Le même avec Juve win LDC cote 2166
Diego Costa meilleur buteur premier league/Bacca meilleur buteur serie a/ brest montée L1/ASM podium/Lewandoswski meilleur buteur bundesliga cote 559
Bonne chance à tous

En mémoire à kspoon17
Modérateur: Equipe de modération

Botafogo - Fluminense
07/09/2016 21:00
Total de buts
Plus de 2,5
2.10
Atlético Mineiro - Vitoria
08/09/2016 00:30
Ecart entre les équipes
Atlético Mineiro gagne de 2 ou +
2.40
Montreal Impact - Orlando City
08/09/2016 01:30
Total de buts
Plus de 3,5
2.40
Cote totale : 12.10
Brésil - Serie A - Botafogo - Fluminense
Nombre de buts: Plus de 3,5 buts
Cote: 2,95
Etats-Unis - Major League Soccer - Montréal - Orlando City SC
Nombre de buts: Plus de 4,5 buts
Cote: 3,20
Cote globale: 9,44
Nombre de buts: Plus de 5,5 buts
Cote: 7,25
Score exact: Autre score
Cote: 17

mozer a écrit :Brest montée en L1/ASM podium/Lewandowski meilleur buteur bundesliga/Bacca meilleur buteur serie a/Aguerro meilleur buteur premier league cote 196
Le même avec Juve win LDC cote 2166
Diego Costa meilleur buteur premier league/Bacca meilleur buteur serie a/ brest montée L1/ASM podium/Lewandoswski meilleur buteur bundesliga cote 559
Bonne chance à tous

Cutt a écrit :foot15 a écrit :finalement j'ai craqué j'ai joué aujourdhui le loto foot 14 et 7 et quelle que tickets et j'ai encore gagné 42 euros au grattage joué au grattage vous gagnerai
Il n'y a pas pire que le grattage pour perdre de l'argent...
Compte combien tu joues et combien tu gagnes, fais le test, tu verras vite sur 1an que tu es en large déficit !!
Sauf si par miracle tu touches un très gros lot, ce que je te souhaite vu que tu as l'air de bien aimer gratter![]()
C'est sur les jeux à gratter et sur le loto/euromillion que la FDJ tires ses plus gros bénéfices, ça veut tout dire

Atlético Mineiro - Vitoria
08/09/2016 00:30
Total de buts
Plus de 3,5
2.60
Coritiba-Grêmio
08/09/2016 02:45
Total de buts
Plus de 3,5
4.25
Real Salt Lake - Los Angeles Galaxy
08/09/2016 03:30
Total de buts
Plus de 3,5
3.00
Flamengo - Atlética Ponte Preta
08/09/2016 02:45
Total de buts
Plus de 3,5
3.60
Santa Cruz FC-Chapecoense
07/09/2016 21:00
Total de buts
Plus de 3,5
4.00
matuidi a écrit :On va au parc dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déplacement prévu a Anderlecht![]()
![]()

allezsante a écrit :matuidi a écrit :On va au parc dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vendredi plutôt![]()

Cutt a écrit :foot15 a écrit :finalement j'ai craqué j'ai joué aujourdhui le loto foot 14 et 7 et quelle que tickets et j'ai encore gagné 42 euros au grattage joué au grattage vous gagnerai
Compte combien tu joues et combien tu gagnes, fais le test, tu verras vite sur 1an que tu es en large déficit !!
Sauf si par miracle tu touches un très gros lot, ce que je te souhaite vu que tu as l'air de bien aimer gratter![]()
C'est sur les jeux à gratter et sur le loto/euromillion que la FDJ tires ses plus gros bénéfices, ça veut tout dire
oxfour a écrit :Cutt a écrit :foot15 a écrit :finalement j'ai craqué j'ai joué aujourdhui le loto foot 14 et 7 et quelle que tickets et j'ai encore gagné 42 euros au grattage joué au grattage vous gagnerai
C'est pas gagné qu'il aurait du dire, mais récupéré
On ne gagne pas au grattage, on récupère (hormis les gros montants) car c'est un jeu compulsif on perd bien plus qu'on ne gagne sur une année, dire le contraire c'est mentir, et quand on voit le nombre de chance de gagner quelque chose de correct, c'est la plus grosse "arnaque" de l'histoire de la fdj mais le pire, c'est que c'est son plus gros succès ... tout le monde peut jouer sans connaître les règles, c'est fait pour mtlm en fait et forcément il a adhéré ...![]()
suna54230 a écrit :Cutt a écrit :foot15 a écrit :finalement j'ai craqué j'ai joué aujourdhui le loto foot 14 et 7 et quelle que tickets et j'ai encore gagné 42 euros au grattage joué au grattage vous gagnerai
Regarder les pourcentages de tickets gagnants sur une série d'impression (au dos des tickets) c'est hallucinant...
Il faut demander au buraliste qu'est qui ne gagne pas en ce moment pour espérer gagné au grattage c'est dingue.
GL quand même.
mozer a écrit :All-in sur Lorient ce week-end![]()
Lmf tu les sents comment?
suna54230 a écrit :et pour le weekend maxi combi
Atletico Madrid
Bayer Leverkusen
Borussia M'Gladbach
Wolfsburg
Tottenham
Borussia Dortmund
AS Monaco
Chelsea
Inter Milan
Everton
@541.35

Lmf56 a écrit :J'ai pas regardé les autres, mais Monaco (3.05) à Lille, je prendrais aussi.

Marzano a écrit :Je persiste à dire que la composition du groupe H va fausser les résultats de ces qualifications en zone européenne.
Parce qu'un groupe de six avec 3 équipes de quiches (Chypre, Estonie et surtout Gibraltar) c'est Byzance pour les 3 autres ! Si l'équipe qui finira deusse n'est pas meilleure deuxième tous groupes confondus c'est qu'elle y aura mis du sien
![]()
![]()

matuidi a écrit :allezsante a écrit :matuidi a écrit :On va au parc dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vendredi plutôt![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ué![]()
![]()
Le match que tout les supporteur des équipes attende, le seul ou je m'en bats les c*****![]()
![]()

oxfour a écrit :C'est pas gagné qu'il aurait du dire, mais récupéré
On ne gagne pas au grattage, on récupère (hormis les gros montants) car c'est un jeu compulsif on perd bien plus qu'on ne gagne sur une année, dire le contraire c'est mentir, et quand on voit le nombre de chance de gagner quelque chose de correct, c'est la plus grosse "arnaque" de l'histoire de la fdj mais le pire, c'est que c'est son plus gros succès ... tout le monde peut jouer sans connaître les règles, c'est fait pour mtlm en fait et forcément il a adhéré ...![]()

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)