Bar Le Kspoon

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar Le Kspoon

Message par magnum-nhl » Mar Sep 13, 2016 21:45

47HIGHLANDER a écrit :
magnum-nhl a écrit :Quelle démonstration de Brissac qui rendait 50M !!
(Toulouse dans la 7 ème )

excellent cheval :bien:
le 11 UT WiN dans le Q+ avait une belle ligne avec lui en lui rendant 25m le 12/06/16
je l'avais mis assez haut dans mon prono :D

J'avais pas mis 1cts dans la course
C'était donc que pour le plaisir des yeux :bien:

Par contre il me semble qu'en live le commentateur causait d'une finale... :perplexe:
Donc pour ceux qui suivent cette histoire de finale
AMHA il est INCONTOURNABLE !
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
magnum-nhl
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11711

Message par Xaar02 » Mer Sep 14, 2016 9:23

Infos Presse : Gros transfert des trotteurs entraînés par Fabrice Souloy chez Philippe Billard (son beau frère lui même entraîneur).

Affaire F. Souloy à suivre ...
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par oxfour » Mer Sep 14, 2016 10:16

Coup dur pour les addicts, à partir d'aujourd'hui on peut parier par SMS si on joue au moins 5 euros en envoyant 38400 au pmu ... :baille: :doh:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130901

Message par Xaar02 » Mer Sep 14, 2016 11:01

oxfour a écrit :Coup dur pour les addicts, à partir d'aujourd'hui on peut parier par SMS si on joue au moins 5 euros en envoyant 38400 au pmu ... :baille: :doh:

:lol: No Comment !
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par pinto16 » Mer Sep 14, 2016 11:10

oxfour a écrit :Coup dur pour les addicts, à partir d'aujourd'hui on peut parier par SMS si on joue au moins 5 euros en envoyant 38400 au pmu ... :baille: :doh:

:blink: non mais allo quoi :lol:
pinto16

Message par haton2 » Mer Sep 14, 2016 12:22

Avec allo Paris tu peux jouer sur le réseau dur tout en étant chez toi en caleçon devant equidia, je trouve ça bien moi
Paris ma ville mon amour
haton2
Mordu

Message(s) : 638

Message par oxfour » Mer Sep 14, 2016 12:27

haton2 a écrit :

Avec allo Paris tu peux jouer sur le réseau dur tout en étant chez toi en caleçon devant equidia, je trouve ça bien moi

Là c'est pire encore, tu peux être à l'aube de la mort et jouer encore, juste faire un sms r1c1 tiercé et les numéros et hop c'est ok. Pas bon pour moi ça, j'ai essayé et ça marche super bien mais du coup, les pmu vont être désertés par les jeunes, déjà qu'il n'y a plus personne ... :blink: :doh: et puis quand on est addict comme moi, dur dur de se retenir maintenant, avant je pouvais dire pas le courage de me déplacer mais là ... ça va me démanger tout le temps :doh: :dur:
oxfour
_
_

Message par dostlarim » Mer Sep 14, 2016 12:34

oxfour a écrit :Là c'est pire encore, tu peux être à l'aube de la mort et jouer encore, juste faire un sms r1c1 tiercé et les numéros et hop c'est ok. Pas bon pour moi ça, j'ai essayé et ça marche super bien mais du coup, les pmu vont être désertés par les jeunes, déjà qu'il n'y a plus personne ... :blink: :doh: et puis quand on est addict comme moi, dur dur de se retenir maintenant, avant je pouvais dire pas le courage de me déplacer mais là ... ça va me démanger tout le temps :doh: :dur:

Il faut jeter le téléphone au placard... :ooo:

:jesors:
dostlarim
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16468

Message par Funksta » Mer Sep 14, 2016 12:46

oxfour a écrit :
haton2 a écrit :

Là c'est pire encore, tu peux être à l'aube de la mort et jouer encore, juste faire un sms r1c1 tiercé et les numéros et hop c'est ok. Pas bon pour moi ça, j'ai essayé et ça marche super bien mais du coup, les pmu vont être désertés par les jeunes, déjà qu'il n'y a plus personne ... :blink: :doh: et puis quand on est addict comme moi, dur dur de se retenir maintenant, avant je pouvais dire pas le courage de me déplacer mais là ... ça va me démanger tout le temps :doh: :dur:

Le SMS doit être surtaxé, non ?
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14193

Message par dostlarim » Mer Sep 14, 2016 12:49

Funksta a écrit :
Le SMS doit être surtaxé, non ?

