Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Les Japonais ont mis des valises sur leur protégé dans le Niel
mika93 a écrit :Xaar02 a écrit :Les Japonais ont mis des valises sur leur protégé dans le Niel
Laisse pas une grosse impression je trouve.
mika93 a écrit :Xaar02 a écrit :Les Japonais ont mis des valises sur leur protégé dans le Niel
mykeul35 a écrit :mika93 a écrit :Xaar02 a écrit :Les Japonais ont mis des valises sur leur protégé dans le Niel
Non c'était plutôt serré
oxfour a écrit :Bon j'étais pas là cet AM donc qui peut faire un résumé ? ou mieux qui peut me donner le gagnant de l'Arc ?
D'avance, merci
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :Bon j'étais pas là cet AM donc qui peut faire un résumé ? ou mieux qui peut me donner le gagnant de l'Arc ?
D'avance, merci
Pour le moment, aucun se détache, on a rien vu d'exceptionnel.
oxfour a écrit :En regardant E-TClub on a tout vu sur le Foy et Niel et on sait rien
oxfour a écrit :- Sinon Almanzor pour tout le monde, ça sera donc le favori de cet Arc particulier où ça peut partir dans pas mal de sens à mon avis ...
- Ça va être monstrueusement beau Longchamp t'as vu la maquette pouahhh, par contre fin 2017 ...
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :Bon j'étais pas là cet AM donc qui peut faire un résumé ? ou mieux qui peut me donner le gagnant de l'Arc ?
D'avance, merci
sganarelle91 a écrit :Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :Bon j'étais pas là cet AM donc qui peut faire un résumé ? ou mieux qui peut me donner le gagnant de l'Arc ?
D'avance, merci
Bonjour Xaar
La victoire d'ALMANZOR chez les irlandais a quelque chose d'exceptionnel. Il faut remonter 25 ans en arrière pour voir un français gagner les Irish Champion Stakes (SUAVE DANCER en 1991, qui avait remporté l'Arc ensuite). Et puis tu as vu qui il bat ? FOUND, MINDING, NEW BAY...
Va-t-il courir l'Arc ? Soumillon (qui a déclaré que c'était un des tout meilleurs chevaux qu'il ait jamais monté !) est persuadé qu'il tiendra les 2.400 et va pousser à la roue c'est sûr.
Mais il ne faut pas oublier que la même casaque a un autre superbe atout pour l'Arc, et quel atout, je veux parler de LA CRESSONNIERE (ma favorite, sans discussion)
L'entourage va-t-il opposer les 2 champions au risque que l'un des 2 (sinon les 2) perde de sa valeur marchande pour leurs futures carrières d'étalon ou de poulinière ?
J'ai du mal à y croire et je vois plutôt ALMANZOR aller défier les anglais en octobre sur les 2.000 m des Champions Stakes à Ascot.
sganarelle91 a écrit :Bonjour Xaar
La victoire d'ALMANZOR chez les irlandais a quelque chose d'exceptionnel. Il faut remonter 25 ans en arrière pour voir un français gagner les Irish Champion Stakes (SUAVE DANCER en 1991, qui avait remporté l'Arc ensuite). Et puis tu as vu qui il bat ? FOUND, MINDING, NEW BAY...
Va-t-il courir l'Arc ? Soumillon (qui a déclaré que c'était un des tout meilleurs chevaux qu'il ait jamais monté !) est persuadé qu'il tiendra les 2.400 et va pousser à la roue c'est sûr.
Mais il ne faut pas oublier que la même casaque a un autre superbe atout pour l'Arc, et quel atout, je veux parler de LA CRESSONNIERE (ma favorite, sans discussion)
L'entourage va-t-il opposer les 2 champions au risque que l'un des 2 (sinon les 2) perde de sa valeur marchande pour leurs futures carrières d'étalon ou de poulinière ?
J'ai du mal à y croire et je vois plutôt ALMANZOR aller défier les anglais en octobre sur les 2.000 m des Champions Stakes à Ascot.
magnum-nhl a écrit :Quelle démonstration de Brissac qui rendait 50M !!
(Toulouse dans la 7 ème )
oxfour a écrit :L'Arc 2017 c'est confirmé n'aura pas lieu non plus à Longchamp. On ne le saura qu'après l'Arc 2016 pour le lieu.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)