1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par zannalee » Jeu Août 25, 2016 9:49

qualification rostov/ monaco

finalement pas de combo qualifiés, seuls west ham me plait mais cote trop basse, beaucoup d'absents mais bilic veut jouer le match à fond , 57 000 fans attendus , ce serait une grosse desillusion si ils ne gagnaient pas ,surtout vu l'advsersaire :perplexe:

je reflechis à ce que je peux prendre sur ce match

ps : rakvere joue demain, ok ils finiront par gagner , mais je vais y jeter un oeil :bien:
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par roronoa333 » Jeu Août 25, 2016 10:07

roronoa333 a écrit :Bravo aux gagnants :bien:

Bien vu Lexou :bien:

Pour demain pas grand chose, un peu de Qarabag, un peu de shaktar, et 8 grilles de lotofoot15.

On va juste suivre cette nuit le match à Colombus où on a joué des overs ( +2.5/+3.5 ), des scores exacts et la victoire de Colombus ( et le +2 à domicile) .

Match qui peu pété en buts, Colombus est une équipe joueuse, qui a besoin de points, on devrait donc avoir un match débridé.
Et Colombus reçoit Philadelphie qui est une des meilleures attaques mais aussi une des plus mauvaises défenses !!!

Il aura manqué un but pour du benef, on limite les dégâts seulement avec l'over et un score exact :-(
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par CarlosPupuyol » Jeu Août 25, 2016 10:58

Rostov qui fait le taff hier. On passe à autre chose.

Ce soir beaucoup de matchs mais je me suis interessé à 2 matchs qui me semblent très soft.

Saint-Etienne vs Beitar Jérusalem.
Sainté a fait le taff à l'extérieur et a pu meme se permettre de reposer des joueurs ce week-end avec encore une victoire à la clé.
Galtier insiste sur l'importance de cette coupe de l'UEFA et vise clairement la qualification et une victoire ce soir au chaudron.
Le Betar a fait tourner aussi ce week-end mais n'a pu que rapporter le point du nul en déplacement pour l'ouverture de son championnat.
Je vois les verts confirmé leur victoire à l'extérieur. En face ils devront se découvrir et je fais confiance à l'attaque stéphanoise pour contrer son adversaire du soir. Le handicap me semble jouable mais le sec a 1,35 semble serein.
Le Beitar a bcp de mal à s'imposer à l'extérieur en UEFA ce qui conforte mon choix.

Sparta Prague vs Sonderjyske
Sparta habitué des joutes européennes a fait tourner 4 joueurs ce week-end pour une victoire facile à domicile 3-0. Le nul prolifique à l'aller est largement en faveur du Sparta qui devrait confirmer par une victoire ce soir.
En face l'équipe a fait un gros nul sur la pelouse de midtjylland.
Les danois ont un début de saison très poussif (3N, 3D) avec une avant dernière place au classement.
De son côté les tchèques continue leur recital en chpt et occupe deja la 1ère place (3V, 1N).
Je les vois continuer d'aller de l'avant et battre sans trop de difficultés leur adversaire du jour.
Je reste sur le sec à 1,3.

Je pars sur les victoires de sainté et du Sparta pour une cote de 1,76.

victoire sparta 3-2
nul asse 0-0 next
Dernière édition par CarlosPupuyol le Ven Août 26, 2016 8:08, édité 1 fois.
CarlosPupuyol
Passionné

Message(s) : 178

Message par Romdwan63 » Jeu Août 25, 2016 11:25

hysteria57 a écrit :Bonjour

Petite question existe t il un topic avec les plus coup réussi sur un BETS par les membres?
Histoire de faire rêver :D :D :bien:

Bonne journée

Oui il s'appelle FEANOR 14/14 :amen: :amen:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par zannalee » Jeu Août 25, 2016 11:41

CarlosPupuyol a écrit :Rostov qui fait le taff hier. On passe à autre chose.

Ce soir beaucoup de matchs mais je me suis interessé à 2 matchs qui me semblent très soft.

