Elle était à 1.55 ce matin

Modérateur: Equipe de modération
Pix13 a écrit :La côte du Celtic semble grimper ... 1.70 sur le B jaune et noir !!
Elle était à 1.55 ce matin
losciste59 a écrit :
comme tu as de manière très précise analyser leurs mouvements d'effectif, a savoir énormément de départs et recrutement de joueurs de seconde voire 3è zone en remplacement, ne trouve pas tu bizarre leur défaite d'un seul but à islo et leur nul a domicile ensuite?
Pix13 a écrit :pipo03 a écrit :Dundalk, c'est pas en Ecosse, c'est en Irlande...
Merci de cette rectification et de tes arguments sur ce match
pipo03 a écrit :Pix13 a écrit :pipo03 a écrit :Dundalk, c'est pas en Ecosse, c'est en Irlande...
Merci de cette rectification et de tes arguments sur ce match
De rien...![]()
Je n'ai jamais dit que j'vais des arguments à donner sur ce match, je ne m'y suis pas intéressé.
C'est juste que faire une analyse comme tu l'as faite et ne pas savoir dans quel championnat évolue une des deux équipes, ça me surprend un peu
Pix13 a écrit :Non mais osef... j étais sur le Celtic en parallèle je me suis mélange les crayons y a pas mort d homme ...
Je suis novice en la matière et je n ai pas encore leur expertise juste et affinée lol
Je ferais attention la prochaine fois.
pipo03 a écrit :Ah mais aucun souci de mon coté ...
Il n'y avait aucune critique dans mon post, juste une remarque qui me semblait utile parce que le championnat écossais et le championnat irlandais, ce n'est pas le même niveau.
Pix13 a écrit :pipo03 a écrit :Ah mais aucun souci de mon coté ...
Il n'y avait aucune critique dans mon post, juste une remarque qui me semblait utile parce que le championnat écossais et le championnat irlandais, ce n'est pas le même niveau.
Tu as bien fait lol
Ali ça marche aussi avec les pinceaux lol ??
alinéa a écrit :Bonne chance les gars si vous avez joué quelque chose...
Ce soir, je vois rien de transcendant, on va attendre demain...
Désolé pour mon humour, si j'ai été relou...en l'absence de prono, j'ai rien trouvé d'autres...
A défaut de gagner des sous, on aura au moins découvert une jolie collection de stylos et de vaisselles écossaise/irlandaise !
Je sais pas pour vous, mais pour moi y match nul![]()
Bonne soirée
pipo03 a écrit :Ouais, vraiment pas folichon l'affiche du jour.
Je partais sur Ferencvaros a combiner avec autre chose... je croyais que le match était à 20h00, il est à 19h00 donc c'est mort.
Du coup, 2 trucs qui me bottent : aux JO le Nigéraia Allemagne sent la poudre niveau buts : l'Allemagne est une machine de guerre avec 2, 3, 10 et 4 buts soit un total de 19 buts.
certes, il y a eu les Fidji mais 4 au Portugal lors du tour précédent, 3 contre la Corée, deux défenses solides.
En face, le Nigéria n'en prend pas beaucoup depuis qu'ils avaient sombré lors du match d'ouverture en prenant 4 pions mais les adversaires n’avaient pas grand chose à revendiquer.
Offensivement, en revanche, c'est efficace.
reste que les Allemands plein de confiance me semblent au dessus.
L'autre match qui me tente c'est le retour de Supercoupe d'Espagne...
2-0 à l'aller, tout est dit, Séville doit donc en mettre 2 ou 3 pour passer et comme je ne vois pass le Barça rester muet ça doit faire over.
Problème c'est que c'est très très mal payé...
nicoasse a écrit :
Salut à tous,
Étant supporter des verts depuis mon plus jeune âge et en suivant beaucoup l'équipe je viens vous apporter mon avis sur ce match.
Je ne suis absolument pas d'accord avec Zannalee:
- le match à Bordeaux a été effarant défensivement et c'est très rare pour l'ASSE depuis quelques années de faire des erreurs comme celles faites à Bordeaux derrière avec un Perrin qui n'était absolument pas dans son assiette. Les verts ont beaucoup travaillé ces phases défensives depuis Bordeaux pour corriger ces errements.
- L'argument Soderlund je ne le comprends pas, il a été à la ramasse depuis son arrivée l'hiver dernier, même s'il marque dans le derby (d'une frappe qui n'était même pas cadrée), il n'a rien apporter par la suite (sûrement fatigué par une très longue saison).
Les verts ont pris de l'expérience en coupe d'Europe ces dernières années, ils savent l'importance de la jouer pour le club et pour les supporters. Les retombées économiques ne sont pas négligeables pour un club comme le notre. Et on sait très bien que si la qualification est la, le recrutement devrait suivre avec des Saivet, Veretout et sûrement Tisserand.
Ce match est donc primordial et Galtier à l'expérience suffisante des barrages pour savoir qu'il faut marquer à l'extérieur.
Devant ca peut faire mal avec Beric Hamouma et Tannane (qui aura sûrement à Coeur de faire taire les supporters raciste du Beitar). De plus Selnaes est en train de prendre de plus en plus d'assurance au milieu et va vite devenir indispensable vu son ratissage et sa qualité de relance.
En face le Beitar m'est inconnu, mais au vu de leur résultat dans un championnat peu relevé, et même si on annonce une ambiance très très chaude, leur stade est loin d'être une forteresse imprenable.
Je compte sur l'équipe et Galtier pour ramener la victoire d'Israel et envisager le match retour sereinement.
Pour moi ce sera Sainté![]()
Bon bet à tous et allez les verts.
nicoasse a écrit :nicoasse a écrit :
Salut à tous,
Étant supporter des verts depuis mon plus jeune âge et en suivant beaucoup l'équipe je viens vous apporter mon avis sur ce match.
Je ne suis absolument pas d'accord avec Zannalee:
- le match à Bordeaux a été effarant défensivement et c'est très rare pour l'ASSE depuis quelques années de faire des erreurs comme celles faites à Bordeaux derrière avec un Perrin qui n'était absolument pas dans son assiette. Les verts ont beaucoup travaillé ces phases défensives depuis Bordeaux pour corriger ces errements.
- L'argument Soderlund je ne le comprends pas, il a été à la ramasse depuis son arrivée l'hiver dernier, même s'il marque dans le derby (d'une frappe qui n'était même pas cadrée), il n'a rien apporter par la suite (sûrement fatigué par une très longue saison).
Les verts ont pris de l'expérience en coupe d'Europe ces dernières années, ils savent l'importance de la jouer pour le club et pour les supporters. Les retombées économiques ne sont pas négligeables pour un club comme le notre. Et on sait très bien que si la qualification est la, le recrutement devrait suivre avec des Saivet, Veretout et sûrement Tisserand.
Ce match est donc primordial et Galtier à l'expérience suffisante des barrages pour savoir qu'il faut marquer à l'extérieur.
Devant ca peut faire mal avec Beric Hamouma et Tannane (qui aura sûrement à Coeur de faire taire les supporters raciste du Beitar). De plus Selnaes est en train de prendre de plus en plus d'assurance au milieu et va vite devenir indispensable vu son ratissage et sa qualité de relance.
En face le Beitar m'est inconnu, mais au vu de leur résultat dans un championnat peu relevé, et même si on annonce une ambiance très très chaude, leur stade est loin d'être une forteresse imprenable.
Je compte sur l'équipe et Galtier pour ramener la victoire d'Israel et envisager le match retour sereinement.
Pour moi ce sera Sainté![]()
Bon bet à tous et allez les verts.
Ca passe, un match ouvert la défense des verts n'a encore pas été sereine ni rassurante avec un but donné par KTC. Mais que dire de la défense israelienne? Très très mauvaise.
Ils risquent de repartir de Geoffroy avec une valise. Tout de même un peu déçu de ne pas avoir poussé pour en marquer d'autres il y avait tellement la place...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)