Modérateur: Equipe de modération
Romdwan63 a écrit :Hum vraiment indécis les matchs de se soir ...![]()
Du coup je fais faire un petit fun histoire de suivre la soirée.![]()
10€ Ajax nul x Man.City x Wigan x Leeds nul @24.29
alinéa a écrit :Selon mes données, les mises sur Copenhague tourne aux alentours de 85%
Dans ce pourcentage, se trouve des parieurs avertis, mais aussi beaucoup de footix...
Mais leur point communs à tous ces parieurs, c'est qu'ils sont dans le vrai...
Je vois Copenhague gagner 1/0, 2/0 ou 2/1...
Apoel vient chercher le nul, car meme si il y a du talent, c'est une équipe qui manque cruellement de réalisme et face à la défense assez athlétique et efficace des danois, ça sera difficile pour les chypriotes de marquer...
Après, je vois aussi les danois plus technique, avec la possession du ballon...et des chypriotes courir pour le récupérer..
On devrait avoir un bloc chypriote bas, qui cherchera à ne pas encaisser de but...
Ce qui est aussi la volonté des danois, ils veulent impérativement un clean sheet !!!!
Mais l'avantage qu'ont les danois, c'est qu'ils possède l'une des versions de Copenhague les plus offensives de son histoire...
Apoel vendange trop ses occasions, et je suis absolument convaincu qu'ils n'en auront pas beaucoup ce soir !
La côte étant finalement remonté, passant de 1,35 à 1,45....avec donc un nouvel élément, je rouvre le dossier Copenhague pour réexaminer cette affaire....
Je vais prendre du Copenhague finalement....je regarde juste si je couple ou si je prends en simple...
La base pour combiner c'est Copenhague ou nul et under 4,5 @ 1,20
alinéa a écrit :Bon allez je reste sur mon idée :
200e Copenhague @ 1,60 et moins de 4,5 buts
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Bon allez je reste sur mon idée :
200e Copenhague @ 1,60 et moins de 4,5 buts
1/0 FT
Service minimum, mais ça compte^^
Au retour, ça sera compliqué pour Copenhague, ils ont intéret à marquer à Nicosie pour ne pas subir le meme sort que Rosenborg !
ShvMTndr a écrit :Je pense partir en semi principal sur
Derby N2 x Gladbach N2 x Norwich 1N x Wolves 1N @2.2
ShvMTndr a écrit :Bon validé en 2/3 un ticket qui passera dans un bon soir et qui devrait au pire être remboursé :
Brésil F et over 1.5 x City et over 1.5 x Rostov N2.
Posé 45 gpm 140 et des brouettes
lexou a écrit :Yoppour ce soir en CL juste pris du Glabach@2.00
Sont à l'extérieur et premier match officiel tandis que les suisses sont déjà dans le dur de la compet mais j'ai vu quelques blessés à priori et surtout pour moi je pense pas que leur défense soit du niveau de la CL. Les allemands sont logiquement favori et je les vois prendre l'avantage des ce match aller.
ShvMTndr a écrit :
(Petit hs : @alinea je suis curieux de savoir comment tu as trouvé / construit tes stats sur la réparation des mises (à moins que tu aies consulté tout connnement la repart sur le LF))
lexou a écrit :lexou a écrit :Yoppour ce soir en CL juste pris du Glabach@2.00
Sont à l'extérieur et premier match officiel tandis que les suisses sont déjà dans le dur de la compet mais j'ai vu quelques blessés à priori et surtout pour moi je pense pas que leur défense soit du niveau de la CL. Les allemands sont logiquement favori et je les vois prendre l'avantage des ce match aller.
FT 1-3
Bien joué aux gagnants
alinéa a écrit :Mais bon, c'est un débat secondaire, les % mises ne sont qu'un indicateur, ce n'est pas un argument pour parier
Je ne parie pas en fonction des % des mises, mais j'ai simplement relevé la confiance élevée des parieurs pour Copenhague !
Confiance justifiée !
ShvMTndr a écrit :alinéa a écrit :Mais bon, c'est un débat secondaire, les % mises ne sont qu'un indicateur, ce n'est pas un argument pour parier
Je ne parie pas en fonction des % des mises, mais j'ai simplement relevé la confiance élevée des parieurs pour Copenhague !
Confiance justifiée !
Non évidemment le sous entendu c était pas "tiens x% mise sur ça faut foncer"
Mais ça peut aider j imagine à deceler une éventuelle erreur de cotation. Et que si tu vérifies à plusieurs moments de la journée et que tu detectes un basculement de la répartition (sûrement plus vrai pour un match médiatique) tu peux vérifier qu est ce qui le justifie et mettre en relief avec un éventuel mouvement de côte.
C est un indicateur peut être pas si insignifiant que ça pour moi en tout cas. (Mais oui ça reste un débat mineur)
zannalee a écrit :Romdwan63 a écrit :Hum vraiment indécis les matchs de se soir ...![]()
Du coup je fais faire un petit fun histoire de suivre la soirée.![]()
10€ Ajax nul x Man.City x Wigan x Leeds nul @24.29
Ajax Nul: Rostov m'impressionne personnellement, très bonne équipe qui est allé chercher la qualif en belgique et capable d’embêter les Hollandais.
De son coté l'Ajax n'arrive pas à faire la diff à domicile, il reste sur 2 nuls je pense que Milik est dur à remplacer devant. Donc match nul![]()
Man.City: Bon l'équipe à Guardiola n'a pas impressionné pour son 1er match de championnat mais cela reste inimaginable que City ne soit pas en LDC.
Manchester devrait faire le taff sur ce match aller pour vite se mettre à l'abri et confirmer en championnat. (Championnat prioritaire)![]()
Wigan: 3 mots Will Grigg On FireBon début de saison des 2 équipes avantage Wigan qui reçoit et 3 buts marqués
![]()
Leeds Nul: Début compliqué pour Leeds qui viennent de perdre à domicile, ce soir 2e chance pour eux mais face à Fulham ils devront d'abord éviter de perdre. Surtout que Fulham va enchaîner un 3e match à l'extérieur. Leeds capable de résister!![]()
Alors pourquoi pas un match nul
je te suis sur l'ajax le nul me semble bien payé, pour [b]city faire nul à bucarest [/b]n'est pas uen mauvaise performance, le steua est moins fort, c'est sur, mais c'est leur match de l'année ,leur finale ...., je trouve le nul @ 4.40 bien payé et la cote de city super light pour un match piegeux, je prends les deux nuls ,il me suffit que d'un seul pour etre en benef
JProno a écrit :Rostov perd pas ou perd de 1 (1.35) + Monaco perd pas ou perd de 1 (1.23) + Fenerbache (1.38) + FC Midtjylland ou Nul (1.25) @2.86
zannalee a écrit :Un match m'interpelle pour ce soir beitar / asse
Declaration de l'entraineur, on ne va pas la bas pour en prendre 3 (ok comme à bordeaux donc ), sauf que soderlund est absent cela presage d'une equipe à base defensive (à voir la compo ), le beitar est une equipe joueuse , portée vers l'attaque , soutenue par un public chaud bouillant, ne pas en prendre 3 peut etre, en prendre par contre oui je le pense
quand j'ai vu les cotes ,je m'attendais à du 2 / 3.05 / 4
Ce fut le contraire, : 4/ 3.10 / 2
Pour moi y a un truc à faire en prenant le beitar en sec ou nul voire les deux,j'hesite entre le dnb ou la dc, meme si la vicoire en sec me tente bien @ 4![]()
ce sera un de mes tickets fun du jour
zannalee a écrit :zannalee a écrit :je te suis sur l'ajax le nul me semble bien payé, pour [b]city faire nul à bucarest [/b]n'est pas uen mauvaise performance, le steua est moins fort, c'est sur, mais c'est leur match de l'année ,leur finale ...., je trouve le nul @ 4.40 bien payé et la cote de city super light pour un match piegeux, je prends les deux nuls ,il me suffit que d'un seul pour etre en benef
je vous l'avais dit que ça setait le nul ce match (0/5) bref ok je sors![]()
ps : en prenant les deux nuls ceci dit bilan : +1.5 u
zannalee a écrit :Un match m'interpelle pour ce soir beitar / asse
Declaration de l'entraineur, on ne va pas la bas pour en prendre 3 (ok comme à bordeaux donc ), sauf que soderlund est absent cela presage d'une equipe à base defensive (à voir la compo ), le beitar est une equipe joueuse , portée vers l'attaque , soutenue par un public chaud bouillant, ne pas en prendre 3 peut etre, en prendre par contre oui je le pense
quand j'ai vu les cotes ,je m'attendais à du 2 / 3.05 / 4
Ce fut le contraire, : 4/ 3.10 / 2
Pour moi y a un truc à faire en prenant le beitar en sec ou nul voire les deux,j'hesite entre le dnb ou la dc, meme si la vicoire en sec me tente bien @ 4![]()
ce sera un de mes tickets fun du jour
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)