Modérateur: Equipe de modération
MATT a écrit :bonjour a tous,
Je vous fais part de ma lecture de 2 matchs :
Lens gagne de 3 buts ou plus 5,25 couple a Le havre gagne de 3 buts ou plus a 4,1 soit 21,53.
Je pose 25 unites dessus (Bwin).
Je vois ces 2 equipes aux effectifs superieurs a leurs adversaires, a domicile, dans "l obligation" d'effacer 2 def a dom dernierement, des velleites de bien figurer ds cette compet.
Voila peu ou prou mes arguments.
Nous verrons si j avais raison, ou pas loin, ou pas du tout,
Gla tous.
zannalee a écrit :plutot deux matchs en estonie
flora /infonet
le flora est en feu changement d'entraineur, de style de jeu et depuis 1 mois la remontada
aujourd'hui ils recoivent le leader infonet 6 pts les separent et un match de moins pour infonet
j'ai pas de news concernant les blesses (si quelqu'un a ? .... ) ou le temps qu'il ferra ,je me base sur l'enjeu et la forme du moment
le flora a clairement plus à perdre sur ce match, une defaite les mettrait à 9 pts et casserait la dynamique du moment
pour moi flora doit gagner ce match @ 2
ensuite paide / rakvere
là par contre je me base sur la sublime equipe de rakvere
24 matchs (bon comme tout le monde )
0 victoire (ah quand meme)
2 nuls ( ouha et pris à l'exterieur )
22 defaites
77 buts encaissés en 24 matchs
12 marqués
moyenne de 0.5 / 3
les cotes sont merdiques quand meme mais on peut poser sur quelques combis si ça interesse
paide et 2.5
paide +2.5
o 3.5
pour ma part ce sera flora en simple
flora @ 2.00
roronoa333 a écrit :Score final 7-0 pour Paide, on s'est régalé de partout![]()
![]()
Dumber a écrit :
vgg!
Pour ce soir en coupe anglaise, j'ai reperé un match sympa:
-Hull city se déplace sur le terrain d'Exeter qui joue en quatrième division!
Quand on connait le serieux des Citizens depuis le début de la saison (4V1D), je pense que la cote de 1.82 c'est un cadeau !
Dans un scénario ou Hull city mène au score, on peut imaginer qu'ils feront le break quand les visiteurs attaqueront à tout va.
Hull-1 à 2.8
Bon jeu à tous et allez le Celtic
lexou a écrit :
Bcp de turnover pour Hull et le banc me semble pas terriblelongtemps hésité à faire le fou à prendre exeter mais finalement laisse de côté, leur début de saison ma freiner mais j'éviterais ce match je pense
zannalee a écrit :plutot deux matchs en estonie
flora /infonet
le flora est en feu changement d'entraineur, de style de jeu et depuis 1 mois la remontada
aujourd'hui ils recoivent le leader infonet 6 pts les separent et un match de moins pour infonet
j'ai pas de news concernant les blesses (si quelqu'un a ? .... ) ou le temps qu'il ferra ,je me base sur l'enjeu et la forme du moment
le flora a clairement plus à perdre sur ce match, une defaite les mettrait à 9 pts et casserait la dynamique du moment
pour moi flora doit gagner ce match @ 2
ensuite paide / rakvere
là par contre je me base sur la sublime equipe de rakvere
24 matchs (bon comme tout le monde )
0 victoire (ah quand meme)
2 nuls ( ouha et pris à l'exterieur )
22 defaites
77 buts encaissés en 24 matchs
12 marqués
moyenne de 0.5 / 3
les cotes sont merdiques quand meme mais on peut poser sur quelques combis si ça interesse
paide et 2.5
paide +2.5
o 3.5
pour ma part ce sera flora en simple
flora @ 2.00
gwendalmysoon a écrit :neocresus a écrit :roronoa333 a écrit :Perso je ne vois pas l'Ajax sombrer comme tu le penses Neocresus
je couvre le nul
DNB = Draw no bet (pari remboursé si nul)
en fait, je vois rostov gagner, faire nul si gros manque de réussite, mais je ne vois pas l'ajax prendre le dessus.
Excuse moi mais se genre de bet se trouve où ? Sur un site de bet en ligne ? La FDJ ?
Merci pour ton retour
Seb
lexou a écrit :lexou a écrit :
WBA@1.82
Prolong 2-2 superbe inspiration![]()
JuDuster a écrit :Ce soir Norwich et Wolves ce soir. Deux équipes qui font un bon début de championnat en D2 anglaise et qui reçoivent les mal classés de D3 et D4 anglaise.
Norwich @1,45 et Wolves @1,40 c'est très bien payé je trouve.
ziduga a écrit :lexou a écrit :lexou a écrit :
WBA@1.82
Prolong 2-2 superbe inspiration![]()
le +2,5 H. Beer Sheva mort, la roma qualif mort , watford qualif mort, c'estce qu'on appel un 0 pointé ..... celtic liste noir, incapable de mettre un but......
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)