Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Ternana-Pisa
Je vois ici un match ennuyant au possible, avec probablement peu de buts...
Ternana doit gagner, ils sont déjà sous pression, si ils perdent ce soir, une crise sportive va déjà s'installer car le coach Carbone est contesté, certains supporters veulent le retour de Panucci ou un autre coach plus compétent...
Un match tendu, crispé, ça sent l'under 2,5 à plein nez, meme l'under 1,5 @ 2,50 pourrait passer...
Ternana c'est assez faible dans le jeu offensif, et avec un seul attaquant de pointe ce soir, ça sent le match pauvre en occaz
Le buteur maison Ceravolo (11 buts) étant parti, ainsi que Furlan (6 buts), le potentiel se retrouve davantage restreint cette saison...
Pour Pise, ça devrait jouer la première mi-temps avec une intensité correcte, avant de reculer au fil de la seconde période en raison du manque de condition physique, donc si 0/0...à la MT, ça tentera de conserver le score si Ternana ne veut pas sortir de son trou...
Si Ternana gagne, en sortant le gros match, ça sera 1/0...je vois pas de gros score
Je m'oriente vers le@ 2,20 ou l'under 1,5 @ 2,50 pour le moment...
Bon allez, je vais m'orienter sur celui-ci :
50e Ternana ou nul et moins de 2,5 buts @ 1,91
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Ternana-Pisa
Ternana doit gagner, ils sont déjà sous pression, si ils perdent ce soir, une crise sportive va déjà s'installer car le coach Carbone est contesté, certains supporters veulent le retour de Panucci ou un autre coach plus compétent...
Un match tendu, crispé, ça sent l'under 2,5 à plein nez, meme l'under 1,5 @ 2,50 pourrait passer...
Ternana c'est assez faible dans le jeu offensif, et avec un seul attaquant de pointe ce soir, ça sent le match pauvre en occaz
Le buteur maison Ceravolo (11 buts) étant parti, ainsi que Furlan (6 buts), le potentiel se retrouve davantage restreint cette saison...
Pour Pise, ça devrait jouer la première mi-temps avec une intensité correcte, avant de reculer au fil de la seconde période en raison du manque de condition physique, donc si 0/0...à la MT, ça tentera de conserver le score si Ternana ne veut pas sortir de son trou...
Si Ternana gagne, en sortant le gros match, ça sera 1/0...je vois pas de gros score
1/0 FT
Il est passé crème celui-là...la value de malade sur Ternana @ 2,40![]()
Le DNB @ 1,65 !!!
Si mes premiers bets Série B était passé, je faisais un principal ici avec le DNB, mais en raison du mauvais départ, on calme les mises, d'abord enchainer les bets gagnants, reprendre la confiance avant d'augmenter les mises...
Mais je suis persuadé qu'il y aura encore de gros coups à faire cette saison....faut juste etre patient, préparer minutieusement les bets, car il y a toujours des config très particulières ou déséquilibrées en Série B....
C'est ça qui est cool avec ce championnat...
Mais toujours pas compris la côte de Ternana, ça valait 2,00 max aujourd'hui !
pipo03 a écrit :Je me suis penché rapidement sur les matchs de Ligue des Champions de la semaine prochaine...
Bale @1.65 contre Ludogoretz, y'a value, non ?
lexou a écrit :
+2.5@1.90 Botafogo vs Fluminense
alinéa a écrit :ad08 a écrit :
bravo pour tes paris mais on ne saura jamais ce qui se serait passé sans ce couplé "carton rouge-péno" à la..... 5 ème minute. Alors parler de value.... mouai......
Le score final de ce match, c'est quoi ?
10/4 tirs cadrés pour Ternana
2/0 tir cadré pour Pise
Après, si tu veux débriefer ce match sous un angle philosophique, faut attendre d'etre sur Philosoft...
La définition d'une value, c'est quand la réalité qu'un bet passe est plus importante que les chances supposée par la côte...
Ici, c'était le cas, faut pas chercher plus que ça...
PS : Le ton de ton intervention me laisse penser que tu as bet le N2 ou Pise...désolé si c'était le cas, mais il n'y a aucune injustice, Pise n'a rien montré ce soir !
Je pense simplement qu'omettre ce fait de jeu dans ton analyse post-match ne me parait pas honnête. Le match est plié au bout de 5 minutes.... Et pour répondre à ton post scriptum, j avais joué " ternana---- over 2.5 buts botafogo-flumi". Donc pas d'aigreur vis à vis de toi mais je ne vois pas comment on peut prétendre avoir été dans le vrai lorsqu'un fait de jeu nous colle une équipe à 10 contre 11 durant 85 minutes avec un but à remonter... Alors Pise n'a rien montré ,certes, mais c'est difficile de montrer quelque chose dans un tel cas de figure...
Ah bah désolé, si Falletti et Avenatti ont tellement mis la panique dans la défense de Pisa que Crescenzi n'a rien trouvé de mieux que d'agripper Falletti avec ses 2 mains pour l'empecher de marquer...
