benlevert a écrit :ça va faire un try par minute en seconde période ...
Exact car ils les respectent.
Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
benlevert a écrit :ça va faire un try par minute en seconde période ...
yoloveitalia a écrit :GB - Kenya:
Perso j'ai pris le Kénya en bonne mise...
- Les mec sont expérimentés et ont l'habitude de jouer ensemble, à l'inverse de la GB et même si les mecs ont du talents ça sera pas facile de s'adapter, encore plus pour les quinzistes
- Plus d'individualités côté Kénya Ambaka, Injera, Ouma
- Plus de puissance peut-être au détriment d'une certaine agilité
- Le sélectionneur de GB a longtemps voulu intégrer plus de quinziste sans y parvenir au final
- A l'inverse d'autre non-sélections que je comprends avec en premier lieu l'écossais Johnston qui a fait une fait de saison monstrueuse
C'est pour moi une abbération de voir une cote aussi hauteTanpis si ça passe pas je prends.
Kénya @ 4,00

pronobeef a écrit :Pas de diffusion du 7 ce soir ????
rOOmain a écrit :pronobeef a écrit :Pas de diffusion du 7 ce soir ????
Et impossible de trouver en stream![]()
Enfin on aura la France quand même
rOOmain a écrit :pronobeef a écrit :Pas de diffusion du 7 ce soir ????
ad08 a écrit :rOOmain a écrit :pronobeef a écrit :Pas de diffusion du 7 ce soir ????
rugby+
RugbyFanatique a écrit :lls nous gonflent france tv avec leur foot, toute 'année y'a que du foot, partout, on sort d'un euro, et ils continuent avec leur foot, le seven c'est un sport génial, et les JO un bon moyen d'exposition, mais non, faut qu'il passe un Allemagne - Canada, dans lequel d'ailleurs le niveau est pas très élevé pour ne rien arranger![]()
Bref dégoutant![]()
J'espère qu'ils prolongeront comme tu dis après les bleus, j'ai envie de voir l'AFS, les Fidji, la réaction ou non des NZ... Pas une purge de 90 minutes
RugbyFanatique a écrit :Prit under 41,5 en live

pronobeef a écrit :L'AFS et les Fidjiens sont clairement au dessus pour le moment
RugbyFanatique a écrit :Prit under 41,5 en live
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)