Bar Le Kspoon

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar Le Kspoon

Message par haton2 » Lun Sep 5, 2016 13:37

On a combien de jour pour retirer ses gain sur un ticket pmu ?
Paris ma ville mon amour
haton2
Mordu

Message(s) : 638

Message par oxfour » Lun Sep 5, 2016 13:40

haton2 a écrit :On a combien de jour pour retirer ses gain sur un ticket pmu ?

De tête 30 jours je crois, à vérifier.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130900

Message par 47HIGHLANDER » Lun Sep 5, 2016 13:52

je te réponds au bar monde ça évitera de polluer le topic de Mykeul

encore un message pour rien dire là-bas, alors qu'il est si facile de parler chiffon ici, si chaque joueur fait comme toi, Mykeul va mettre un temps fou à faire ses comptes !
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13069

Message par so.human » Lun Sep 5, 2016 19:36

Xaar02 a écrit :
Bar Le Kspoon

Image

Ouverture du nouveau Bar PMU des turfistes de PRONOSOFT pour cette rentrée de septembre 2016.

Ce Bar est dédié au membre Kpsoon17, décédé récemment d'un cancer après s'être battu pendant de nombreux mois contre la maladie.

Kspoon17, Killian de son prénom, a marqué son passage ici par ses performances de killer du Turf !

On ne compte plus ses multiples grosses cotes qu'il donnait ici et qu'il touchait bien évidemment.

De multiples Multi4 et Pick5 à plusieurs milliers d'euros sont également tombés dans son escarcelle et je me souviens d'une fois où il fût le seul en France à toucher un Multi4 !

Sa discipline de prédilection, le Plat.

Il vivait courses, dormait courses, mangeait courses, bref sa vie, sa passion, était celles des courses.

Il a eu la chance d'avoir ses couleurs en 2012 :

Image

Et d'être l'heureux propriétaire d'une pouliche prénommée JOLY KAMELIA dont vous pourrez retrouver l'ensemble de ses performances ici : http://www.geny.com/cheval/joly-kamelia ... 1_h2296847

Sa pouliche n'a jamais connu le succès mais qu'importe, quand on a comme lui un cheval de course, c'est un véritable bonheur au quotidien d'aller le voir courir ou d'assister à ses entraînements comme il le faisait le plus souvent possible suivant ses disponibilités.

Il peut quand même se targuer d'avoir devancé une pouliche de Son Altesse Aga Khan, Visiyna, en Mai 2013 en étant 2ème d'une course D sur l'hippodrome de Paray-le-Monial, petit hippodrome du Centre-Est.

Pour faire partager sa passion des courses, j'avais crée le site Madeinturf avec 2 autres membres de Pronosoft (garay60 et so.human) qui ont été bien évidement très attristés de la disparation de leur ami, un vrai choc !

Car oui, de membre Pronosoft, Killian était devenu à nous trois notre ami, notre pote !

Je ne l'ai pas assez côtoyé pour vous en dire plus sur lui mais c'était quelqu'un de très très cool dans la vie et de très professionnel dans ses démarches.

A la suite de la création du site Madeinturf, il n'avait pas hésité à créer avec garay60 une SARL dédiée exclusivement au site et comptait à l'avenir devenir Turfiste Professionnel.

La maladie étant passée par là, il a dû mettre fin à l'activité du site même si il continuait à suivre les courses.

Jusqu'à son dernier souffle, il avait le nez dans Paris Turf ou dans le Racing Post car il s'intéressait beaucoup également aux courses de Plat à l'étranger.

Globe-trotter, il n'hésitait pas à se déplacer sur les hippodromes du monde entier pour vivre sa passion.

Il avait également d'autres passions comme le foot ou l'écriture, il a d'ailleurs publié un livre issu de ses 2 passions "Dans l'arène des anges", une fiction de 291 pages que vous pouvez retrouver ici : http://www.thebookedition.com/fr/dans-l ... 68190.html

Il n'avait qu'une trentaine d'années et laisse derrière lui une femme et un fils.

Ciao mon pote ! :wink:

je rentre de vacances qui ont fini avec une triste nouvelle... :degoute:

Je savais qu'ici ça me rappellerait quelques souvenirs, et pas question de passer dans le bar de Kspoon sans laisser un petit mot pour ce turfiste acharné qui nous régalait de sa science notamment dans les handicaps... le pmu verra moins de gros multi être remportés et nous ne lirons plus ces analyses qui paraissaient si bizarres avant la course mais qui souvent s'éclairaient une fois le poteau franchi.

Ride the Cloud Killian :degoute:
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par Xaar02 » Lun Sep 5, 2016 20:34

Merci So et passe plus souvent :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par dfco71 » Mar Sep 6, 2016 8:55

salut, on peut se faire un billet a Auteuil courses 4: tierce 1 xx: 4 3 10 8 2 5 cela va passer, surtout que le 9 est np, donc ils sont 9 au depart.
dfco71
Mordu

Message(s) : 900

Message par mika93 » Mar Sep 6, 2016 12:42

pinto16 a écrit :
Xaar02 a écrit :
APHASIA a écrit :Les nouveautés sur Equidia live, qu'en pensez-vous?

Bof ...

:bien:

Idem

Vraiment pas terrible l'évolution :doh:
mika93
5ème Crampon

Message(s) : 7601

Message par 47HIGHLANDER » Mar Sep 6, 2016 13:43

je demande un carton jaune dans le jeu de Mykeul pour monde pour publicité = pollution qui est de plus une provocation :bien:
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Mar Sep 6, 2016 14:13

47HIGHLANDER a écrit :je demande un carton jaune dans le jeu de Mykeul pour monde pour publicité = pollution qui est de plus une provocation :bien:

:D Cassel aussi va prendre un jaune :jaune:

Les GG du fofo, çà vaut rien en pronos. On m'a toujours dit, c'est celui qui parle le plus qui en manges le moins :lol:
pinto16

Message par cassel2400 » Mar Sep 6, 2016 14:24

pinto16 a écrit :
47HIGHLANDER a écrit :je demande un carton jaune dans le jeu de Mykeul pour monde pour publicité = pollution qui est de plus une provocation :bien:

Les GG du fofo, çà vaut rien en pronos. On m'a toujours dit, c'est celui qui parle le plus qui en manges le moins :lol:

Ah bon :lol: je vois pas pourquoi j en prendrai un , j ai pas lu le même règlement
A part pointer les autres du doigt, vous faites quoi? On n est pas sur kleenex.com
Quand allez vous changer votre fusil d épaule ? On est pas en politique , il s'agit de chevaux
Un bon petit rappel des modos vous concernant , serai un bien fou pour le forum
Bonne journee
Gestion et suivi...
cassel2400
1er CRAMPON

Message(s) : 1097

Message par pinto16 » Mar Sep 6, 2016 14:29

cassel2400 a écrit :
pinto16 a écrit :

Ah bon :lol: je vois pas pourquoi j en prendrai un , j ai pas lu le même règlement
A part pointer les autres du doigt, vous faites quoi? On n est pas sur kleenex.com
Quand allez vous changer votre fusil d épaule ? On est pas en politique , il s'agit de chevaux
Bonne journee

sur le concours Gouloum :blink:

La prochaine fois, je te fais un dessin :bien:
pinto16

Message par 47HIGHLANDER » Mar Sep 6, 2016 14:44

cassel2400 a écrit :
pinto16 a écrit :

Bonne journee

si tu sais pas lire c'est pas de ma faute neuneu ! je ne remets pas en cause ton comportement (pour une fois que tu te tiens à carreau, quoique avec ce message j'en doute, à quand un nouveau pétage de plomb ? :twisted: ) mais celui de monde toujours dans la provoc avec ces liens hors sujets ! :twisted: qui peuvent provoquer des messages indesirés sur le topic du concours :roll:

mets tes lunettes ou branche le décodeur ! :lol:
MEMENTO MORI
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON

Message par cassel2400 » Mar Sep 6, 2016 15:05

pinto16 a écrit :
cassel2400 a écrit :
pinto16 a écrit :

Bonne journee

sur le concours Gouloum :blink:

La prochaine fois, je te fais un dessin :bien:

:bien: :lol: :lol: :lol:
Aucun des 2 chevaux classés dans les sept premiers rapporte un carton
T es encore hs en plus de ta perte du 3 dans le quinté :doh:
Le jeu de mykeul , je n ai rien à y perdre et je n ai pas d argent à y prendre ...., mais je vois que pour vous c est la coupe du monde :lol:
Gestion et suivi...
cassel2400
1er CRAMPON

Message par Xaar02 » Mar Sep 6, 2016 15:06

L'Arc de Triomphe à Chantilly, ben çà va être un sacré bordel pour le public vu la configuration de l'hippodrome et de son accès :dur:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par pinto16 » Mar Sep 6, 2016 15:23

:perplexe: le mec il gobe tout ce qu'on lui dit en + :lol:

Gyzmo :ole:
pinto16

Message par oxfour » Mar Sep 6, 2016 15:57

Xaar02 a écrit :L'Arc de Triomphe à Chantilly, ben çà va être un sacré bordel pour le public vu la configuration de l'hippodrome et de son accès :dur:

Et en 2017 aussi car le chantier de Longchamp finit fin septembre 2017 ... bah y'avait pas trop le choix et c'est l'hippodrome qui se rapproche le plus de lonlon où on y dispute les plus belles épreuves aussi, je trouve ça bien. Après je suppose qu'ils vont aménager le truc pour accueillir au moins 30 000 gugusses, 60 000 je ne pense pas que cela soit configurable.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130900

Message par cassel2400 » Mar Sep 6, 2016 16:29

T Le beller est vraiment un bon driver , je le trouve souvent bien inspiré sur le parcours de ses chevaux , exemple encore auj dans la 9ème a vire :bien: :bien: c est quelqu un dont on ne parle pas assez vu son talent
Gestion et suivi...
cassel2400
1er CRAMPON

Message par popi2006 » Mar Sep 6, 2016 18:56

ce soir a vincennes
1/ le 7 et 10
2/4
3/7
4/4
5/1
6/6 et 10
7/ 2-3-11

et au chili
1/3 et 10
2/ 2 et 6
3/ 4 et 8
4/ 9 et 10
5/ 2 et 5
"Vaut mieux être bourré que con "
popi2006
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62750

Message par haton2 » Mer Sep 7, 2016 18:29

il y en a qui ont un compte allo pari pmu ? le compte est commun avec son compte mycarte pmu ?
Paris ma ville mon amour
haton2
Mordu

Message(s) : 638

Message par dfco71 » Mer Sep 7, 2016 19:25

va dans communauté PMU est tu pose ta question tu as la reponse de suite
dfco71
Mordu

Message(s) : 900

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum