Salut à tous
Hier un combiné chaud qui passe par un trou de souris car javais Nishikori
Pour aujourdhui meme combat que Nba90's :
France x Brésil auquel j'ai rajouté Lituanie+7
La France se doit de continuer son parcours avec une victoire. Après une premiere timorée et une victoire à L arrachée, ils ont éparpillé façon puzzle les Qatari 35-20. Puis victoire sur L Argentine. En face, après des débuts difficiles la Croatie a relevé la tête. 1er match ils L avaient perdu face au Qatar avant de gagner D un but contre L Argentine puis dernièrement victoire sur le Danemark. Les croates sont Dauphin des Bleus et il serait pas de Bonne augure de laisser revenir les croates à Hauteur avant un dernier match de poule face au Danemark. A contrario, une victoire leur permettrait d'assoir leur domination sur cette poule de Qualif!
Le Brésil ensuite car porté par tout un peuple, ils peuvent aller chercher une qualif. Ils font de bons matchs jusqu'à maintenant avec des victoires sur la Pologne et L Allemagne. A eux de faire le job ce soir.
Dernier match du combiné, la Lituanie qui va affronter L Espagne. Une Espagne bien moins souveraine... Deux matchs de prépa face à la Lituanie pour les Espagnols en juillet dernier.. Une défaite de 2 Êt un nul. Autrement dit le match semble être tendu ce soir. Je vois La Lituanie perdre de peu voire gagner ce match. Le matelas de 7 points en tout cas, je prends. Plus encore, c'est le parcours des espagnols dans ce tournoi qui me pousse à ce choix puisque les espagnols sont tombés deja deux fois contre le Brésil et la Croatie. Victoire obligatoire donc pour eux, mais la dynamique n'est pas Bonne.
Validé donc ce combiné en mise basse pour une cote @2,7
Bonne soirée à tous
Ahaha Zéro sur Trois. Vraiment pas inspiré pour le coup