Saint-Etienne vs Beitar Jérusalem.
Sainté a fait le taff à l'extérieur et a pu meme se permettre de reposer des joueurs ce week-end avec encore une victoire à la clé.
Galtier insiste sur l'importance de cette coupe de l'UEFA et vise clairement la qualification et une victoire ce soir au chaudron.
Le Betar a fait tourner aussi ce week-end mais n'a pu que rapporter le point du nul en déplacement pour l'ouverture de son championnat.
Je vois les verts confirmé leur victoire à l'extérieur. En face ils devront se découvrir et je fais confiance à l'attaque stéphanoise pour contrer son adversaire du soir. Le handicap me semble jouable mais le sec a 1,35 semble serein.
Le Beitar a bcp de mal à s'imposer à l'extérieur en UEFA ce qui conforte mon choix.

Sparta Prague vs Sonderjyske
Sparta habitué des joutes européennes a fait tourner 4 joueurs ce week-end pour une victoire facile à domicile 3-0. Le nul prolifique à l'aller est largement en faveur du Sparta qui devrait confirmer par une victoire ce soir.
En face l'équipe a fait un gros nul sur la pelouse de midtjylland.
Les danois ont un début de saison très poussif (3N, 3D) avec une avant dernière place au classement.
De son côté les tchèques continue leur recital en chpt et occupe deja la 1ère place (3V, 1N).
Je les vois continuer d'aller de l'avant et battre sans trop de difficultés leur adversaire du jour.
Je reste sur le sec à 1,3.

Je pars sur les victoires de sainté et du Sparta pour une cote de 1,76.

je prefere pour ma part partir sur des equipes qui sont dans l'obligation de gagner , à ce titre le sparta prague ok , west ham , rosemborg liberec plus que l'asse
zannalee
Passionné

Message par hysteria57 » Jeu Août 25, 2016 11:44

Romdwan63 a écrit :

Petite question existe t il un topic avec les plus coup réussi sur un BETS par les membres?
Histoire de faire rêver :D :D :bien:

Bonne journée

Oh oui je l'ai vu ce topic :bien: et le topic du 3 millions :D :D
Carrément magnifique son Loto Foot :D :D qui fait rêver :but: :but:

Moi je pensais à un topic où le membres poste leur bets avec leurs meilleurs gains par rapport aux cotes
C’était juste une idée en passant

Bonne journée
PS: j'adore vous lire :cafe:
hysteria57
Passionné

Message(s) : 176

Message par CarlosPupuyol » Jeu Août 25, 2016 12:35

zannalee a écrit :
je prefere pour ma part partir sur des equipes qui sont dans l'obligation de gagner , à ce titre le sparta prague ok , west ham , rosemborg liberec plus que l'asse

il me semble que liberec a gagné aussi son match aller et peux se contenter du nul aussi! mais je ne connais pas l'état d'esprit de ce club ni le niveau de jeu des 2 équipes.
Et l'arnaca est composé de bcp de joueurs d'expérience face à une équipe jeune. les chypriotes peuvent faire le taff! :perplexe:
CarlosPupuyol
Passionné

Message(s) : 178

Message par zannalee » Jeu Août 25, 2016 12:46

CarlosPupuyol a écrit :
zannalee a écrit :
je prefere pour ma part partir sur des equipes qui sont dans l'obligation de gagner , à ce titre le sparta prague ok , west ham , rosemborg
liberec
plus que l'asse

il me semble que liberec a gagné aussi son match aller et peux se contenter du nul aussi! mais je ne connais pas l'état d'esprit de ce club ni le niveau de jeu des 2 équipes.
Et l'arnaca est composé de bcp de joueurs d'expérience face à une équipe jeune. les chypriotes peuvent faire le taff! :perplexe:

liberec hors course dans les tickets , erreur de ma part, je garde que sparta westham et rosemborg
zannalee
Passionné

