Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
gudju42 a écrit :Xaar02 a écrit :Merci Camille !
d un poil de c..
gudju42 a écrit :passer les 3 1ERE en sec![]()
Xaar02 a écrit :Bold Eagle sans émotion !
mika93 a écrit :Xaar02 a écrit :Bold Eagle sans émotion !
Le patron a tenté quelque chose aujourd'hui chapeau à lui.
Je parle bien sûr de JMB
oxfour a écrit :gudju42 a écrit :passer les 3 1ERE en sec![]()
comme toute la France
oxfour a écrit :gudju42 a écrit :oxfour a écrit :Réunion de matelassiers, ça sent tous les favoris à plein nez avec un géant à 50 euros
arf les 2 dernieres sont + compliqué ... et meme 50e j prends![]()
9 courses et 50 euros !! Je préfère encore boire une (enfin plusieurs) bonne(s) pinte (s) que de jouer pour ça !! Mieux vaut faire un report placé dans ce cas ... enfin bref pour moi c'est une belle réunion à regarder, seul le quinté peut faire chuter ce géant de même que le pick5 le reste ...
gudju42 a écrit :oxfour a écrit :gudju42 a écrit :passer les 3 1ERE en sec![]()
comme toute la France
les 5 1ere en sec![]()
fallait suivre la ligne jaune
mika93 a écrit :Xaar02 a écrit :Bold Eagle sans émotion !
Le patron a tenté quelque chose aujourd'hui chapeau à lui.
Je parle bien sûr de JMB
oxfour a écrit :Géant Rapport pour 1 € : 34,23 €atchoum.
Jouer les favoris à ce jeu mais encore pire qu'ailleurs tout le monde fait ça et comme les enjeux doivent pas voler haut, c'est encore pire que le pmu ... au plat c'est plus rigolo quand même. Après c'est une réunion à part qui années après années ne payent pas donc fallait sans douter. Celle de demain sera plus intéressante déjà. Faut savoir sélectionner aussi, pour rien au monde j'aurais investi un kokek cet après-midi ailleurs que dans le Q+. Fallait juste regarder.
APHASIA a écrit :oxfour a écrit :Géant Rapport pour 1 € : 34,23 €atchoum.
Jouer les favoris à ce jeu mais encore pire qu'ailleurs tout le monde fait ça et comme les enjeux doivent pas voler haut, c'est encore pire que le pmu ... au plat c'est plus rigolo quand même. Après c'est une réunion à part qui années après années ne payent pas donc fallait sans douter. Celle de demain sera plus intéressante déjà. Faut savoir sélectionner aussi, pour rien au monde j'aurais investi un kokek cet après-midi ailleurs que dans le Q+. Fallait juste regarder.
ça ne mérite pas plus, faut pas rêver.
J'ai vu des belles courses aujourd'hui.
J'ai le sentiment que Franck Anne est en perte de vitesse.
Belle période de gloire avec les jeunes chevaux, c'est moins évident maintenant.
Autre driver qqui connaît une belle période de méforme, c'est Franck Ouvrie, mais je pense que c'est passager et que ça va revenir rapidement.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité