Modérateur: Equipe de modération
roronoa333 a écrit :Je dois être le seul sur l'Ajax dans un petit combi
roronoa333 a écrit :Aujourd'hui on va se diriger vers la ligue 2 portugaise où deux matchs m'intéressent.
Celui de Porto B et celui de Famalicao où les buts pourraient être au rendez-vous.
Porto B reçoit Olhanense le dernier et deuxiéme plus mauvaise défense du championnat et quand on sait que c'est une équipe qui ne calcule pas ( équipe réserve du grand Porto ) , on peut s'attendre à pas mal de buts.
Idem pour Famalicao, capable d'en mettre quatre au même Olhanense et qui reçoit le Sporting B, autre équipe qui ne calcule pas et qui est la plus mauvaise défense.
Porto B : +2.5 : 1.84
+2 buts à domicile : 1.68
Famalicao : +2.5 : 1.76
+2 buts à domicile : 1.66
Porto B * Famalicao : +1.5*+1.5 : 1.26*1.23 : 1.55 principale et grosse mise
ziduga a écrit :roronoa333 a écrit :Aujourd'hui on va se diriger vers la ligue 2 portugaise où deux matchs m'intéressent.
Celui de Porto B et celui de Famalicao où les buts pourraient être au rendez-vous.
Porto B reçoit Olhanense le dernier et deuxiéme plus mauvaise défense du championnat et quand on sait que c'est une équipe qui ne calcule pas ( équipe réserve du grand Porto ) , on peut s'attendre à pas mal de buts.
Idem pour Famalicao, capable d'en mettre quatre au même Olhanense et qui reçoit le Sporting B, autre équipe qui ne calcule pas et qui est la plus mauvaise défense.
Porto B : +2.5 : 1.84
+2 buts à domicile : 1.68
Famalicao : +2.5 : 1.76
+2 buts à domicile : 1.66
Porto B * Famalicao : +1.5*+1.5 : 1.26*1.23 : 1.55 principale et grosse mise
J'ai pris (Porto B * Famalicao)+ 1.5 @1.55 (sur tes conseils) couplé à la qualif de rostov @2.65 , reste plus qu'a attendre.
260278 a écrit :bsr
ce soir pour moi: ticket pour suivre mais sans certitude!
O2.5 a Manchester + O1.5 a rostov + burnley @3.06
Et vive l'aero et le barbecue![]()
![]()
GL a tous
roronoa333 a écrit :Et bien ça va être dur pour l'Ajax![]()
Le néant en fond de jeu en premiére, va falloir que l'entraineur arrive à les motiver !
steph60 a écrit :2-0 pour Rostov, c'est bon ca
steph60 a écrit :MU qui marque enfin , si l apoel marque, on pourrait avoir que des victoires à domicile pour ce soir, pas cher payé le LF7...
ziduga a écrit :steph60 a écrit :2-0 pour Rostov, c'est bon ca
Attends Attends![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité