Rova Rova chez lui...le Rovaniemiiiiiii

Un candidat au podium qui revient bien face à un promu, joueur mais vulnérable...
Kemi privé du milieu de terrain Gilligan (19m/1 but)
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Today j'aime bien Rova...@ 1,50
Rova Rova chez lui...le Rovaniemiiiiiii![]()
Un candidat au podium qui revient bien face à un promu, joueur mais vulnérable...
Assaker a écrit :Bastia - PSG
Je viens de prendre pour ma part car les côtes sont en train de chuter sévère, sa charge un peu de partout et encore j'aurais pu avoir une meilleur côte mais tant pis![]()
Vu la mise, j'assure avec le sec @ 1.36 sur PMU (côte à 1.40 juste avant mon dépôt j'ai la haine)
PSG @ 1.36 (mon pronostic 4-1 pour rester sur la continuité du match contre l'OL)
alinéa a écrit :Lucerne c'est meilleur que Vaduz, plutôt bien payé @ 1,90
Sur ce qu'ils ont montré contre Bâle, ils peuvent aller s'imposer à Vaduz...
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Je les prendrai en fun surement, car en principal pense retenir Linfield + Rova @ 2,25
samflex91 a écrit :alinéa a écrit :Lucerne c'est meilleur que Vaduz, plutôt bien payé @ 1,90
Je les prendrai en fun surement, car en principal pense retenir Linfield + Rova @ 2,25
Je pense que tu as juste pour lucerne
J'ai vu le match vaduz contre bale et effectivement c'est faible vaduz...
Et Lucerne va vouloir se racheter du match perdu contre...bale![]()
En parlant de bale, ils sont très costauds surtout chez eux et je pense qu'ils vont vouloir mettre les choses au clair contre les YB sachant qu'ils ont en plus les matchs européens dans les cannes...![]()
Lindfiedl c'est pas mal aussi, mais je fais plus confiance a Bale
alinéa a écrit :samflex91 a écrit :alinéa a écrit :Lucerne c'est meilleur que Vaduz, plutôt bien payé @ 1,90
Je pense que tu as juste pour lucerne
J'ai vu le match vaduz contre bale et effectivement c'est faible vaduz...
Et Lucerne va vouloir se racheter du match perdu contre...bale![]()
En parlant de bale, ils sont très costauds surtout chez eux et je pense qu'ils vont vouloir mettre les choses au clair contre les YB sachant qu'ils ont en plus les matchs européens dans les cannes...![]()
Lindfiedl c'est pas mal aussi, mais je fais plus confiance a Bale
Bâle ce qui est chiant, c'est que c'est très bon devant, mais derrière....c'est moyen
YBB est une équipe très porté vers l'avant...
Mais LDM et l'over 2,5 sont ridicules....
JProno a écrit :la synthèse de ce que j'ai vu sur la section me pousse à jouer :
Bale + Linfield + Rovaniemi + Nadal @4.73
Je tente aussi
Bale + Linfield + Rovaniemi + N2 Lucerne + Nul Lugano vs Sion @17.94
1er match 17h30
roronoa333 a écrit :Aujourd'hui je pars sur Crusaders et plus de 2.5 buts à 1.70.
Pas de grosse analyse comme vous, perso je parie beaucoup par rapport aux stats.
Crusaders a toujours gagné contre les C.Rangers, toujours avec au moins trois buts dans le match. C.Rangers est une des équipes faibles du pays avec une défense qui encaisse beaucoup pendant que Crusaders reste sur deux titres de champion et une attaque performante.
Le départ canon des crusaders ( 6-0 ) ainsi que la défaite des Rangers ( 0-4 ) m'incite de plus à tenter une belle mise sur ce pari
zannalee a écrit :quand je vois djokovic se faire cramer au premier tour, je me dis : le tennis c'est tabou j en viendrais jamais à bout, banni à jamais la balle jaune
dans une cote equivalente je prendrais plus du rugby à 7 moi
roronoa333 a écrit :Jcrois que j'ai lu trop vite l'historique Pipo...
zannalee a écrit :quand je vois djokovic se faire cramer au premier tour, je me dis : le tennis c'est tabou j en viendrais jamais à bout, banni à jamais la balle jaune
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)