JProno a écrit :roronoa333 a écrit :La côte de Paris est basse mais ultra favori evidemment

Par contre j'aime bien Paris par au moins deux buts à 1.9
BASTIA - PSG
Vendredi 20h00Une sélection de paris au choix pour le match Bastia - PSG
Je vois une victoire de PSG bien sur avec plusieurs buts... rien de surprenant
Unai Emery saura motiver ses troupes pour ce 1er match de la saison qui si les 3 pts n'étaient pas pris serait déjà problématique pour lui !
PSG à 1.37 (1.48 samedi dernier...)
PSG remporte l'une des mi-temps à 1,20
Over 1,5 PSG à 1,50
PSG + over 1,5 à 1,62
N2 + over 2,5 à 2,00 (le PSG + over 2,5 n'est qu'à 2,15, autant couvrir)
PSG marque dans les deux mi-temps à 2,20
Buteur
Ben Arfa : 2,75
Di Maria : 2,70
Malheureusement je ne peux qu'abonder en ce sens.
La préparation a été catastrophique au Sporting. Le groupe n'a pas pu travailler dans de bonnes conditions à cause d'un effectif trop restreint, et l'arrivée tardive des recrues (c'est l'entraineur qui le dit). Un match amical à même du être annulé pour cette raison. La campagne de matchs amicaux a été désastreuse, malgré un début encourageant et une victoire 4-0 contre le Gazelec (qui avait de nombreux absents et en plein milieu d'une grosse semaine physique). Le reste défaite contre l'ACA 4-0, une pauvre victoire 2-1 contre une CFA 2, défaite 4-1 contre une d2 Allemande, et enfin défaite 2-1 à Furiani contre le Genoa qui a arrêté de jouer à la mi-temps (2-0).
Si le secteur offensif, au complet depuis l'arrivé de Crivelli la semaine dernière, offre de belles promesses sur le papier (mais en manque total d'automatisme), le secteur défensif inquiète énormément. Avant l'arrivée d'El Kaoutari hier (il ne jouera pas demain), le club ne comptait que 5 défenseurs. Ils seront certainement tous alignés demain. François Ciccolini a annoncé une équipe "prudente" en interview hier. Il a également indiqué dans cette interview (disponible sur la webtv du club) que l'équipe aurait un retard à l'allumage compte tenu de l'arrivée trop tardive des recrues.
Je pense qu'on est en mesure de marquer un but, mais la défense me fait très peur. Je mettrais peut-être une petite pièce sur Crivelli ou Bifouma buteur sur un fun. Mais je ne fais pas d'illusions, on va perdre.