Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :peut etre une connerie mais voit match accroché entre chine et senagal..enfin autour de 10 points..vais tenter senegal +18 a 1.60
mon jeu
joli fun senegal +18
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :peut etre une connerie mais voit match accroché entre chine et senagal..enfin autour de 10 points..vais tenter senegal +18 a 1.60
mon jeu
joli fun senegal +18
les des sont jetes
fun qui passe pas..ont completement craqué..voyais les senegalaies un peu meilleure
TikiWiki a écrit :Les français en mode sortez les calculettes demain contre les Serbes pour le déterminer le futur adversaire?
cheapercheap a écrit :TikiWiki a écrit :Les français en mode sortez les calculettes demain contre les Serbes pour le déterminer le futur adversaire?
Je pense qu'ils veulent éviter les ricains jusqu en finale . Le reste on peut tout gagner en quart et demi . Les mecs se sont fait avoir une fois , ne se feront pas avoir une autre fois pour leurs derniers jeux .
nba90s a écrit :Daccord avec cheaper
Du coup validé under 157.5 points à 1.70
JuDuster a écrit :nba90s a écrit :Daccord avec cheaper
Du coup validé under 157.5 points à 1.70
S'ils ne défendent pas c'est l'over qui passera non ?
maxou704 a écrit :Collet![]()
![]()
![]()
![]()
Pressé de voir son coaching contre les PG, Irving & compagnie.
jerem71380 a écrit :pris Canada - 35 contre le Senegal. On a surestimé le Senégal durant les deux premiers matchs: résultat deux lourdes défaites contre les Américaines (logique) et contre la Chine. Le Canada très solide va exploser les africaines. Assez confiant sur celui-là.
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)