roronoa333 a écrit :Pour demain, un match me fait un effet fou !
Il s'agit du match Osijek-Cibalia, un match où il peut y avoir avalanche de buts !
Cibalia est la plus mauvaise défense du championnat croate, et même les deux plus mauvaises attaques ont réussi à en planter 1 et 2 contre eux !
Mais ce qui est intéressant, c'est qu'ils arrivent à en planter aussi ( seul le Dinamo Zagreb, l'ogre croate, a conservé sa cage inviolé ).
De l'autre côté, à domicile, on a Osijek, club top3 pour l'instant et qui a très bien réussi contre les 3 clubs de deuxiéme partie de classement qu'il a rencontré ( 2,3 et encore 3 buts et à chaque fois en jouant à l'extérieur)
Osijek est largement favori dans ce match mais la côte est trop petite 1.4, je m'intéresserait donc aux buts :
Le +1.5 à domicile à 1.6, le +2.5 à domicile à 2.9 et le +2.5 dans le match à 2.00
Et une tite piéce sur le +5.5 à 17 et le +6.5 à 50.
Malheureusement difficile de trouver les absences ou compos probables, j'attendrais donc demain de voir les présents.
Si Lulic, Vojnovic et Ejupi côté Osijek et Vitaic côté Cibalia sont présents, on en fera le gros principal du WE
A premiére vue Vojnovic suspendu mais sera remplacé par Lulic en poste pour poste. Attendons encore la compo officielle.
Ejupi et Lulic ( qui remplace poste pour poste Vojnovic ) alignés côté Osijek et Vitaic aligné côté Cibalia, on va en faire le principal du WE :
150E sur le +2 à domicile
50 sur le +2.5 dans le match
50 sur le +3.5 dans le match
Et 10E sur le +5.5 et le +6.5