1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Sam Août 20, 2016 2:50

Demain beaucoup de match effectivement :perplexe: va falloir faire les bons choix.

Plusieurs matchs que j'aime beaucoup,

Rennes à domicile qui doit lancer sa saison face à un adversaire à leur porté.

Juventus gros recrutement mais recrutement intelligent comme chaque année, Pjanic, Higuain et Pjaca. La Juve doit gagner pour d'entrée montrer qui est le patron dans une Série A qu'ils devraient encore dominer de la tête et des épaules.

Liverpool qui à gagner a Emirates avec la manière, demain ils se déplacent chez un promu et favori à la relégation. Victoire obliger pour jouer le titre.

Porto, au dessus de son adversaire, qui c'est déjà incliné à domicile. Si Porto veux jouer le titre la victoire est obligatoire.

La nuit porte conseil, je vais surement attendre demain pour poser mes bets. Peut-être prendre du Rugby, 1er journée de Top 14 et de Championship Rugby, demain une chose est sur il y aura des douilles et des bons coups à faire. :bien:

Je vais arrêter pendant un temps les combinés, et faire que des principales, (max 2 matchs) car j'ai eu quelque perde depuis le début de semaine :nul1:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par MATT » Sam Août 20, 2016 5:12

Bonjour a tous,

un combo que je sens bien : Porto 1,30 x Roma 1,42 x juve 1,48

75 unites dessus, sur bwin

Gla tous.
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par samflex91 » Sam Août 20, 2016 7:44

Salut
Attention aux équipes européennes !
Porto...As Rome... Etc
Priorité aux équipes qui ne jouent pas l'europe pour moi!
Bon courage a tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par steph60 » Sam Août 20, 2016 8:57

steph60 a écrit :Merci pour vos réponses rapides Guidel et GreenHouse :bien:

Pour moi, aujourd'hui petit combo :

Lyon x Manchester x Under 2.5 Slask Wroclaw-Wisla Plock @ 3.17

Pour Lyon, je ne pense pas que l’équipe de Caen face le poids; Manchester avec son Mercato hallucinant (et qui reste mon favori cette année en Premier League) devrait aussi faire le travail à domicile et enfin un match polonais avec deux équipes qui ont du mal à marquer .... (Wisla Plock 5 buts en 5 matchs et Slask Wroclaw 2 buts de marqués en 5 matchs et 3*0-0 en 5 matchs...) .

Ca passe pour mon 1er Combo sur le forum :bien: .
Comme prevu , un pathetique 0-0 dans le match polonais et victoire de lyon et MU avec des doublés d'Ibra et Lacazette.
il faut prendre les Renards à leur propre jeu
steph60
Passionné

Message(s) : 258

Message par Remy87 » Sam Août 20, 2016 9:18

Françoise à rajouter des matchs de coupe allemand complètement déséquilibrer a des côtes comprit entre 1,30 et 1,40. Quand on connais le serieux des équipes allemande dans cette coupe on ne peux que s'en réjouir!!
Remy87
Habitué

Message(s) : 35

Message par pinto16 » Sam Août 20, 2016 9:32

yoloveitalia a écrit :Pas le temps de débattre vu l'heure... Mais en parlant de grosse cote ce soir Chapecoense @ 3,00 c'est vraiment beau... Tout comme le Chapecoense ou nul et 1,5 buts @ 2,38. Les cotes au brésil sont toujours assez hautes mais là je trouve ça vraiment trop haut. Surtout face à une équipe comme l'AM qui peine énormément pour se montrer dangereuse et qui est bonne dernière du championnat :oops:

Pris des deux... :bien:

:bien:
pinto16

Message par Viinz34 » Sam Août 20, 2016 9:42

Remy87 a écrit :Françoise à rajouter des matchs de coupe allemand complètement déséquilibrer a des côtes comprit entre 1,30 et 1,40. Quand on connais le serieux des équipes allemande dans cette coupe on ne peux que s'en réjouir!!

:bien:

C'est bien en match direct ? pas d'aller retour... intéressant des combis peuvent se former de 2 - 3 matchs pour une jolie cote de 2 à 3 :D
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par lexou » Sam Août 20, 2016 10:06

Yop :bien: bien joué aux gagnants d'hier

Pour ce week-end est venu le moment pour moi de faire une très grosse charge sur un bet au Brésil. La cote est basse mais logique vu les infos. Il s'agit de Mg qui reçoit PR à la maison. Mg c simple j'adore leur façon de jouer, jsp vraiment qu'ils seront champion à la fin de saison. Pourront aligner une belle équipe afin de continuer à rester dans le haut du classement. En temps normal le match aurait été plus compliqué face à PR qui est pas dégueulasse mais pour ce dép le coach devra faire sans 11 joueurs dont plusieurs cadres, bcp trop d'absent pour espérer faire quelque chose sur le terrain de Mg.
http://globoesporte.globo.com/pr/futebo ... em-bh.html

Mg@1.40
Mg-1@2.10
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Remy87 » Sam Août 20, 2016 10:57

Je recherche un match tout cuit à coupler avec la Juventus .. Man city? Bien que la côte fond comme neige au soleil? Liverpool? Besiktas?porto? Wolfsbourg? Un avis?
Remy87
Habitué

Message par 260278 » Sam Août 20, 2016 11:05

bjr un conseil sur fulham?
cardiff a 3 absents il me semble et ils ont un probleme d'attaque, la semaine derniere leur victoire: 2 csc

c'est pour coupler avec lens liverpool, spurs

merci
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Romdwan63 » Sam Août 20, 2016 11:20

steph60 a écrit :
steph60 a écrit :Merci pour vos réponses rapides Guidel et GreenHouse :bien:

Pour moi, aujourd'hui petit combo :

Lyon x Manchester x Under 2.5 Slask Wroclaw-Wisla Plock @ 3.17

Pour Lyon, je ne pense pas que l’équipe de Caen face le poids; Manchester avec son Mercato hallucinant (et qui reste mon favori cette année en Premier League) devrait aussi faire le travail à domicile et enfin un match polonais avec deux équipes qui ont du mal à marquer .... (Wisla Plock 5 buts en 5 matchs et Slask Wroclaw 2 buts de marqués en 5 matchs et 3*0-0 en 5 matchs...) .

Ca passe pour mon 1er Combo sur le forum :bien: .
Comme prevu , un pathetique 0-0 dans le match polonais et victoire de lyon et MU avec des doublés d'Ibra et Lacazette.

Bien joué et bienvenu l'ami :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Sam Août 20, 2016 11:21

Remy87 a écrit :Françoise à rajouter des matchs de coupe allemand complètement déséquilibrer a des côtes comprit entre 1,30 et 1,40. Quand on connais le serieux des équipes allemande dans cette coupe on ne peux que s'en réjouir!!

Comme qui ? :perplexe:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Remy87 » Sam Août 20, 2016 11:50

Romdwan63 a écrit :

Comme qui ? :perplexe:

Wolfsbourg et Stuttgart Francfort? 2 division d'écart et des difficultés dans leur championnat amateur..
Remy87
Habitué

Message par Bobdurochelot » Sam Août 20, 2016 12:17

Salutations :sante:

Aujourd'hui, je trouve la carte bien trop garni, il n'y a rien de concret qui ressort pour moi :perplexe: Les équipes qui devraient logiquement s'imposer ont des cotes ridicules et même celles qui sont favorites (notamment en Angleterre) :perplexe: Je trouve que sur ce tableau, le rapport bénéfice/risque n'en vaut pas la peine :doh:

J'ai regarder de plus près le match Cracovie - Ruch

:arrow: Cracovie, 2 matchs à domicile 2 victoires (vs. Wisla (2-1) et vs. Piast (5-1))
:arrow: La Ruche à l'extérieur, c'est une victoire (contre notre bon vieux Wisla (1-2)) et deux défaites (vs. Arka (3-0) et Jagiellona (4-1))
:arrow: Historiquement parlant, Cracovie s'est imposé sur ces 6 derniers matchs contre Ruch
:arrow: Niveau effectif, pas d'absences à signaler côté Cracovie, une absence milieu de terrain côté Ruch, rien de bien transcendant
:arrow: A noter, que vu le niveau de jeu de Ruch et le remaniement de l'effectif qu'il y a pu avoir à l'intersaison, je pense que l'objectif pour eux est de ne pas descendre, en tout cas je les vois pas aller plus haut queça, ils n'ont pas l'étoffe, et encore moins l'effectif pour.
:arrow: Cracovie, club moyen de Pologne, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais ça vise la première partie de tableau très clairement, pour ça, il faudra quand même déclencher le compteur de point à l'extérieur.

:arrow: Je vois finalement une victoire de Cracovie qui reste très performant à domicile (le stade là-bas est plutôt chaud bouillant, grosse ambiance mais très mal famé, Cracovie a une sale réputation en terme de supporter). Grosse pression pour Cracovie, qui doit s'imposer aujourd'hui et se relancer de plus belle dans le course aux premières places :bien:

CRACOVIE @1.55

PS : Si le Legia n'avait pass de matchs de coupe d'Europe dans cette journée de championnat, je les aurai pris sans hésiter. L'effectif est largement supérieur à Gdynia, une équipe bonne élève pour l'instant et agréable car elle ne ferme pas le jeu mais contre de meilleurs équipes, ça peut faire mal :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par nicoasse » Sam Août 20, 2016 13:32

Salut le forum,

Enormément de match proposés ce jour, et 4 m'ont fait de l’œil.

Je vais tenter deux combinés:
- Rennes + Man City. Rennes se doit de lancer sa saison après la défaite à Nice contre un prétendant direct à L'Europa Ligue en fin de saison, en face Nancy est apparu très faible contre Lyon le week end dernier à domicile, je vois bien une saison difficile pour eux. Gourcuff père va faire du bien à cette équipe de Rennes et ne voudra pas louper sa première à domicile. Pour City pas grand chose à dire match énorme en barrage de LDC où ils auraient pu en mettre 7... Guardiola va faire du bien et ne voudra pas laisser de terrain à Mourinho dès le début de championnat.

- Brésil + Juve. Le brésil doit laver l'affront de la coupe du monde contre les allemands. Ils sont chez eux, Neymar est en feu, je vois une victoire difficile du Brésil. Pour la Juventus, ils ont dominé de la tête et des épaules leur championnat l'année dernière, avec un bon recrutement je ne vois pas comment ils pourraient laisser passer ce premier match à domicile.

Bon bets à tous.
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par Romdwan63 » Sam Août 20, 2016 13:52

260278 a écrit :bjr un conseil sur fulham?
cardiff a 3 absents il me semble et ils ont un probleme d'attaque, la semaine derniere leur victoire: 2 csc

c'est pour coupler avec lens liverpool, spurs

merci

J'ai pris Fulham en principal avec Tottenham

Fulham x Tottenham @2.58
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par karrimus » Sam Août 20, 2016 14:09

karrimus a écrit :MANCHESTER CITY MT un bon coup? DOUBLETTE QUOI....

YES CA COMMENCE BIEN ... good job :bien:
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par alinéa » Sam Août 20, 2016 14:43

Comme Rom...j'ai du Fuham dans mon sac de course...

Au début, je voulais faire mes courses au supermarché, mais les rayons sont vides et pour ce qui reste....les prix sont chers, obligé de mettre la main au porte-feuille et d'allonger les billets pour espérer dégager un gain potable

J'ai donc abandonné mon caddie en plein milieu de l'aller centrale du magasin, direction le marché....

Sur un étal j'ai repéré un beau morceau de Fulham frais avec un bon rapport qualité/prix

Trolloppe a du mal avec Cardiff en ce début de saison, sur beaucoup d'aspects, tactique, mercato, blessures...

Il va surement remettre un 352 avec 3 défenseurs, toujours sans Richards Jazz et sans Lee Peltier...

L'insatisfaction ne s'arrete pas là, car le coach a encore besoin d'un gardien, d'un défenseur, mais surtout d'un attaquant.....Cardiff n'a pas de buteur providentiel, les recrues offensives ne sont pas des pointures et n'arrivent pas encore à trouver leur marques....

Fulham tourne bien avec des joueurs revanchards et quelques bonnes recrues comme Floyd Ayité (8 buts avec Bastia la saison passée)

La config est belle...la côte aussi !

200e Fulham @ 1,87
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par ShvMTndr » Sam Août 20, 2016 15:24

Championship toujours. ..
This is this end, my friend ...
Hélas pour Preston non ce n'est pas la fin et la saison risque d'être longue pour eux. 3 défaites en 3 rencontres déjà, certes dans des matches serrés, toujours par un but d écart. Le problème c'est l attaque un seul but et dans le duo de devant le pauvre Doyle est pour l instant à l agonie. D ailleurs le seul but a été inscrit par un milieu. La seule victoire de la saison c était face à Hartlepool en league cup, 1-0 sur un but inscrit à la dernière minute des arrêts de jeu face à cette modeste D4.
En face QPR. 2 victoires tranquilles face à Leeds et Cardiff avant de bloquer un peu. En league cup où ils ont dû aller aux tab face à Swindon, D3 puis de chuter à Barnsley 3-2 alors qu ils menaient 2-1 à l entame du dernier quart d'heure. Sûrement l effet Kiss cool des prolongs le WE dernier.
Seul bémol en dehors du jour de recup de moins, la suspension de Hall à la dernière minute, qui poussera probablement le capitaine arrière droit à glisser dans l axe.

Devant c est en rythme 7 buts en 3 matches plus 2 face à Swindon, Chery (on the cake) et Polter sont en bonne forme et face aux inoffensifs joueurs de Preston ça doit le faire. Surtout que venir gagner sur leur pelouse n est pas à la portée du premier venu. Seuls Borough Fulham et Hull l'ont fait en 2016.
Le H pourrait passer. L over plus certainement.
Mais on se contentera du sec.

Ticket principal QPR @1.90.

(Suite aux posts d alinea et d un membredontj'aizappelenommaisquimexcusera j envisage la possibilité de faire une BK spéciale pour les bets Yankee à savoir 2-3 et 4/4. Avec des côtes aux alentours de 2 y a moyen je pense d être rentable sur le LT avec un ou deux tickets par WE. A voir)

Gl à tous
Dernière édition par ShvMTndr le Sam Août 20, 2016 15:41, édité 1 fois.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Remy87 » Sam Août 20, 2016 15:30

Je me laisse tenter par un ticket juve-totteham
Remy87
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football