Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
K-MY a écrit :Je m'associe à vous et m'avoue vaincu, abasourdi, choqué par la perte d'un membre tellement généreux, dévoué qui ne méritait aucunement ce destin et encore moins à seulement 30ans.
Il y a peu encore, je l'avais trouvé sur twitter. Pas facile du tout...
RIP kspoon
Très bon en-tête Xaar, kspoon mérite amplement un Bar en son nom, il a su prouver qu'il était un grand connaisseur du monde Turf au sein du fofo, partie PMU.
APHASIA a écrit :J'aie bien UPSALA NAY dans la 1ere à Mauquenchy
dfco71 a écrit :Lyon c3 : le 2
Xaar02 a écrit :Fabrice Souloy dans le collimateur des instances suédoises du Trot pour contrôle positif au "cobalt" pour certains de ses pensionnaires (Un Mec d'Héripré, Lover Face, Your Highness, Lionel ...), affaire à suivre ...
nicos a écrit :Xaar02 a écrit :Fabrice Souloy dans le collimateur des instances suédoises du Trot pour contrôle positif au "cobalt" pour certains de ses pensionnaires (Un Mec d'Héripré, Lover Face, Your Highness, Lionel ...), affaire à suivre ...
+1 un de +
dfco71 a écrit :st Cloud R3C3 : 3 SG SP
dfco71 a écrit :R4 AUTEUIL C2 : 7 SP
Xaar02 a écrit :nicos a écrit :Xaar02 a écrit :Fabrice Souloy dans le collimateur des instances suédoises du Trot pour contrôle positif au "cobalt" pour certains de ses pensionnaires (Un Mec d'Héripré, Lover Face, Your Highness, Lionel ...), affaire à suivre ...
+1 un de +
Là où il y a de l'argent, malheureusement, il y aura toujours + ou - des cas de "dopage", c'est la course à la performance !
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)