LE Sg JE LE GARDE POUR MOI
j ai vraiment passé une bonne soirée de turfiste à demain pour de nouvelles aventures

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
cassel2400 a écrit :et cela rien qu en SP
j ai vraiment passé une bonne soirée de turfiste à demain pour de nouvelles aventures![]()
et vive le mutuel
![]()
APHASIA a écrit :Vous auriez pu balayer les tessons de bouteille avant de fermer le bar, oh!![]()
![]()
evanovic59 a écrit :cassel2400 a écrit :et cela rien qu en SP
j ai vraiment passé une bonne soirée de turfiste à demain pour de nouvelles aventures![]()
et vive le mutuel
![]()
![]()
![]()
Tu es un sacré phénomène cassel![]()
Post ton ticket gagnant pour fermer des bouches![]()
bravo highlander pour ton quinté désordre
bonne soirée a tous
cassel2400 a écrit :Gouverne ce soir j'ai pris 716€ de benef ce jour rien qu avec mes petits FAV et mes mises sur le quinté en perte
Allez bonne nuit
cassel2400 a écrit :J ai dit pour psg xxx mises pas 500encore une fois tu deduis ce que tu veux
cassel2400 a écrit :@ mykeul
Une question se finit par un point d interrogation ... Des lors , je n ai pas posé de question mais pour ta
Gouverne ce soir j'ai pris 716€ de benef ce jour rien qu avec mes petits FAV et mes mises sur le quinté en perte
Allez bonne nuit
oxfour a écrit :Bon - On le vire ?![]()
![]()
![]()
![]()
APHASIA a écrit :Allez, je me lance, mais en virtuel :
c1: 4
c2: 6
c3: 8-12-14
c4: 7-8
c5: 4
c6 : 1
c7 : 5-6-9
c8 : 3-4
Xaar02 a écrit :cassel2400 a écrit :@ mykeul
Une question se finit par un point d interrogation ... Des lors , je n ai pas posé de question mais pour ta
Gouverne ce soir j'ai pris 716€ de benef ce jour rien qu avec mes petits FAV et mes mises sur le quinté en perte
Allez bonne nuit
![]()
On te croira le jour où tu publieras ne serait ce qu'un seul ticket gagnant![]()
A part tout le temps donner des favos et créer des polémiques, tu ne sert pas à grand chose ici
cassel2400 a écrit :Imagine s il ne fait pas l arrivée , j aurai eu l air de quoi ?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)