Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
ma-xime77 a écrit :Vous êtes vraiment nul d écrire les erreurs garde les pour vous
Purée débile
nba90s a écrit :ma-xime77 a écrit :Vous êtes vraiment nul d écrire les erreurs garde les pour vous
Purée débile
Calme toi, que tu écrives ou non, ça doit s'affoler dans tous les sens sur leur ordi que ca charges le -2 à 2.15
Ca t'arrive de parler calmement toi
ma-xime77 a écrit :Nardô si tu parles pout la win canes à 4
Ben tu écris à l arjel et ton pari sera gagnant
À chaque annulation que j'ai eu j'ai fait cette procédure et j'ai toujours touche mes gains
nardo a écrit :nba90s a écrit :ma-xime77 a écrit :Vous êtes vraiment nul d écrire les erreurs garde les pour vous
Purée débile
Calme toi, que tu écrives ou non, ça doit s'affoler dans tous les sens sur leur ordi que ca charges le -2 à 2.15
Ca t'arrive de parler calmement toi
ca va etre annulé ne vous inquiétez pas![]()
il y a un mois il se sont trompé sur pw et il ont rectifié la semaine derniere sur mon compte , 3 semaine apres
Jelouvresouvent a écrit :Bonjour le fofo reveille en fanfare se matin, Apre hier une journée avec 0win j'espère me remettre en scelle aujourd'hui . Pour moi apre analyse persistant je voie Kenya -7, France +10,, état unis -12 , Argentine +5, Fidji -7 ,Afrique du sud en simple . J'espère vraiment que mon petit trou ne sera pas ouvert parcque les jo cette année cest de l'abus .. Merci le fofoo de me faire rêver tous les jours. Stephane84 Êt ginglepub attention à Manly![]()
![]()
![]()
![]()
pronobeef a écrit :Perso toujours pas remis de la défaite des SudAfs hier contre l'Australie m'enlève un très beau combi ,le pire c'est qu'ils gagnent facile en 1/4 contre eux aussi,je veux bien croire que la vérité d'un match n'est pas celle du prochain mais la je doute d'un arrangement entre nation du Sud...
Aujourd'hui Kenya -5 et USA -7 en mise moyenne ça reste du 7
Bonne journée à tous
federer a écrit :franchement trop compliqué le rugby à 7 surtout les matchs de classement en effet par contre je vois bien les Fidji en mettre une bonne aux japonnais pour moi
Fidji -17
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)