Message par roronoa333 » Jeu Août 25, 2016 13:48

Shaktar, Qarabag et Rosenborg par ici :roll:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par ziduga » Jeu Août 25, 2016 13:50

je pense prendre Shakhtar rosenborg west ham en sec pour principal @2,23
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par alisha69 » Jeu Août 25, 2016 14:09

yop yop la foule

l as roma n est pas passé mardi , a force de tiré sur la corde du physique tu te tape deux rouge complétement logique , a 9 tu ne vas nul part ...ah si en europa league .

pas tres fan de l europa league je me suis laissé tout de mème tenté par un bet sur west ham vainqueur avec le plus 2.5 coté a 1.8 , je pense que les anglais ne laisseront pas l opportunité de la qualif au hasard du score acquis au match aller et entamer une partie pleine avec son meilleur 11 malgré quelques absences , astra de son coté peut encore espéré mais devra se decouvrir pour arriver a ses fins , la tache ne sera pas simple avec les difficultés rencontrés par le club , la vente de ses deux bresiliens et a voir si sapunaru n a pas été vendu ces jours ci .

un combi en cours de finalisation sur des teams vainqueurs avec over 1.5 , retenu pour le moment shakthior az alkmaar genk paok et anderlecht.
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par Dumber » Jeu Août 25, 2016 14:16

Salut, j'ai pris du Slovan Liberrec à 1,9 hier soir mais la cote a chuté à 1.75 today, cela dit je pense qu'il y a toujours de la value sur ce match jusqu’à 1.6.

Sinon le match de Rosenborg est intéressant, à l'image du match nul entre Redbull et Zagreb hier, je trouve que la cote du nul est très belle entre deux équipes dont le niveau est à peu près similaire: Nul coté à 4.40

St-é et west ham, je trouve la cote faible pour des équipes qui ne sont pas dans l'obligation de s'imposer.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par steph60 » Jeu Août 25, 2016 16:30

Slovan Liberrec + O2.5 Hajduk Split - Maccabi Tel-Aviv+R. Vinci@4.27 sur Winamax
Dernière édition par steph60 le Jeu Août 25, 2016 22:04, édité 1 fois.
il faut prendre les Renards à leur propre jeu
steph60
Passionné

Message(s) : 258

Message par lexou » Jeu Août 25, 2016 17:30

Yop :bien: petit combi d'over pour débuter les joie d'EL :lol: , pris à l'aller ct passé je pense que ça doit repasser ce soir. Rosenborg a perdu en Autriche 2-1, chez eux il leur faut juste un but, savent pas trop défendre je m'attends à ce que ça joue l'attaque comme à leur habitude mais attention aux autrichiens, sont pas mauvais, meilleur à l'aller ont le niveau pr gagner la bas dans un bon soir. Même genre de scénario pour l'autre match, Shkendija a perdu en Belgique 2-1, ont le mérite d'avoir marquer ce but à l'extérieur qui leur donne tout espoir de qualif. Les belges sont à priori plus fort, équipe plutôt joueuse, Je pense pas que ça va parquer le bus surtout que Ça peut sentir le traquenard ce dép :ooo: bref deux matchs ou rien est joué, Je vois les confrontation assez ouverte dans la continuité du match aller.

+2.5 Shkendija vs Gent
+2.5 Rosenborg vs Austria
@2.70
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par JuDuster » Jeu Août 25, 2016 17:41

Maccabi @2.15 au vue du match aller y a pas photo !!
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par fabe » Jeu Août 25, 2016 19:35

Romdwan63 a écrit :

Histoire de faire rêver
:D :D :bien:

Bonne journée

Pour rêver, tu peux regarder dans les archives : viewforum.php?f=25

gains LF7, LF14, parions sport et book :bien:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par roronoa333 » Jeu Août 25, 2016 20:24

roronoa333 a écrit :Shaktar, Qarabag et Rosenborg par ici :roll:

Qarabag qui fait bien le taff 3-0, Rosenborg qui galére un peu pour l'instant .
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par mykeul35 » Jeu Août 25, 2016 20:28

Bar Book créé :wink:

viewtopic.php?f=79&t=86216

Merci de vous y diriger pour toutes vos "Discussions et Live" :bien:
mykeul35
__
__

Message(s) : 39421