SIOULE, arf dommage pour ton bet, en plus je t'avais pris ton cheval pour le concours tocard, j'avais pas d'idée aujourd'hui.........tant pis
le favori du quinté habite pres de chez vous
cassel2400 a écrit :cassel2400 a écrit :R1 412 Cathy à Quira
Bienfait de l avoir zapper
Xaar02 a écrit :Pour ceux qui regardent Equidia sur la Freebox, vous avez du remarquer que la chaine a été relégué en position 176Je sais bien que ce n'est pas une chaine généraliste mais plus le temps avance et plus la chaine se trouve loin dans les programmes
COCOLOLO62 a écrit :Xaar02 a écrit :Pour ceux qui regardent Equidia sur la Freebox, vous avez du remarquer que la chaine a été relégué en position 176Je sais bien que ce n'est pas une chaine généraliste mais plus le temps avance et plus la chaine se trouve loin dans les programmes
Ca c'est depuis qu'ils ont intégré cette semaine les chaines de Canalsat dans l'univers Freebox TV, ils ont procédé a une grosse renumérotation et on se retrouve avec des choses pas très cohérentes comme une partie des chaines sport de 31 à 35 et le reste à partir de 170.
Mais bon Free et la numérotation, ça a toujours été un joyeux bordel
47HIGHLANDER a écrit :c'est usant que le multicompte cassel2400 pollue le Survivor ! alors qu'il a sauté![]()
à quand une éviction de ce parasite !
cassel2400 a écrit :Désolé mais je n ai pas manqué de respect à qui que ce soit
Xaar02 a écrit :COCOLOLO62 a écrit :Xaar02 a écrit :Pour ceux qui regardent Equidia sur la Freebox, vous avez du remarquer que la chaine a été relégué en position 176Je sais bien que ce n'est pas une chaine généraliste mais plus le temps avance et plus la chaine se trouve loin dans les programmes
Ca c'est depuis qu'ils ont intégré cette semaine les chaines de Canalsat dans l'univers Freebox TV, ils ont procédé a une grosse renumérotation et on se retrouve avec des choses pas très cohérentes comme une partie des chaines sport de 31 à 35 et le reste à partir de 170.
Mais bon Free et la numérotation, ça a toujours été un joyeux bordel
Exact par contre j'ai pas encore les chaines de Canalsat de mon côté, tu les as ?
COCOLOLO62 a écrit :Non pas encore, pour tout te dire j'ai demandé une migration vers la Freebox Revolution qui désormais inclut CANALSAT Panorama pour 2€ supplémentaires. En revanche ceux qui ont la mini 4K ou une ancienne Freebox doivent payer plein pot soit 24.90€. J'ai la V5, les chaines CANALSAT sont dans la zapliste mais je ne peux pas y accéder ni même m'y abonner. Tu as quelle Freebox Xaar ?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)