Faut voir la motivation des sud afs après
Mais par contre je suis pas d'accord pour les nz, même en cas de défaite, ils seront dans les meilleurs troisièmes, enfin sauf si ils prennent une taule mais ça m'étonnerait
Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
RRC NICE 06 a écrit :je comprend pas la cote du Japon (@2.02) face au Kenya ?! Hier j ai vu l exploit des japonnais contre les blacks, et ils n ont perdu que de 2 pts contre la GB qui m a impressionné lors du match précédent, pendant que le Kenya prenait 2 roustes face à ces 2 adversaires, le Japon peut se qualifier alors que le Kenya est quasiment éliminé
DinosMTP a écrit :pris kenya à 2.10 pour moi sont supérieur au Japon si spnt à leur niveau surtout physiquement ça sera compliqué sur les rucks pour les Japs, viennent de prendre deux claques ils se doivent de bien terminer
tacata35 a écrit :DinosMTP a écrit :pris kenya à 2.10 pour moi sont supérieur au Japon si spnt à leur niveau surtout physiquement ça sera compliqué sur les rucks pour les Japs, viennent de prendre deux claques ils se doivent de bien terminer
Et du coup les japonais qui viennent de faire deux bons matchs, ils se doivent de mal terminer ?
RugbyFanatique a écrit :Attention en seven la vérité d'un jour n'est pas la vérité du lendemain, y'a parfois des gros changement de niveau.
Lle Kenya est une bonne équipe, supérieur au Japon en terme de niveau global, les cotes sont logiques en prenant en compte le niveau du Japon hier, sinon le Kenya aurait été bien plus bas, je trouve ca risqué de prendre le Japon @2 contre une équipe qui peut leur en passer 30![]()
Perso j'attend les lives, y'a des beaux coups quand y'a pas trop de feeling, hier Fidji motnent @2,5 contre l'Argentine en live.
DinosMTP a écrit :tacata35 a écrit :DinosMTP a écrit :pris kenya à 2.10 pour moi sont supérieur au Japon si spnt à leur niveau surtout physiquement ça sera compliqué sur les rucks pour les Japs, viennent de prendre deux claques ils se doivent de bien terminer
Et du coup les japonais qui viennent de faire deux bons matchs, ils se doivent de mal terminer ?
si tu sais pas lire entre les lignes je t'expliquebien sur les Japs ont plus d'enjeu et sont motivés mais ce que je veux dire c'est que les Kenyans ne lacheront pas le match même s''ils sont quasi éliminés et intrinsèquement pour moi sont supérieurs
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)