
De retour au source

Pour demain,



Bon, la cote n'est pas fameuse pour une victoire à l'extérieur, mais ce Manchester là n'est pas le même que celui de l'année dernière. L'arrivée du coach Mourinho devrait apporté un vent de fraîcheur à cette équipe et on l'a déjà vu avec ces transferts mirobolants (mais qui restent pour moi assez douteux). On ne peut pas dire que Mourinho fasse pratiquer un beau jeu à ses équipes mais en général, ils les amènent loin dans la compétition en jouant physique et propre défensivement. Sauf qu'ici, il y a une véritable armada devant.
Leur victoire en cup la semaine derière contre Leicester montre que cette équipe semble déjà dans le coup et se doit de ne pas perdre de points face à cette équipe de Bournemouth.
A noter que Pogba ne jouera pas ce match, ainsi que Smalling, alors que du côté Bournemouth, pas d'absence à signaler particulière, on se rappelle d'un beau jeu en début d'année dernière mais ils se sont vite remis dans le rang par la suite. Le recrutement de Bournemouth a été marqué par l'arrivée de Max Alain Gradel et Lee Tomlins (en provenance de Middlebrought).
L'arrivée de Mourinho et des ambitions de Manchester Und d'aller chercher le titre, les Reds Devils ne peuvent pas se permettre de perdre des points dès la première journée, je reste confiant

MANCHESTER UNITED @1.70