Il a mangé un clown l'ami Alinéa
Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Je vois bien les Hollandaises s imposer aujourd'hui pour les raisons suivantes :
- un début de tournoi pénible mais elles retrouvent leur jeu
- un quart moins risqué comme objectif visé
- la Russie sur d être première va certainement faire tourner les quarts arrivant très vite. Les équipes se plaignent déjà de fatigue donc c est le moment opportun
- la Russie a perdu son meilleur gardien Sedoikin, remplacée par Erokhina qui a livré une mauvaise prestation contre l Argentine
Pour une victoire des Hollandaises ....
TICKET PREMIUM : NETHERLAND @2.50 COUV N
BOns bets les loulous
stephan83 a écrit :j'ai suivi mais avec le recul peur d'avoir des regrets..car ca dependra des pays bas et de l'adversaire qu'elle veulent jouer..or dans tout les cas, elles jouent soit le bresil soit la norvege ..ceux qui semblent a peu pres pareil..comme le montre le match norvege-bresil..
a voir si le spays bas prefere le jeu physique bresilient ou le jeu plus leché des norvegiennes..bref un peu de regret d'avoir pris mais bon on verra
mes jeux
100e pb a 2.40
15e pb nul a 8.50
les des sont jetes
clem a écrit :stephan83 a écrit :j'ai suivi mais avec le recul peur d'avoir des regrets..car ca dependra des pays bas et de l'adversaire qu'elle veulent jouer..or dans tout les cas, elles jouent soit le bresil soit la norvege ..ceux qui semblent a peu pres pareil..comme le montre le match norvege-bresil..
a voir si le spays bas prefere le jeu physique bresilient ou le jeu plus leché des norvegiennes..bref un peu de regret d'avoir pris mais bon on verra
mes jeux
100e pb a 2.40
15e pb nul a 8.50
les des sont jetes
Sans prendre en compte le facteur "domicile" je pense qu'il est préférable de jouer le brésil que le danemark qui pour moi sont plus fortes...
Alors entre une équipe sure de finir premiere et une autre qui pourrait ne pas etre interessée par la victoire..
stephan83 a écrit :clem a écrit :stephan83 a écrit :j'ai suivi mais avec le recul peur d'avoir des regrets..car ca dependra des pays bas et de l'adversaire qu'elle veulent jouer..or dans tout les cas, elles jouent soit le bresil soit la norvege ..ceux qui semblent a peu pres pareil..comme le montre le match norvege-bresil..
mes jeux
100e pb a 2.40
15e pb nul a 8.50
les des sont jetes
Sans prendre en compte le facteur "domicile" je pense qu'il est préférable de jouer le brésil que le danemark qui pour moi sont plus fortes...
Alors entre une équipe sure de finir premiere et une autre qui pourrait ne pas etre interessée par la victoire..
oui c'etait tout as fais ca mais vu apres vaidation. pays bas en plus font un complexe contre la norvege..grosse erreur ce bet mais bon tant pis
stephan83 a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Je vois bien les Hollandaises s imposer aujourd'hui pour les raisons suivantes :
- la Russie sur d être première va certainement faire tourner les quarts arrivant très vite. Les équipes se plaignent déjà de fatigue donc c est le moment opportun
- la Russie a perdu son meilleur gardien Sedoikin, remplacée par Erokhina qui a livré une mauvaise prestation contre l Argentine
BOns bets les loulous
j'ai suivi mais avec le recul peur d'avoir des regrets..car ca dependra des pays bas et de l'adversaire qu'elle veulent jouer..or dans tout les cas, elles jouent soit le bresil soit la norvege ..ceux qui semblent a peu pres pareil..comme le montre le match norvege-bresil..
mes jeux
100e pb a 2.40
15e pb nul a 8.50
les des sont jetes
ginglepub a écrit :stephan83 a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
BOns bets les loulous
j'ai suivi mais avec le recul peur d'avoir des regrets..car ca dependra des pays bas et de l'adversaire qu'elle veulent jouer..or dans tout les cas, elles jouent soit le bresil soit la norvege ..ceux qui semblent a peu pres pareil..comme le montre le match norvege-bresil..
mes jeux
100e pb a 2.40
15e pb nul a 8.50
les des sont jetes
Je les voyais vraiment au dessus pour ma part.....
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Je vais persister dans mes analyses hand avec une combi pour cette apmidi
- Slovénie: même si ils ont perdu dans les dernières minutes conte l Allemagne cette équipe est super compacte et de très bons joueurs à tous les postes.
La Pologne pas au top qui a encore galeré contre la Suède et qui devra faire sans leur meilleur attaquant Bielecki 27 buts en 4 matchs.
- Allemagne : pas photo marche trop haute pour l Egypte.
COMBI PREMIUM : SLOVENIE + ALLEMAGNE @2.48 COUV N
BOns bets les loulous
ginglepub a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Je vais persister dans mes analyses hand avec une combi pour cette apmidi
- Slovénie: même si ils ont perdu dans les dernières minutes conte l Allemagne cette équipe est super compacte et de très bons joueurs à tous les postes.
La Pologne pas au top qui a encore galeré contre la Suède et qui devra faire sans leur meilleur attaquant Bielecki 27 buts en 4 matchs.
- Allemagne : pas photo marche trop haute pour l Egypte.
COMBI PREMIUM : SLOVENIE + ALLEMAGNE @2.48 COUV N
BOns bets les loulous
CORRECTION : JURECKI et non BIELECKI
Vins ente a écrit :Vu les côtes la Croatie va nous lâcher le match comme contre le qatar d'ailleurs à t elle intérêt à gagner?
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)