France -2
Fidji -7
AFS -7
GB - 5
Je prends les trois premiers

Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon moi vois le contraire de l'ami yolo..et partir des etats unis +17. les etats reste une des tres belles nations de ce sport..vont jouer leur survie..certes toujours dans gereux de jouer face a l'ogre fidji mais bon +17 me semble haut. les etats unis ont toujours accroché les fidji..les ont meme battu..bref deja meme si ils se savent en dessous feront pas de complexe..
apres je prends la nouvelle zelande contre le gb..parce que je vois pas les neo zelandais eliminé en poule..
je prends australie +14 qui joue sa survie contre l'afrique du sud deja en quart..un peu comme fidji-etats unis..sont inferieur aux 2 monstres mais bon ca reste des belles equipes l'australie et les etats unis.
en basket mauvais topic donc pas d'analyse mais je prends france +8 cotre la serbie,australie +35 contre etats unis, serbie femmes +41 contre etats unis, chine +11 contre venezuela
mes jeux
principal etats unis +17
fun etats unis +17 + nz
fun etats unis+australie +14
fun etats unis +17+serbie +41
fun etats unis +17+australie +35
fun etas unis +17 +france +8
fun etats unis +17 +chine +11
les des sont jetes
yoloveitalia a écrit :Stephan énorme![]()
grand bravo l'ami... Très bonne lecture des matchs et gestion des équipes...
Par contre ce soir à mon sens plus de calculs à faire et surement que les gros vont jouer à leur niveau... Et une équipe comme la Japon risque d'avoir plus de mal contre la France.
100e Fidji-7 + AFS-7 + France-5 @ 6,30
TimbreOGM a écrit :Perso à 0-21 MT pris NZ+19 à 1.7... on connait la suite![]()
Pour ce soir validé France sec à 1.48...
Go les bleus
stephan83 a écrit :j'attends de voir comment tourne mes paris en cours mais argentine +10 contre gb c'esthaut
NadalPower a écrit :Valider France -2 + Fidji -7 ce soir ...
Très confiant sur ce que j'ai vu, surtout dans un match couperet, le sens bien celui la vraiment
stephan83 a écrit :j'attends de voir comment tourne mes paris en cours mais argentine +10 contre gb c'esthaut
NadalPower a écrit :stephan83 a écrit :j'attends de voir comment tourne mes paris en cours mais argentine +10 contre gb c'esthaut
la GB impressionnante quand même ...
stephan83 a écrit :TimbreOGM a écrit :Perso à 0-21 MT pris NZ+19 à 1.7... on connait la suite![]()
Pour ce soir validé France sec à 1.48...
Go les bleus
suis a l''apero depuis midi rien vu mais nz +19 a lami temps super bien vu..c’était donné
stephan83 a écrit :NadalPower a écrit :Valider France -2 + Fidji -7 ce soir ...
Très confiant sur ce que j'ai vu, surtout dans un match couperet, le sens bien celui la vraiment
mef a la nz..c'est pas pim pam poum
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)