Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Stephan énorme![]()
grand bravo l'ami... Très bonne lecture des matchs et gestion des équipes...
Par contre ce soir à mon sens plus de calculs à faire et surement que les gros vont jouer à leur niveau... Et une équipe comme la Japon risque d'avoir plus de mal contre la France.
100e Fidji-7 + AFS-7 + France-5 @ 6,30
KingCrab a écrit :stephan83 a écrit :j'attends de voir comment tourne mes paris en cours mais argentine +10 contre gb c'esthaut
le h est haut mais la côte est basse
nba90s a écrit :Je pensais que les matchs passaient sur France 4...?!
Anfalsh a écrit :nba90s a écrit :Je pensais que les matchs passaient sur France 4...?!
Et oui, ils font chier...
Tous les matchs passent sur Rugby+, la chaîne est gratuit pendant les JO.
Anfalsh a écrit :nba90s a écrit :Je pensais que les matchs passaient sur France 4...?!
nba90s a écrit :Anfalsh a écrit :nba90s a écrit :Je pensais que les matchs passaient sur France 4...?!
Merci
Comment je fais? C'est quel chaîne?
RugbyFanatique a écrit :Si on a peur du Japon c'est pas la peine de rêver a la médaille, le Japon ca doit passer avec un bon -10
RugbyFanatique a écrit :Anfalsh a écrit :nba90s a écrit :Je pensais que les matchs passaient sur France 4...?!
Rugby + a une trentaine de seconde de retard sur le direct![]()
Quand tu veux bet en live a côté c'est pas jouable...
stephan83 a écrit :KingCrab a écrit :stephan83 a écrit :j'attends de voir comment tourne mes paris en cours mais argentine +10 contre gb c'esthaut
le h est haut mais la côte est basse
faut coupler pour faire un ticket a 2vais y reflechir. perso mais ca reste mon jeu je joue beaucoup sur un degre de confiance..prefere prendre du 1.50 avec confiance 8/10 que du 2.60 avec confiance 5/10..
nba90s a écrit :Put** j'ai envie de les insulter un vieux match de foot tout pourri, un match de foot quoi
tacata35 a écrit :Ils se font piqués par Zyka les kenyans ou quoi?![]()
bon sinon argentine et japon pour moi deux belles cotes à 2.4, pas sur que le H à 1.8 soit utile
agrémenté d'une bonne mise sur Fiddji h-7, cote 1.8
Si les joueurs économisés jouent propre, Tuisova![]()
nba90s a écrit :Put** j'ai envie de les insulter un vieux match de foot tout pourri, un match de foot quoi
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)