chris59 a écrit :Lmf56 a écrit :J'ai pas regardé les autres, mais Monaco (3.05) à Lille, je prendrais aussi.
tout ça parce que eder joue à lille.....
vraiment anti!

En mémoire à kspoon17
Modérateur: Equipe de modération
chris59 a écrit :Lmf56 a écrit :J'ai pas regardé les autres, mais Monaco (3.05) à Lille, je prendrais aussi.
vraiment anti!

vraiment anti!

Cutt a écrit :![]()
![]()
Hum, le plus beau reste le ASSE-PSG à GG !! Mais je suis impatient de voir la réaction de mon équipe vendredi soir, j'attends que ça depuis ASM-PSG![]()
Ensuite Arsenal au Parc mardiet Caen-Paris le vendredi qui suit, beau programme, j'en salive d'avance
allezsante a écrit :Série de 9 défaites contre le PSG toutes compétitions confondues, cela va bien finir par s'arrêter pourquoi pas now

" ? 
matuidi a écrit :Aucune réactions on va vous plier![]()
![]()
![]()
Beau programme en effet![]()
![]()
Pour Nous Mayence et Bastia après![]()
![]()

basavilbaso a écrit :Pour les accros au grattage
Le conseil du Dr Basa :
Ne vous séchez plus les pieds après votre douche, et remettez vos chaussettes sales .
Au bout de quinze jours devraient apparaître les magnifiques premiers signes de la mycose . Et là ça va gratter, et de plus en plus, et vous aurez tout loisir de vous adonner jour et nuit à votre passion....
Pour le sevrage, il vous suffira d'acheter (3,80 euros en pharmacie) un tube de Fazol (nitrate d'isoconazole) que vous appliquerez en deux doux massages matin et soir ....
Du vrai bonheur pour vraiment pas cher ...

Cutt a écrit :foot15 a écrit :finalement j'ai craqué j'ai joué aujourdhui le loto foot 14 et 7 et quelle que tickets et j'ai encore gagné 42 euros au grattage joué au grattage vous gagnerai
Il n'y a pas pire que le grattage pour perdre de l'argent...
Compte combien tu joues et combien tu gagnes, fais le test, tu verras vite sur 1an que tu es en large déficit !!
Sauf si par miracle tu touches un très gros lot, ce que je te souhaite vu que tu as l'air de bien aimer gratter![]()
C'est sur les jeux à gratter et sur le loto/euromillion que la FDJ tires ses plus gros bénéfices, ça veut tout dire

Baba84 a écrit :Bonsoir c'est quoi le délire avec "" ?

basavilbaso a écrit :Pour les accros au grattage
Le conseil du Dr Basa :
Ne vous séchez plus les pieds après votre douche, et remettez vos chaussettes sales .
Au bout de quinze jours devraient apparaître les magnifiques premiers signes de la mycose . Et là ça va gratter, et de plus en plus, et vous aurez tout loisir de vous adonner jour et nuit à votre passion....
Pour le sevrage, il vous suffira d'acheter (3,80 euros en pharmacie) un tube de Fazol (nitrate d'isoconazole) que vous appliquerez en deux doux massages matin et soir ....
Du vrai bonheur pour vraiment pas cher ...

le-kurt a écrit :bonsoirCutt a écrit :foot15 a écrit :finalement j'ai craqué j'ai joué aujourdhui le loto foot 14 et 7 et quelle que tickets et j'ai encore gagné 42 euros au grattage joué au grattage vous gagnerai
Il n'y a pas pire que le grattage pour perdre de l'argent...
Compte combien tu joues et combien tu gagnes, fais le test, tu verras vite sur 1an que tu es en large déficit !!
Sauf si par miracle tu touches un très gros lot, ce que je te souhaite vu que tu as l'air de bien aimer gratter![]()
C'est sur les jeux à gratter et sur le loto/euromillion que la FDJ tires ses plus gros bénéfices, ça veut tout dire
le pauvre perd pratiquement toujours au lotofoot.
il doit probablement acheter des goals à gratter,C'est son lotofoot à lui.
le-kurt a écrit :baba?tu mates le basket?
Frenchix a écrit :le-kurt a écrit :baba?tu mates le basket?
Salut Kurt,
On est toujours limite à 5 min avant la fin pour bet ou c'est revenu comme avant?

le-kurt a écrit :baba?tu mates le basket?
très peu pour moi la basket UE hors gros clubseksa70 a écrit :Baba84 a écrit :Bonsoir c'est quoi le délire avec "" ?
Y a un post où j'ai rien compris
pinto16 a écrit :Baba84 a écrit :Bonsoir c'est quoi le délire avec "" ?
![]()
![]()

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)