Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Bon après examen clinique...
Je me suis vu prescrire du Rovaniemi combiné avec du Linfield @ 2,06
A prendre en une seule prise, non remboursé !
J'espère que le traitement sera efficace....
Coritiba terá desfalques para encarar o Cruzeiro pelo Brasileiro. O técnico Paulo César Carpegiani não contará com pelos menos 6 jogadores do elenco para o duelo, somando lesionados e suspensos. O atacante Kleber Gladiador e o volante João Paulo receberam o terceiro cartão amarelo contra a Ponte Preta e vão cumprir suspensão automática na próxima rodada. Carpegiani ainda não contará com o venezuelano Gonzalez, que se recupera de cirurgia no joelho, o zagueiro Walisson Maia e os meias Ruy e Alan Santos, além do lateral esquerdo Carlinhos, com um problema na clavícula. Já o zagueiro Luccas Claro, com dores musculares, passou por exames e é dúvida para o confronto.
pipo03 a écrit :J'espère qu'il ont un stock de ballon important au nCap des Loges parce que Lo Celso si tu lui donnes, il le garde... Quel individualisme, rarement vu ça
pipo03 a écrit :Le mieux ce serait un but du Honduras...
Ceci dit, si c'est ça le futur de l'Argentine, l'Amsud a du souci à se faire entre le Brésil et l'Argentine, deux selections vraiment très décevantes sur ces JO
alinéa a écrit :Bon après examen clinique...
pipo03 a écrit :Ouais... je crois que je peux déja oublier ce bet entre les Argentins incapables de cadrer un tir et le Honduras qui loupe un péno, c'es pas la peine je pense.
Next !
Pix13 a écrit :pipo03 a écrit :Ouais... je crois que je peux déja oublier ce bet entre les Argentins incapables de cadrer un tir et le Honduras qui loupe un péno, c'es pas la peine je pense.
Next !
Moi c'est pire ... J'ai fais une erreur de casting en prenant le Portugal
Pix13 a écrit :pipo03 a écrit :Ouais... je crois que je peux déja oublier ce bet entre les Argentins incapables de cadrer un tir et le Honduras qui loupe un péno, c'es pas la peine je pense.
Next !
Moi c'est pire ... J'ai fais une erreur de casting en prenant le Portugal
iSKAN a écrit :alinéa a écrit :Bon après examen clinique...
Je t'ai suivi et pour le moment, ça a l'air efficace.
A voir sur la durée ^^
Pix13 a écrit :L'Argentine rate aussi son pénalty
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)