Salutations
Le chantier Korona Kielce hier qui est passé (mais où je n'avais pas signé de contrat

). Le Wisla est quand même dans une sacrée merde, c'est la guerre avec les supporters, c'est vraiment la crise là-bas. On ne comprend pas vraiment ce que fais l'entraîneur, et surtout pourquoi la direction s'obstine encore à le garder. Le fond de jeu ne va du tout, les joueurs ne s'entendent même pas sur le terrain, et semblent complètement déboussolés.
Un club comme la Wisla dans cet état, ça fait de la peine, ça fait mal à voir, mais ils n'ont jamais digéré leur contre performance d'il y a 2-3 ans j'ai l'impression
Bien joué aux gagnants hier
Aujourd'hui, pour moi, rien ne se détache vraiment. Il y a le Legia qui joue, avec des joueurs frais et dispo (étant donné qu'ils ont fait tourné) et à domicile, ça devrait passer mais vu la cote à vomir, je préfère encore passer mon tour (sait-on jamais, les chantiers polonais, c'est pas mon truc

)
Demain, je vois le RedBull Salzburg s'imposer contre un Dynamo Zagreb que j'aimais beaucoup la semaine dernière, mais qui m'a vite fait revenir sur mes positions
Et bien sûr la qualification de Rostov, en Russie à domicile (pas bon pour notre coefficient UEFA) mais qui est pour moi supérieur à cet Ajax, surcôté de part le nom et l'histoire de ce club. Ils doivent absolument évoluer, sous peine de finir comme le Wisla en Pologne