KingCrab a écrit :Que pensez-vous des USA face aux françaises ? J'ai rien suivi de ces JO pour l'instant mais la côte est belle pour une équipe américaine qui me semble légèrement au-dessus des bleues.
ça passe

Du 6 au 21 août 2016
Modérateur: Equipe de modération
KingCrab a écrit :Que pensez-vous des USA face aux françaises ? J'ai rien suivi de ces JO pour l'instant mais la côte est belle pour une équipe américaine qui me semble légèrement au-dessus des bleues.
RugbyFanatique a écrit :Justement c'est les JO, ca va jouer sa vie, et je pense qu'une @1,4 face a une équipe qui joue sa vie + un mec qui peut marquer sur chaque ballon qu'il touche c'est pas payé
Après je comprend ta position, perso j'attendrais le live sur ce match voir comment ca se passe ( je pense que tu pourrais avoir l'Australie a + que ca comme cote en attendant le live, surtout si les Français ont le ballon en premier )
ddmotus a écrit :hello les gars, je ne comprend pas la cote du Kenya face a l equipe anglaise qui est à 4 ?!!! Le Kenya est une belle equipe ! la cote de 4 me parait trés haute ! Qu en pensez vous, y a t 'il des absents ou autre, je ne comprend pas trop ....
warel58 a écrit :ddmotus a écrit :hello les gars, je ne comprend pas la cote du Kenya face a l equipe anglaise qui est à 4 ?!!! Le Kenya est une belle equipe ! la cote de 4 me parait trés haute ! Qu en pensez vous, y a t 'il des absents ou autre, je ne comprend pas trop ....
Simplement car en face ce n'est pas l'équipe "anglaise" mais de Grande-Bretagne. Donc tu as les meilleurs joueurs anglais, gallois et écossais...
ddmotus a écrit :warel58 a écrit :ddmotus a écrit :hello les gars, je ne comprend pas la cote du Kenya face a l equipe anglaise qui est à 4 ?!!! Le Kenya est une belle equipe ! la cote de 4 me parait trés haute ! Qu en pensez vous, y a t 'il des absents ou autre, je ne comprend pas trop ....
Simplement car en face ce n'est pas l'équipe "anglaise" mais de Grande-Bretagne. Donc tu as les meilleurs joueurs anglais, gallois et écossais...
Oui mais ils n ont pas le rythme de jouer ensemble....n est ce pas ? je ne trouve meme paq d histo de match joués de cette equipe
DinosMTP a écrit :Cela ne veut pas dire grand chose, c'était le meme cas pour les filles anglaises et finalement elles ont fait un beau tournoi
jerem71380 a écrit :Bonjour la troupe !
Pris Fidji - 31 contre le Brésil en gros principal.
Pour moi, il y a clairement pas photo. Pour avoir vu les Brésiliens sur les dernières étapes c'est faible. Certes ils jouent à domicile mais les Fidjiens sont clairement au-dessus et je vois bien un écart au dessus des 40.
Ils se sont généralement balladés sur le reste de l'année et ils ont en plus renforcé leur équipe pour les JO.
S'ils jouent sérieux et même, je les vois scorer au moins 6 fois sans trop de problème. Car qu'on se le dise si le Brésil n'organisait pas les JO, leur team à 7 n'existerait pas ou peu.
Pour moi Fidji - 31 à 1.65
GoGoNoNo a écrit :jerem71380 a écrit :Bonjour la troupe !
Pris Fidji - 31 contre le Brésil en gros principal.
Pour moi, il y a clairement pas photo. Pour avoir vu les Brésiliens sur les dernières étapes c'est faible. Certes ils jouent à domicile mais les Fidjiens sont clairement au-dessus et je vois bien un écart au dessus des 40.
Ils se sont généralement balladés sur le reste de l'année et ils ont en plus renforcé leur équipe pour les JO.
S'ils jouent sérieux et même, je les vois scorer au moins 6 fois sans trop de problème. Car qu'on se le dise si le Brésil n'organisait pas les JO, leur team à 7 n'existerait pas ou peu.
Pour moi Fidji - 31 à 1.65
1er match du pays organisateur face à ce qui ce fait de mieux = beaucoup d'envie pour pas être ridicule, après avec les fidjiens tout est possible mais bon je les vois bien en mode gestion dans les poules pour ensuite monter en régime pendant les match coup près, un peu comme ont fait les All Blacks pendant la coupe du monde.
yoloveitalia a écrit :GB - Kenya:
Perso j'ai pris le Kénya en bonne mise...
- Les mec sont expérimentés et ont l'habitude de jouer ensemble, à l'inverse de la GB et même si les mecs ont du talents ça sera pas facile de s'adapter, encore plus pour les quinzistes
- Plus d'individualités côté Kénya Ambaka, Injera, Ouma
- Plus de puissance peut-être au détriment d'une certaine agilité
- Le sélectionneur de GB a longtemps voulu intégrer plus de quinziste sans y parvenir au final
- A l'inverse d'autre non-sélections que je comprends avec en premier lieu l'écossais Johnston qui a fait une fait de saison monstrueuse
C'est pour moi une abbération de voir une cote aussi hauteTanpis si ça passe pas je prends.
Kénya @ 4,00
stephan83 a écrit :yoloveitalia a écrit :GB - Kenya:
Perso j'ai pris le Kénya en bonne mise...
- Les mec sont expérimentés et ont l'habitude de jouer ensemble, à l'inverse de la GB et même si les mecs ont du talents ça sera pas facile de s'adapter, encore plus pour les quinzistes
- Plus d'individualités côté Kénya Ambaka, Injera, Ouma
- Plus de puissance peut-être au détriment d'une certaine agilité
- Le sélectionneur de GB a longtemps voulu intégrer plus de quinziste sans y parvenir au final
- A l'inverse d'autre non-sélections que je comprends avec en premier lieu l'écossais Johnston qui a fait une fait de saison monstrueuse
C'est pour moi une abbération de voir une cote aussi hauteTanpis si ça passe pas je prends.
Kénya @ 4,00
failli prendre le h surr celui la mais prefere le h de l'argentine..a tenter ce bet.bonne chance.
je bosse donc pas de bet ..attends 3 eme match de poules voir erreur sur un second match de poules.
sais pas trop quoi penser des gros h.
fidji-bresil +31 pour moi pile ou face.bresil va pas vouloir etre ridicule..chez eux..les autres vont jouer a 50 pour cent. bresil marquera 1 ou 2 essais.
dommage pas la mais l'aurai joué en live celui la..en esperant que les fidji mene style 20-0 a la mi temps..que le h en live monte a 40..pour une deuxieme mi temps ou le fidji joue a la baballe ..tape les transformations avec un bandeau devant les yeux et un rosé a la main..des bresiliens qui marque le fameux essai a la derniere minute..pour une deuxiemen mi tmeps a 17-7
stephan83 a écrit :un peu comme celui la
http://www.flashresultats.fr/match/KKoS ... e-du-match
http://www.flashresultats.fr/match/lUEh ... e-du-match
Retour vers JO 2016 - Rio Brésil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité