par alinéa » Mar Août 16, 2016 18:47
Selon mes données, les mises sur Copenhague tourne aux alentours de 85%
Dans ce pourcentage, se trouve des parieurs avertis, mais aussi beaucoup de footix...
Mais leur point communs à tous ces parieurs, c'est qu'ils sont dans le vrai...
Je vois Copenhague gagner 1/0, 2/0 ou 2/1...
Apoel vient chercher le nul, car meme si il y a du talent, c'est une équipe qui manque cruellement de réalisme et face à la défense assez athlétique et efficace des danois, ça sera difficile pour les chypriotes de marquer...
Après, je vois aussi les danois plus technique, avec la possession du ballon...et des chypriotes courir pour le récupérer..
On devrait avoir un bloc chypriote bas, qui cherchera à ne pas encaisser de but...
Ce qui est aussi la volonté des danois, ils veulent impérativement un clean sheet !!!!
Mais l'avantage qu'ont les danois, c'est qu'ils possède l'une des versions de Copenhague les plus offensives de son histoire...
Apoel vendange trop ses occasions, et je suis absolument convaincu qu'ils n'en auront pas beaucoup ce soir !
La côte étant finalement remonté, passant de 1,35 à 1,45....avec donc un nouvel élément, je rouvre le dossier Copenhague pour réexaminer cette affaire....
Je vais prendre du Copenhague finalement....je regarde juste si je couple ou si je prends en simple...
La base pour combiner c'est Copenhague ou nul et under 4,5 @ 1,20
Dernière édition par
alinéa le Mar Août 16, 2016 18:55, édité 5 fois.