260278 a écrit :Bjr, merci le psg h, e manque que galatasaray pour mon combi dimanche lundi @5.37
J'espère.
GL à tous
Et merde, turque

Modérateur: Equipe de modération
260278 a écrit :Bjr, merci le psg h, e manque que galatasaray pour mon combi dimanche lundi @5.37
J'espère.
GL à tous
Dumber a écrit :Pour la coupe d'Allemagne, il semblerait qu'Hanovre et Hambourg soit bien au dessus de leurs adversaires respectifs !
le match qui m’intéresse est celui de Dortmund, face à une équipe amateur très faible, le Borussia voudra se rassurer après la défaite en super-coupe.
Finaliste de la dernière coupe d'Allemagne et avec peu d'absent (Gozte fraîchement revenu et Reus) on peur penser que Dormund va jouer l'offensive comme à leur habitude!
+1.5 buts mi-temps Dormund à 1.7/1
+3.5 buts Dormund FT à 1.7/1
lexou a écrit :Yoppour ce soir un peu plus de risque mais ça en vaut la peine du côté de la liga avec Valencia qui reçoit Las Palmas.
Las Palmas+1@2.00 et Las Palmas@5.00
GreenHouse a écrit :Pour demain j'hésite entre la Roma en sec ou le nul MT faut que je regarde plus précisément les compos attendues
alinéa a écrit :GreenHouse a écrit :Pour demain j'hésite entre la Roma en sec ou le nul MT faut que je regarde plus précisément les compos attendues
Demain la base c'est Beer Sheva/Celtic avec l'over 2,5 et LDM !
Dumber a écrit :lexou a écrit :Yoppour ce soir un peu plus de risque mais ça en vaut la peine du côté de la liga avec Valencia qui reçoit Las Palmas.
Las Palmas+1@2.00 et Las Palmas@5.00
Bon j'ai sauté sur l'occasion de prendre une cote >3 !
2/3 à la mi-temps, apres le 6-4 et le 6-2, la liga c'est devenu l'ATP d'Espagne ou quoi ????
alinéa a écrit :GreenHouse a écrit :Pour demain j'hésite entre la Roma en sec ou le nul MT faut que je regarde plus précisément les compos attendues
roronoa333 a écrit :Perso une belle mise sur Hambourg qui a fait une bonne préparation et qui joue contre une D3 pas folichonne. A 1.50 je trouve ça énorme !
GreenHouse a écrit :alinéa a écrit :GreenHouse a écrit :Pour demain j'hésite entre la Roma en sec ou le nul MT faut que je regarde plus précisément les compos attendues
Après le 5-2 du match aller beer sheva doit tout tenter mais le contexte du match aller avec les drapeaux de la Palestine pourrait rendre le match rugueux et donc fermer![]()
À voir demain bonne soirée à tous
lexou a écrit :Domage Alinéa que les buts aient pas été inversé mais l'essentiel est passé
alinéa a écrit :lexou a écrit :Domage Alinéa que les buts aient pas été inversé mais l'essentiel est passé
Merci, si j'ai pas chopé le 2/3, j'espère que toi tu l'aura
lexou a écrit :alinéa a écrit :lexou a écrit :Domage Alinéa que les buts aient pas été inversé mais l'essentiel est passé
Merci, si j'ai pas chopé le 2/3, j'espère que toi tu l'aura
Ça va être compliqué la question la c combien de tps encore ils vont tenir
yoloveitalia a écrit :Lexou![]()
![]()
Livaja énormeà la 80ème je prends prochain but Las Palmas @ 7 et Livaja prochain buteur @ 36 car je vois qu'il joue en pointe et qu'il ne sortira pas... sur l'action qui suit but de Livaja
Gros merci à Lexou qui m'a mis sur la piste avec sa victoire... Pas pu prendre pré-match car vu trop tard mais j'étais persuadé que s'il tenait jusqu'à 10min de la fin ils pourraient faire le break.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)