Cutt a écrit :pinto16 a écrit ::blink: Kurzawa incertain..
Ca pue
Il a quoi ?
de toutes façons il défend pas lui
l'occase en 1MT de Saivet entièrement de sa faute , mais offensivement il est bon
En mémoire à kspoon17
Modérateur: Equipe de modération
Cutt a écrit :pinto16 a écrit ::blink: Kurzawa incertain..
Ca pue
Il a quoi ?

DARKVADOR64 a écrit :Bonjour la troupe
Bon sa pique au de 4 matchs![]()
Arrêtez avec ibra il est plus la il sera pas remplacé personne avec le même profil.
Oui c très moyen dans le jeu laissons un peu de temps à emery, Ancelotti était bien critiqué pendant t 6 mois.
C est pas terrible je le conçois sa pue avant t la ldc .
Devant c est juste aussi.
1 ère bilan dans 10 matchs.
Hier physiquement c était pas cela tactiquement aussi .
Je patiente un peu avant de defoncer l entraîneur et les joueurs![]()
Bon go la suite.

foot15 a écrit :pfff salut ça va ??? joué plein de ticket de loto foot ligue 2 et sa rien ne passe sa est la malchance et revenue

DARKVADOR64 a écrit :Bonjour la troupe
Bon sa pique au de 4 matchs![]()
Arrêtez avec ibra il est plus la il sera pas remplacé personne avec le même profil.

j'espere que c'est pour çà sinon çà craint 
Feanor a écrit :cavani etait sur le banc?
ah ouais quand meme![]()
j'ai regardé le match de l'uruguay contre le paraguay milieu de semaine, je l'ai trouvé plutot bon, il a marqué il s'entend bien avec Luis Suarez (en forme olympique dans ce match) et forcement les adversaires ont pris cher
Vu sa bonne prestation internationale je m'attendais a ce qu'il enchaine![]()
mais bon s'il joue pas? et du coup c'etait qui en pointe?
peut etre qu'il a laissé cavani souffler pour mercredij'espere que c'est pour çà sinon çà craint

chris59 a écrit :@ibra
si grasshop ne prend pas l'eau à bale, je mange des sauterrelles grillées tout le reste de l'année! CL ou pas!

Baba84 a écrit :D'un côté ca loue le Kimpebe et de l'autre faut attendre la vrai charnière![]()
Vu l'argent investi et les objectifs non remplis dans les 5 premières années, faudrait se poser les bonnes questions.
Baba84 a écrit :D'un côté ca loue le Kimpebe et de l'autre faut attendre la vrai charnière![]()
Vu l'argent investi et les objectifs non remplis dans les 5 premières années, faudrait se poser les bonnes questions.

rocketsman a écrit :Baba84 a écrit :D'un côté ca loue le Kimpebe et de l'autre faut attendre la vrai charnière![]()
C'est des excuses bidons , la défense reste solide le problème c'est l'animation de jeu et la philosophie qu'il veut donner à son équipe
Les latéraux sont trop haut , tous les autres sont concentrer au milieu

Lmf56 a écrit :rocketsman a écrit :Baba84 a écrit :D'un côté ca loue le Kimpebe et de l'autre faut attendre la vrai charnière![]()
C'est des excuses bidons , la défense reste solide le problème c'est l'animation de jeu et la philosophie qu'il veut donner à son équipe
Les latéraux sont trop haut , tous les autres sont concentrer au milieu
Les vestiges du du 3/5/2 de Lolo mais la ca fait plus du 2/5/3
belek15 a écrit :chris59 a écrit :@ibra
si grasshop ne prend pas l'eau à bale, je mange des sauterrelles grillées tout le reste de l'année! CL ou pas!
idem
J'attends les compo, la plus forte proba est que je ne les joue pas du tout

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)