Bar "Le Baltimore"

Bar Book Foot

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar "Le Baltimore"

Message par guidel » Sam Sep 10, 2016 9:54

Costello23 a écrit :
mykeul35 a écrit :Pour le forum Book Foot, j'arrive a un total de 6 topics au mieux!

- Championnats Européen D1
- Championnats Européen D2
- Internationales Champions League & Europa League
- Coupe de France & Coupe de la Ligue
- Coupe du Monde 2018
- Reste du Monde (Amérique, Afrique, Asie...)

On attend des avis :bien:

:bien: :bien: tres bonnes structures pour une meilleure visibilite je pense

Salut, les clients du Bar

idem que toi Costello, la répartition des forums me plait bien...

à voir en pratique...
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Lmf56 » Sam Sep 10, 2016 10:00

mykeul35 a écrit :Pour le forum Book Foot, j'arrive a un total de 6 topics au mieux!

- Championnats Européen D1
- Championnats Européen D2
- Coupe de France & Coupe de la Ligue
- Coupe du Monde 2018

On attend des avis :bien:

Ca va faire des topics pas équilibrés :perplexe:

50 000 championnats de D1 pour 4/5 de D2 :perplexe: Ne faudrait t'il pas plutot diviser en groupes de pays (avec les coupes nationales) ? :perplexe: France , le big Four, les nordiques, les britanniques, les frontaliers, l'Est, Rste du monde (meme si ca se limite souvent à bresil, argentine, mls et japon ^^) :perplexe:

Sinon ok pour C1&C3, et pourquoi pas renommer MAtch internationaux (car y a la CAN par exemple, ou les matchs filles ? ou alors Eliminatoires CDM2018 :perplexe:)

Et une catégorie foot féminin ? meme si y a que C1 et internationaux (je sais pas si certains book proposent la D1 :perplexe: )
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par davidvilla56 » Sam Sep 10, 2016 10:06

Comme ça c'est propre oui :bien:
Tu aurais pu même laisser d1 et d2 ensemble et remplacer par les championnats de l'Europe de l'est et d'Europe du nord du style Croate, finlandais..
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par mykeul35 » Sam Sep 10, 2016 10:39

davidvilla56 a écrit :Comme ça c'est propre oui :bien:
Tu aurais pu même laisser d1 et d2 ensemble et remplacer par les championnats de l'Europe de l'est et d'Europe du nord du style Croate, finlandais..

J'ai peur que si on divise les continents, certains topics seront vident ou très peu utilisés :perplexe:

C'est vrai que l'on a pas cité le foot féminin, mais y a t'il assez de membres prêt a débattre dessus???

Le but n'est pas d'avoir 50 topics pour les choix de chacun, mais d'avoir des topics séparés qui seront utilisés par un maximum de membres!
mykeul35
__
__

Message(s) : 39347

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 10:56

mykeul35 a écrit :
davidvilla56 a écrit :Comme ça c'est propre oui :bien:

J'ai peur que si on divise les continents, certains topics seront vident ou très peu utilisés :perplexe:

C'est vrai que l'on a pas cité le foot féminin, mais y a t'il assez de membres prêt a débattre dessus???

Le but n'est pas d'avoir 50 topics pour les choix de chacun, mais d'avoir des topics séparés qui seront utilisés par un maximum de membres!

C'est vrai qu'il est important de trouver la bonne formule pour conserver un équilibre...

Diviser les continents n'est pas forcément un problème, si l'on fait juste la distinction Europe/Reste du Monde (AmSud, Asie, Afrique)

Je pense qu'en revanche, il faut garder une distinction D1/D2 car les championnats de D1 et D2 n'ont rien à voir... .dans le style, dans les budgets, dans les objectifs...

La Primer League et la Championship sont incomparable...

Idem pour la L1 et la L2, pour la Liga et la Liga Adelante, Série A et Série B....

Sur le forum, il y a des membres qui ne sont pas du tout intéressé par les championnats de D2, et à contrario d'autres qui sont adeptes de la L2 française...

Pour le foot féminin, la demande n'est pas assez significative sur le forum pour créer un topic juste pour le foot féminin, il faudra le greffer à un autre topic, surtout que le foot féminin se résume bien souvent aux compétitions internationales.

Bien sûr, il ne faut pas créer 50 topics, mais n'en conserver qu'un seul "fourre tout" pour tout y mettre n'est pas non plus la solution adaptée...

Il y a un juste milieu et ça serait une poignée de topic, 4 ou 5 maximum...me semble proche de l'équilibre...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Lmf56 » Sam Sep 10, 2016 11:02

alinéa a écrit :
Je pense qu'en revanche, il faut garder une distinction D1/D2 car les championnats de D1 et D2 n'ont rien à voir... .dans le style, dans les budgets, dans les objectifs...

Idem pour la L1 et la L2, pour la Liga et la Liga Adelante, Série A et Série B....

J'ai beaucoup de mal à voir le rapport entre différence de niveaux donc différence de topics :roll: :perplexe:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 11:10

Lmf56 a écrit :
alinéa a écrit :

J'ai beaucoup de mal à voir le rapport entre différence de niveaux donc différence de topics :roll: :perplexe:

Ce que je veux dire, c'est que les championnats de D1 et D2 sont tellement différents, ont chacun leur spécificité que cela créer un clivage meme chez les parieurs...

On a souvent lu des membres dirent "je ne touche pas à la D2", "je n'ai pas confiance en la D2" "la D2 c'est pas mon truc"

Le topic D1 répondra parfaitement aux attentes des membres qui bet exclusivement les matchs de championnat D1

Le topic D2 répondra aux attentes des amateurs de Ligue 2, Championship, Bundesliga 2, Liga Adelante, Série B et D2 portugaise, donc 6 championnats de D2...et une offre déjà immense...avec 128 clubs !

Le topic D1 aura déjà fort à faire avec sa dizaine de championnat et ses 300 clubs !

Chez les parieurs, on le sait...il existe un public plutôt D1, un public plutôt D2 et un public mixte qui s'intéresse aux deux divisions...
Dernière édition par alinéa le Sam Sep 10, 2016 11:25, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Lmf56 » Sam Sep 10, 2016 11:24

On pourrai dire la même chose pour par exemple, la D1 espagnole et la D1 finlandaise par exemple. Il y a aussi un gros clivage de niveau, ect... (Puis la D2 espagnole doit etre meilleure que la D1 finlande en plus :lol: ). Certains ne jouent que les gros champ', d'autres que la MLS,d'autres que les overistes (nordiques et suisse)...

Tu sors des fois de "ton" topic 1X2 pour voir comment les autres parient ? PArce que des mecs qui mise que sur les D2, c'est pas courant :perplexe: .

Mais bon, t'as l'air de vouloir qu'on te fasse ta petite section à toi pour que tu puisses étaler tes paris Serie B de D2 (entre autres) & co selon ta sauce, donc je vais pas m'attarder sur le débat :lol:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 11:31

Lmf56 a écrit :On pourrai dire la même chose pour par exemple, la D1 espagnole et la D1 finlandaise par exemple. Il y a aussi un gros clivage de niveau, ect... (Puis la D2 espagnole doit etre meilleure que la D1 finlande en plus :lol: ). Certains ne jouent que les gros champ', d'autres que la MLS,d'autres que les overistes (nordiques et suisse)...

Tu sors des fois de "ton" topic 1X2 pour voir comment les autres parient ? PArce que des mecs qui mise que sur les D2, c'est pas courant :perplexe: .

Mais bon, t'as l'air de vouloir qu'on te fasse ta petite section à toi pour que tu puisses étaler tes paris Serie B de D2 (entre autres) & co selon ta sauce, donc je vais pas m'attarder sur le débat :lol:

Toi à part tacler, aucun débat constructif...tu n'apportes rien au débat, juste tu cherche la petite bete...

Dès le départ, j'ai vu que tu avais un parti pris....toujours la meme chose, un pari en travers de la gorge et on attend l'occasion pour placer un tacle vengeur...

Déjà sur le 1x2, il y a quelques jours...tu avais commencé à lancer ta petite pique, donc je ne suis pas étonné de ta prise de position aujourd'hui.

Merci de ton avis, clairement subjectif !

Pour le reste, j'ai lancé une suggestion...qui à la base part d'un constat légitime, qu'on soit pour, qu'on soit contre....les 2 arguments peuvent se valoir...

Mais ça sert à rien de venir tacler pour tacler...

Tes tacles, tu les gardes pour le dimanche sur la pelouse quand tu fais des matchs entre copains...

PS : Je suis inscrit sur le fofo depuis 2008, toi seulement depuis 2015, donc pour nous conter l'histoire du forum, je pense pas que tu sois le mieux placé...

J'ai connu plusieurs époques sur le forum, j'ai vu son évolution...depuis des années, je participe au topic 1x2, plusieurs centaines d'analyses foot depuis mon inscription...

Avec l'expérience et le temps, il est légitime de proposer une amélioration/évolution...
Dernière édition par alinéa le Sam Sep 10, 2016 11:39, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par mykeul35 » Sam Sep 10, 2016 11:36

Ces 2 topics seraient t'ils pas mieux dans ce cas?

- Championnats D1 Européen Top6 (Ligue 1, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et Portugal)

- Championnats D2 & Autres championnats européen

Vous prenez pas la tête, on est là pour trouver les meilleurs topics possible pour le plaisirs de tous :ooo:
mykeul35
__
__

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 10, 2016 11:40

:sante:

Moi, je suis pour la division des topics mais je pense que le topic Coupe de France & Coupe de la Ligue devraient pas exister, on devrait l'appeler coupe tout court (Copa Del Rey, FA Cup, Community Shield, Coupe Allemande & italienne ...) :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Sam Sep 10, 2016 11:41

mykeul35 a écrit :Ces 2 topics seraient t'ils pas mieux dans ce cas?

- Championnats D1 Européen Top6 (Ligue 1, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et Portugal)

Vous prenez pas la tête, on est là pour trouver les meilleurs topics possible pour le plaisirs de tous :ooo:

Je pense que cette répartition va dans le bon sens....
alinéa
5ème Crampon

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 10, 2016 11:43

Salut :sante:

J'aime bien cette idée :bien:

Tu joues toujours au turf Mykeul ? :P
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par mykeul35 » Sam Sep 10, 2016 11:44

Bobdurochelot a écrit ::sante:

Moi, je suis pour la division des topics mais je pense que le topic Coupe de France & Coupe de la Ligue devraient pas exister, on devrait l'appeler coupe tout court (Copa Del Rey, FA Cup, Community Shield, Coupe Allemande & italienne ...) :bien:

Un topic toutes coupes confondu en fait, ça va ensemble :bien:
mykeul35
__
__

Message par mykeul35 » Sam Sep 10, 2016 11:44

Bobdurochelot a écrit :

Salut :sante:

J'aime bien cette idée :bien:

Tu joues toujours au turf Mykeul ? :P

Oui bien sûr :bien:
mykeul35
__
__

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 10, 2016 11:47

mykeul35 a écrit :
Bobdurochelot a écrit ::sante:

Un topic toutes coupes confondu en fait, ça va ensemble :bien:

Ouais exactement, toutes coupes nationales confondues ... On exclut juste Ligue des Champions et Europa League qui sont un peu spécial (ainsi que les matchs internationaux, Euro, Copa Libertadores, CAN, Coupe d'Asie, Coupe du Monde, Eliminatoires), juste les coupes nationales :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Lmf56 » Sam Sep 10, 2016 11:47

alinéa a écrit :Dès le départ, j'ai vu que tu avais un parti pris....toujours la meme chose, un pari en travers de la gorge et on attend l'occasion pour placer un tacle vengeur...

Déjà sur le 1x2, il y a quelques jours...tu avais commencé à lancer ta petite pique, donc je ne suis pas étonné de ta prise de position aujourd'hui.

Merci de ton avis, clairement subjectif !

Pour le reste, j'ai lancé une suggestion...qui à la base part d'un constat légitime, qu'on soit pour, qu'on soit contre....les 2 arguments peuvent se valoir...

Mais ça sert à rien de venir tacler pour tacler...

Tes tacles, tu les gardes pour le dimanche sur la pelouse quand tu fais des matchs entre copains...

Sachant que je ne prend pas tes paris, je vois pas en quoi je voudrai me venger :perplexe:

Je me demandais de quoi tu parlais (j'ai du remonter mon histo) et oui, les Galactiques du Kosovo, j'avais oublié :lol:

Donc non, je n'ai pas de prise de position CONTRE toi spécialement, j'ai juste mon avis, et le tiens est différent, c'est tout. Si t'as pas l'habitude qu'on aille à ton encontre, c'est pas mon problème...
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par mykeul35 » Sam Sep 10, 2016 12:03

Si on fait un peu le tour, on arrive à peu près a ca!

- Top6 Championnats Européen D1 (L1, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, Portugal)
- Championnats D2 & Autres Championnats Européen
- Coupe Nationales (France & Etranger)
- Coupe Internationaux (Coupe du Monde 2018, Eliminatoires, Coupes d'Asie, CAN...)

Cela irait a tout le monde :perplexe: :perplexe: :perplexe:
mykeul35
__
__

Message par Lmf56 » Sam Sep 10, 2016 12:11

mykeul35 a écrit :Si on fait un peu le tour, on arrive à peu près a ca!

- Top6 Championnats Européen D1 (L1, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, Portugal)
- Coupe Internationaux (Coupe du Monde 2018, Eliminatoires, Coupes d'Asie, CAN...)

Il faut bien un début à tout, le modèle idéal n'est jamais immédiat de toute façon :bien:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Sam Sep 10, 2016 12:18

mykeul35 a écrit :Si on fait un peu le tour, on arrive à peu près a ca!

Pourquoi pas ?

Il faut l'essayer voir si c'est pas trop gênant, et si ça peut fonctionner correctement. Qui ne tente rien n'a rien :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football