Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Coup dur pour les addicts, à partir d'aujourd'hui on peut parier par SMS si on joue au moins 5 euros en envoyant 38400 au pmu ...![]()
oxfour a écrit :Coup dur pour les addicts, à partir d'aujourd'hui on peut parier par SMS si on joue au moins 5 euros en envoyant 38400 au pmu ...![]()
haton2 a écrit :oxfour a écrit :Coup dur pour les addicts, à partir d'aujourd'hui on peut parier par SMS si on joue au moins 5 euros en envoyant 38400 au pmu ...![]()
Avec allo Paris tu peux jouer sur le réseau dur tout en étant chez toi en caleçon devant equidia, je trouve ça bien moi
oxfour a écrit :Là c'est pire encore, tu peux être à l'aube de la mort et jouer encore, juste faire un sms r1c1 tiercé et les numéros et hop c'est ok. Pas bon pour moi ça, j'ai essayé et ça marche super bien mais du coup, les pmu vont être désertés par les jeunes, déjà qu'il n'y a plus personne ...![]()
et puis quand on est addict comme moi, dur dur de se retenir maintenant, avant je pouvais dire pas le courage de me déplacer mais là ... ça va me démanger tout le temps
![]()
oxfour a écrit :haton2 a écrit :oxfour a écrit :Coup dur pour les addicts, à partir d'aujourd'hui on peut parier par SMS si on joue au moins 5 euros en envoyant 38400 au pmu ...![]()
Avec allo Paris tu peux jouer sur le réseau dur tout en étant chez toi en caleçon devant equidia, je trouve ça bien moi
Là c'est pire encore, tu peux être à l'aube de la mort et jouer encore, juste faire un sms r1c1 tiercé et les numéros et hop c'est ok. Pas bon pour moi ça, j'ai essayé et ça marche super bien mais du coup, les pmu vont être désertés par les jeunes, déjà qu'il n'y a plus personne ...![]()
et puis quand on est addict comme moi, dur dur de se retenir maintenant, avant je pouvais dire pas le courage de me déplacer mais là ... ça va me démanger tout le temps
![]()
Funksta a écrit :
Le SMS doit être surtaxé, non ?
oxfour a écrit :haton2 a écrit :oxfour a écrit :Coup dur pour les addicts, à partir d'aujourd'hui on peut parier par SMS si on joue au moins 5 euros en envoyant 38400 au pmu ...![]()
Là c'est pire encore, tu peux être à l'aube de la mort et jouer encore, juste faire un sms r1c1 tiercé et les numéros et hop c'est ok. Pas bon pour moi ça, j'ai essayé et ça marche super bien mais du coup, les pmu vont être désertés par les jeunes, déjà qu'il n'y a plus personne ...![]()
![]()
Xaar02 a écrit :Tu sais, c'est pareil que le jeu en ligne, si tu ne joues pas en ligne, tu ne seras pas forcément tenté avec le jeu par sms.
oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :Tu sais, c'est pareil que le jeu en ligne, si tu ne joues pas en ligne, tu ne seras pas forcément tenté avec le jeu par sms.
Pas vraiment, là j'ai rien demandé, aucune inscription, c'était automatique, jamais je n'aurais demandé à avoir un compte téléphonique à cause de ça et le tél tu l'as toujours avec toi, peu importe où tu es. Après on peut demander à annuler cette option de pouvoir jouer par sms via la carte pmu, car c'est ça le truc ça marque avec ta carte pmu ... Aujourd’hui j'ai joué 50 boules alors que sans cela, jamais je touchais à cette course, car il fallait me prendre la bagnole et faire 4 kms ... pas le temps ... je trouve la différence énorme à mon niveau ... si je gagne je dirais merci, mais la plupart du temps c'est un gouffre de plus
haton2 a écrit :Pour ce qui joue au pmu sir internet îls peuvent jouer tout le
Temps aussi
Moi perso je me sers de allo pari depuis une semaine et je trouve que ça marche super bien et c'est super appréciable , t'es chez toi devant equidia et tu peux jouer tranquillement sur le réseau dur , je trouve que c'est un plus pour les joueurs , ca vous est jamais arrivé de louper un cheval à cause que vous pouviez pas vous rende dans un pmu , ba avec allo pari et les systèmes par sms plus de mésaventure
oxfour a écrit :En connaissance de cause, je te prie de croire que pouvoir jouer même aux chiottes dans le trou du cul du monde n'est pas forcément une bonne chose, sauf celui qui joue un euro par semaine ... ça ne peut que rendre ou amplifier le côté addict du jeu.
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :En connaissance de cause, je te prie de croire que pouvoir jouer même aux chiottes dans le trou du cul du monde n'est pas forcément une bonne chose, sauf celui qui joue un euro par semaine ... ça ne peut que rendre ou amplifier le côté addict du jeu.
Je suis d'accord avec haton2, si un joueur est "joueur", peu importe les moyens pour parier ...
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)