Puis désolé si Lisuzzo a complétement manqué son intervention sur Falletti, (qui fait suite à la combinaison d'Avenatti en une/deux pour remettre dans la course de Falletti) en loupant son tacle, obligeant son compère a provoqué le pénalty
Alors peut etre tu ignorais ce dont des joueurs comme Falletti et Avenatti étaient capable, mais quand j'ai vu la compo et la côte @ 2,40, oui j'ai estimé qu'il y avait value...
Car quoi que tu puisses penser, en face ça reste que Pise, un promu, avec une prépa physique incomplète, en raison des événements extra-sportif qui ont touché le club, départ du coach, Gattuso assurant l'intérim...
Pise avait déjà énormément souffert physiquement lors de son premier match...
Alors oui désolé d'avoir été malhonnete en ne citant pas que Ternana a bénéficié d'un pénalty légitime qui fait suite à une magnifique inspiration et à une regrettable décision de Crescenzi de faire faute....
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Ternana-Pisa
"Moi, ça m'aurait semblé évident , par souci d'honnêteté, de parler de ce fait de jeu dans l'analyse post-match . Apparemment, pas toi. Je continuerai à te lire avec plaisir"
Bon pour ado8, je vais refaire le debriefing post-match car il y tient beaucoup :
Ternana qui gagne 1/0 uniquement grâce à un pénalty d'Avenatti dès la 5ème minute, qui fait suite à une faute de Crescenzi sur Falletti.
Sans ce pénalty, il n'est pas certain que Ternana aurait gagné, on le saura jamais !
On va pas refaire le match, mais Pise s'étant retrouvé à 10, on ne saura jamais ce qu'ils auraient pu faire à 11 contre 11
Donc la value @ 2,40 est contestable car le scénario du match ne permet pas d'affirmer avec certitude si la value existait bien....
Au final Ternana gagne 1/0, mais on saura jamais ce qu'il aurait pu se passer avec d'autres scénarios.....
On va pas refaire ce match, on va plutôt aller se coucher....
garde ton mépris Raymond Devos de kermesse. Si tu avais joué en faveur d'une équipe qui avait pris un rouge à la 5 ème, tu te serais attardé dessus dans ton analyse post-match. Parfois, on peut se gargariser d'avoir réussi un pari, parfois non... FIN DE LA DISCUSSION
Ah parce que toi t'es sympa Youri Gargarise ?
T'es encore sur ton histoire de pénalty ? Alors que Crescenzi est déjà passé à autre chose, meme le coach de Pisa, Gattuso s'en bat les couilles du pénalty !
Et toi...tu es là à nous saouler avec ton péno depuis hier !
Tu as parié sur le N2 et tu l'as mauvaise, voilà tout !
Si t'es pas content, viens m'expliquer en MP ce que tu me reproche car je comprends pas
Arrete avec ta fixette sur le péno car tous le monde sait que c'est pas de ça dont il s'agit, la vraie raison de ta colère est tout autre...
Pourquoi tu n'as rien dis sur le bet de Lexou ?
Le mien est gagnant, tu me casses les couilles, le sien est perdant et tu dis rien...
Donc arrete un peu ton cinéma, t'es pas crédible...
T'es le seul, je dis bien le seul....à me saouler avec ton pénalty, je n'ai eu aucune autre réaction ici ou en MP sur ce match...
Meme sur Bari ou Frosinone, aucun MP de mécontentement....
Alors soit..tu nous dis la vraie raison de ton coup de gueule sur ce match, soit tu te tais
Mais viens pas nous inventer des règles sur ce qu'on doit dire ou pas en analyse post match
Faut assumer un peu et arreter de se cacher derrière des faux prétextes....
c est juste ton post d'après match qui m'a fait tiquer... J ai trouvé exagéré de dire après coup " ternana à 2.40 c'était vraiment value" quand on connait le scénario ...Derrière, tu t'es emballé et je n'ai rien laché, c'est tout. Je te confirme que j'avais joué "ternana--- over botafogo-flumi" et je ne fais partie des gens qui viennent taper sur celui qui a pondu une analyse pré-match et qui s'est soldée par un échec. En +, je t'ai félicité et je t'ai dit que je continuerais à te lire avec plaisir
Comment ça APRES COUP ??????
Je n'ai jamais dis qu'il y avait value après coup, je l'ai annoncé pré-match la value
Il faut bien lire le fil de l'histoire, sinon on comprend pas...
Mer Sep 7, 2016 20:24
Pourquoi Ternana @ 2,40 à domicile ?
Carbone a aligné un jolie arbre de Noel en 4321 avec Avenatti (5 buts l'an passée) en pointe, en soutien y a Falletti (10 buts la saison passée) et Di Livio (preté par la Roma)
3 milieux récupérateurs, et 4 défenseurs !
Ca reste un onze expérimenté à domicile face à un promu qui a baclé sa prépa...
C'est un manque de respect pour Ternana, les rôles sont inversés...comprend pas
J'ai beau avoir retourné la config, comprend pas ou y a un truc qui m'échappe....
Y a clairement value sur Ternana @ 2,40, faut pas pousser....
6 minutes avant le match, j'avais annoncé la value, à la vue des compos !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité