alinéa a écrit :Bobdurochelot a écrit :Salut à tous![]()
En train de plancher pour une victoire de Dynamo Zagreb contre le Red Bull Salzburg![]()
Salzburg fait quand même un mauvais début de saison, en championnat du moins
Salzbourg...ça reste du lourd, faut pas les sous-estimer !
Dinamo Zagreb n'est jamais venu à bout du taureau autrichien en 4 confrontations, le taureau s'en est toujours sorti vivant et a meme encorné les croates en 2014 (1/5) évacuation d'urgence vers l'hopital le plus proche....
Ce que les books ont bien compris en attribuant du 2,20 pour le Dinamo à domicile, mais au moins la côte est belle, y a value...c'est toujours ça !
Pas comme celle de ces laveurs de vitres...que les books s'obstine à nous vendre comme des méga favoris, encore 1,65...avec évidemment zéro value, lol !
Les mecs, aucune victoire à domicile depuis 5 matchs en Coupe d'Europe...
Pas foutu de battre Roda à domicile 2/2
Pfff, je sais bien.
Le problème principal que j'ai sur ce match, c'est que je connais pas du tout le Red Bull Salzburg, j'avance dans l'ombre, je connais pas leur style de jeu, leur défaillance, le pourquoi ça ne fonctionne pas en championnat ... Je trouve pas d'infos de nos amis autrichiens

Surtout que le Dynamo invaincu depuis un moment fait face à une concurrence faible et va jouer son 3ème match en 6 jours

Au niveau des absences, pas de gros joueurs à priori

Après, je suis d'accord sur l'Ajax qui sent la douille à plein nez