Les hommes ne me réussissent pas... J'avais pris un bras et demi sur les féminines j'en ai déjà reperdu 1... On stoppe les dégâts

Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Je vais faire que du live... L'arbitrage a une part trop importante... NZ H doit jamais passer si les pénalités sont sifflésAutant ce matin et hier il n'y avait rien à dire mais là...
Je prends juste le Japon @ 2,50 au final... On verra bien tellement de surprise...
RugbyFanatique a écrit :On est mauvais, je regrette d'avoir prit @1,7...
Si on perd contre le Japon... Ce serait vraiment honteux sérieux...
TimbreOGM a écrit :Bien vu RugbyFanatique facile ton under, pas suivi mais ça sent le très bon feeling, si tu pouvais me rassurer avec mon France sec![]()
KingCrab a écrit :yoloveitalia a écrit :Je vais faire que du live... L'arbitrage a une part trop importante... NZ H doit jamais passer si les pénalités sont sifflésAutant ce matin et hier il n'y avait rien à dire mais là...
Je prends juste le Japon @ 2,50 au final... On verra bien tellement de surprise...
t'es dur, l'arbitre a souvent été sympa avec les fidjiens je trouve, notamment sur un jaune oublié.
tacata35 a écrit :Terry a la mi temps "ils sont perdus quand on met du jeu"
Il sait qu'il est pas Japonais?![]()
![]()
le cote des japs qui passe
RugbyFanatique a écrit :Le Japon pas touché une quille en seven toute l'année, ils arrivent sans conquête, sans qualité dans les rucks, et on est incapable de les bouger, aucune intelligence dans le jeu, rien, c'est ridicule, le plus gros bide des JO avec le tennis français je pense, finir comme ca, c'est pitoyable
RugbyFanatique a écrit :Le Japon pas touché une quille en seven toute l'année, ils arrivent sans conquête, sans qualité dans les rucks, et on est incapable de les bouger, aucune intelligence dans le jeu, rien, c'est ridicule, le plus gros bide des JO avec le tennis français je pense, finir comme ca, c'est pitoyable
nardo a écrit :RugbyFanatique a écrit :Le Japon pas touché une quille en seven toute l'année, ils arrivent sans conquête, sans qualité dans les rucks, et on est incapable de les bouger, aucune intelligence dans le jeu, rien, c'est ridicule, le plus gros bide des JO avec le tennis français je pense, finir comme ca, c'est pitoyable
la natation, le judo, le water pôlo etc.....
la french loose quoi![]()
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité