Modérateur: Equipe de modération
roronoa333 a écrit :Mi-temps : 0-0. De Jong qui loupe le penalty à la 46'![]()
![]()
ziduga a écrit :roronoa333 a écrit :Mi-temps : 0-0. De Jong qui loupe le penalty à la 46'![]()
![]()
quand ca veut pas.. j'ai perdu le psv mi temps , faut que je trouve un autre bet sur ce match.....
roronoa333 a écrit :Gros principal du jour à 12h30 avec PSV-Groninguen.
Match qui peut ressembler à une boucherie avec une équipe du PSV qui a fait un très bon début de championnat avec 3V/3 et 7 buts mis et qui reçoit Groninguen, équipe qui galére en ce début de championnat et qui se prend de nombreux buts ( 11 en trois matchs ).
Il y a un monde d'écart entre ces deux équipes et je vois le PSV les enfoncer.
PSV au complet.
100E +2.5 buts à domicile à 1.50
100E PSV marque dans les 2 mi-temps à 1.50
50E sur PSV win et plus de 3.5 buts à 1.91
50E but de De Jong L à 1.47
50E but de Locadia à 1.93
Aie sa va laisser des traces... A voir pour rattraper tout sa en live et limiter les dégâts , le psv est à 3,20 maintenant
Go les buts![]()
![]()
fm19 a écrit :Pour aujourd'hui je me dirige vers Bordeaux @2,10 face à Nantes en mise modérée.
La compo bordelaise est pas mal avec Rolan, Ménez, Malcolm, Touré devant + Kamano et Ounas sur le banc, je trouve ça assez offensif. Nantes de son côté me fait pas du tout rêver avec Sigthorsson, Kacaniklic, Harit, Rongier, Thomsen..
Carrasso titulaire dans les buts, ce sera autre chose que Prior je pense! (moins de boulettes et plus d'assurance dans les airs).
Je rajoute même du Bordeaux -1 @4,20 et Bordeaux -2 @11,00
ziduga a écrit :80€ sur bordeaux sec @ 2.05 pour le moment
ziduga a écrit :en cours man city +2 @ 1.51
man city + toulouse N2 + paris N2 @ 2.2
Dumber a écrit :Salut, aujourd'hui j'ai sélectionné 3 matchs:
Aalborg-Aarhus: 1 à 1.84 Aalborg réalise un super début de saison sans le moindre accroc, ils devraient logiquement s'imposer à domicile après avoir accroché le leader Copenhague. Aarthus sort d'un sévère 0/7 et ils sont sur une mauvaise dynamique, on peut prendre le handicap à 3.2
2/1 FT
Stétienne-Toulouse Toulouse réalise un début de saison solide défensivement, un petit but pris face à Bordeaux mais en menant 0/4 au score. Je pense que les stéfanois, avec leur match d'Europa league dans les jambes vont être prudents et vont attendre avant de se livrer. Score exact à la mi-temps 0/0 à 2.35/1
0/0 MT
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Las Palmas en DNB.
Las Palmas est en pleine confiance après une très bonne préparation d'avant saison et une belle victoire 4-2 a Valence lors de la première journée.
Renforcés au milieu de terrain par l'arrivée de Kevin Prince Boateng,dotés de bons joueurs offensifs tels que El Zhar, Viera et son buteur Croate Livaja(arrivé d'Empoli) déjà en grande forme, je vois les jaunes confirmer a domicile face a une equipe de Grenade a sa portée.
Bons bets a tous
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Las Palmas en DNB.
Las Palmas est en pleine confiance après une très bonne préparation d'avant saison et une belle victoire 4-2 a Valence lors de la première journée.
Renforcés au milieu de terrain par l'arrivée de Kevin Prince Boateng,dotés de bons joueurs offensifs tels que El Zhar, Viera et son buteur Croate Livaja(arrivé d'Empoli) déjà en grande forme, je vois les jaunes confirmer a domicile face a une equipe de Grenade a sa portée.
Bons bets a tous
Magnifique victoire de Las Palmas![]()
La bonne série continue, on va pas s'en plaindre![]()
Bien joué aux gagnants.
Ps:Content de te revoir David Villa
davidvilla56 a écrit :Las Palmas - Granada
Seconde journée en liga, entre deux équipes capable de mettre beaucoup de buts et de s'en prendre.
Las palmas viennent d'en mettre 4 à Mestalla, alors que sur la papier il n'y avais pas photos, Valence est au dessus. Mais avec des joueurs comme Viera, Boateng et Livaja qui s'entende à merveille et Roque Mesa qui dirige tout, cette équipe à de la gueule.
De l'autre côté l'équipe à Paco Jemez qui viennent de faire un nul contre Villarreal, dans un match assez étrange. Mais Villarreal était assez limité dans le jeu. On remarque déjà le style de Jemez dans cette équipe.
Je vois un match ouvert entre ces deux équipes, tout en voyant les scores récents entre eux :
30.04.16 PD Grenade Las Palmas 3 : 2
30.12.15 PD Las Palmas Grenade 4 : 1
26.02.11 SD Grenade Las Palmas 5 : 2
25.09.10 SD Las Palmas Grenade 1 : 1
Offensivement, Granada peut en mettre au moins 2 avec des gars comme Barral, Ponce, Boga( on a vu son jeune talent à Rennes l'année passé), Cuenca et Agbo. Puis la défense de Granada qui risque de prendre l'eau comme chaque année...
Ceux qui veulent voir des occas je pense que ce match sera très intéressent même si ces deux équipes jouent le maintient.Over 2,5, @1,82
Ps: Salut à la troupe
ziduga a écrit :j'ai pris en live
12€ las palmas @1.92
10€ remboursé si nul palerme 1.47 et 10€ alaves @1.56
ziduga a écrit :C'est quoi les bets sur monaco paris ce soir?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)