SMS non surtaxé...
dostlarim
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16468

Message par Xaar02 » Mer Sep 14, 2016 13:02

oxfour a écrit :
haton2 a écrit :

Tu sais, c'est pareil que le jeu en ligne, si tu ne joues pas en ligne, tu ne seras pas forcément tenté avec le jeu par sms :wink:

Par contre çà peut avoir une utilité sur un hippodrome par exemple, si tu es au rond de présentation ou dans les tribunes et qu'il y a des files d'attente aux guichets/bornes, là je trouve çà pas mal. Sinon chez soi, aucune utilité à part vouloir attirer les jeunes mais bon c'est pas çà qui les fera venir à découvrir les courses. Si on veut cibler les joueurs qui parient sur le foot, il faut davantage d'attractivité.
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par oxfour » Mer Sep 14, 2016 13:19

Xaar02 a écrit :Tu sais, c'est pareil que le jeu en ligne, si tu ne joues pas en ligne, tu ne seras pas forcément tenté avec le jeu par sms :wink:.

Pas vraiment, là j'ai rien demandé, aucune inscription, c'était automatique, jamais je n'aurais demandé à avoir un compte téléphonique à cause de ça et le tél tu l'as toujours avec toi, peu importe où tu es. Après on peut demander à annuler cette option de pouvoir jouer par sms via la carte pmu, car c'est ça le truc ça marque avec ta carte pmu ... Aujourd’hui j'ai joué 50 boules alors que sans cela, jamais je touchais à cette course, car il fallait me prendre la bagnole et faire 4 kms ... pas le temps ... je trouve la différence énorme à mon niveau ... si je gagne je dirais merci, mais la plupart du temps c'est un gouffre de plus :(
oxfour
_
_

Message par APHASIA » Mer Sep 14, 2016 13:39

oxfour a écrit :
Xaar02 a écrit :Tu sais, c'est pareil que le jeu en ligne, si tu ne joues pas en ligne, tu ne seras pas forcément tenté avec le jeu par sms :wink:.

Pas vraiment, là j'ai rien demandé, aucune inscription, c'était automatique, jamais je n'aurais demandé à avoir un compte téléphonique à cause de ça et le tél tu l'as toujours avec toi, peu importe où tu es. Après on peut demander à annuler cette option de pouvoir jouer par sms via la carte pmu, car c'est ça le truc ça marque avec ta carte pmu ... Aujourd’hui j'ai joué 50 boules alors que sans cela, jamais je touchais à cette course, car il fallait me prendre la bagnole et faire 4 kms ... pas le temps ... je trouve la différence énorme à mon niveau ... si je gagne je dirais merci, mais la plupart du temps c'est un gouffre de plus :(

:bien:

Tout est fait et continuera à être fait pour qu'on joue le plus rapidement possible, et aux moindres frais du PMU. Plus besoin de machines, de gérant de PMU à payer... c'est maintenant le joueur qui paye avec son téléphone pour jouer.
Encore un pas en arrière ...
On est tous cons, mais plus ou moins!
APHASIA
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17601

Message par haton2 » Mer Sep 14, 2016 14:11

Pour ce qui joue au pmu sir internet îls peuvent jouer tout le
Temps aussi
Moi perso je me sers de allo pari depuis une semaine et je trouve que ça marche super bien et c'est super appréciable , t'es chez toi devant equidia et tu peux jouer tranquillement sur le réseau dur , je trouve que c'est un plus pour les joueurs , ca vous est jamais arrivé de louper un cheval à cause que vous pouviez pas vous rende dans un pmu , ba avec allo pari et les systèmes par sms plus de mésaventure
Paris ma ville mon amour
haton2
Mordu

Message par oxfour » Mer Sep 14, 2016 14:15

haton2 a écrit :Pour ce qui joue au pmu sir internet îls peuvent jouer tout le
Temps aussi
Moi perso je me sers de allo pari depuis une semaine et je trouve que ça marche super bien et c'est super appréciable , t'es chez toi devant equidia et tu peux jouer tranquillement sur le réseau dur , je trouve que c'est un plus pour les joueurs , ca vous est jamais arrivé de louper un cheval à cause que vous pouviez pas vous rende dans un pmu , ba avec allo pari et les systèmes par sms plus de mésaventure

Et perdre surtout ... jouer avec Equidia mortel à la longue ... impossible à part perdre encore et toujours ne rêvons pas, c'est un plus qui rend addict surtout ... et ça ce n'est jamais bon. Ca aide à perdre disons c'est bien :ooo:
Blague à part c'est un plus appréciable oui mais faut pas se leurrer pouvoir jouer tout le temps ce n'est qu'à l'avantage de l'entreprise qui permet ça car pour nous, c'est voué à perdre plus, qu'on le veuille ou non.
oxfour
_
_

Message par haton2 » Mer Sep 14, 2016 14:19

Après c'est aux joueurs de se responsabilisé , puis si un type veut perdre son salaire il le perdra , quand tu joues sur les Book c pareil , j'ouvre mon application winamax sur mon iPhone et je peux jouèr au poker ou me faire un pari , en sachant que tu trouve toujours un truc à parié et à n'importe quelle heure de la journee , je vois que la je peux jouèr en live sur un match de baseball japonais , au moins avec les chevaux tu peux pas parier la nuit :D
Paris ma ville mon amour
haton2
Mordu

Message par oxfour » Mer Sep 14, 2016 19:20

En connaissance de cause, je te prie de croire que pouvoir jouer même aux chiottes dans le trou du cul du monde n'est pas forcément une bonne chose, sauf celui qui joue un euro par semaine ... ça ne peut que rendre ou amplifier le côté addict du jeu.
oxfour
_
_

Message par Xaar02 » Mer Sep 14, 2016 20:23

oxfour a écrit :En connaissance de cause, je te prie de croire que pouvoir jouer même aux chiottes dans le trou du cul du monde n'est pas forcément une bonne chose, sauf celui qui joue un euro par semaine ... ça ne peut que rendre ou amplifier le côté addict du jeu.

Je suis d'accord avec haton2, si un joueur est "joueur", peu importe les moyens pour parier ...
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Quido17 » Mer Sep 14, 2016 21:11

Avec cette innovation, le PMU continue de cherhcher du CA et peu importe les addicts.

Le PMU se rachète une touche de moralité en donnant une obole au CHU de Nantes pour son service d'addictologie.
Quido17
3ème CRAMPON

Message(s) : 3752

Message par oxfour » Mer Sep 14, 2016 21:45

Xaar02 a écrit :
oxfour a écrit :En connaissance de cause, je te prie de croire que pouvoir jouer même aux chiottes dans le trou du cul du monde n'est pas forcément une bonne chose, sauf celui qui joue un euro par semaine ... ça ne peut que rendre ou amplifier le côté addict du jeu.

Je suis d'accord avec haton2, si un joueur est "joueur", peu importe les moyens pour parier ...

Ben non, je suis joueur mais avant ça aujourd'hui j'avais pas le temps d'aller au pmu, deux jours par semaine je n'ai pas le temps réellement et comme je n'ai justement pas ouvert de compte internet ou tél. exprès, avec ça justement c'est le début de la fin. Bien sur que si je voulais jouer avant il est toujours possible de le faire, c'est pas ça que je signale, c'est le côté fortement addict de la chose que je signalais car avec le phone qui est une seconde main pour beaucoup d'entre nous, ben c'est la porte ouverte à la dérive pour peu que la carte pmu soit alimentée et / ou bien fournie ...
oxfour
_
_

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum