De tout cœur avec toi dans ta nouvelle entreprise

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
APHASIA a écrit :Bon courage Xaar.
De tout cœur avec toi dans ta nouvelle entreprise
Spirit59 a écrit :@Xaar
Je m'associe aux potes pour te féliciter et te souhaiter une longue route victorieuse dans ce monde à part mais passionnant que sont les courses.![]()
APHASIA a écrit :Quelle dans la r1 c7 que ce soit pour les commissaires de course ou pour la chaîne Equidia.
Au départ, Caïd Griff commet une longue incartade au galop.
Loin mais grâce à une course sans train il revient dans le peloton et fournit des efforts pour accrocher une belle troisième place.
On voit sur Equidia la course suivante à Chantilly puis après la course, juste avant de repartir à Vincennes, la présentatrice annonce qu'il y a eu une enquête à Vincennes et que le 8 a été disqualifié pour avoir commis plus de 15 foulées au galop au départ.
Je déplore qque les commissaires de course ne soient pas capables de prendre une décision immédiate ou si ce n'est pas le cas, au moins d'annoncer dès l'arrivée qu'une enquête est ouverte sur les allures de Caid Griff.
Toujours est-il que le cheval a fait sa course et n'a pas ménagé ses efforts.
Concernant Equidia, l'annonce de l'enquête est essentiel et l'informattion aurait dû être donnée bien plus tôt, ne serait-ce qu'une simple incrustation à l'image.
C'était vraiment abusé, d'autnt ue c'est une course à forts enjeux.
Au point-course où j'étais, certains ont dû ramasser leur ticket un temps perdant puis devenu gagnant vingt minutes après.
oxfour a écrit :Elle est bien gentille Manuela mais elle commence à me les briser menu à toujours rigoler dès qu'elle voit une mouche voler ... au début c'est drôle tout l'après-midi faut pas pousser ...
sganarelle91 a écrit :Je ne viens que rarement sur le Bar (c'est une erreur dans doute mais un papy ne peut pas être partout) je ne découvre donc qu'aujourd'hui avec tristesse que Kspoon a disparu (je le suivais à une époque sur madeinturf). A 30 ans, quelle tragédie.
Je découvre aussi la "professionnalisation" de Xaar que je ne connais pas personnellement mais dont j'apprécie les interventions sur le forum, celles d'un passionné comme quelques autres ici.
Bonne chance à lui dans cette "aventure" et j'espère qu'elle le mènera la ou il a rêvé d'aller. Elle ne s'avère pas facile c'est certain mais qui ne tente rien...
Xaar02 a écrit :APHASIA a écrit :Quelle dans la r1 c7 que ce soit pour les commissaires de course ou pour la chaîne Equidia.
Au départ, Caïd Griff commet une longue incartade au galop.
Loin mais grâce à une course sans train il revient dans le peloton et fournit des efforts pour accrocher une belle troisième place.
On voit sur Equidia la course suivante à Chantilly puis après la course, juste avant de repartir à Vincennes, la présentatrice annonce qu'il y a eu une enquête à Vincennes et que le 8 a été disqualifié pour avoir commis plus de 15 foulées au galop au départ.
Je déplore qque les commissaires de course ne soient pas capables de prendre une décision immédiate ou si ce n'est pas le cas, au moins d'annoncer dès l'arrivée qu'une enquête est ouverte sur les allures de Caid Griff.
Toujours est-il que le cheval a fait sa course et n'a pas ménagé ses efforts.
Concernant Equidia, l'annonce de l'enquête est essentiel et l'informattion aurait dû être donnée bien plus tôt, ne serait-ce qu'une simple incrustation à l'image.
C'était vraiment abusé, d'autnt ue c'est une course à forts enjeux.
Au point-course où j'étais, certains ont dû ramasser leur ticket un temps perdant puis devenu gagnant vingt minutes après.
APHASIA : http://www.paris-turf.com/actualites/un ... cre-137741
Combien y a t-il de commissaires dans une course pour Vincennes?
Abusé leur réponse toute frileuse
Cette décision fait couler de l'encre !
pinto16 a écrit :R5 C9 - Prix Queila Gédé
Votre pari Simple placé
13
50€P
GL à moi
pinto16 a écrit :pinto16 a écrit :R5 C9 - Prix Queila Gédé
Votre pari Simple placé
13
50€P
GL à moi
plouf
mykeul35 a écrit :Lors du premier "Objectif Survivor" 25 participants s'étaient inscrits.
Cette fois-ci, ils sont au nombre de 42. Autant dire que la participation va être monstrueuse, plus de 2 pages/jour rien qu'en pronostics. Le suivi ne sera pas simple et devra redoubler de vigilance.
C'est sans préciser une nouvelle fois que les règles seront appliqués à 100% sans contestations et sans favoritismes quel qu'il soit![]()
Rendez-vous lundi, bonne chance à tous et que le meilleur gagne
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)