JO 2016 : Rugby à 7

Du 6 au 21 août 2016

Tout sur les Jeux Olympiques 2016 à Rio au Brésil

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2016 : Rugby à 7

Message par KingCrab » Lun Août 8, 2016 23:22

KingCrab a écrit :Que pensez-vous des USA face aux françaises ? J'ai rien suivi de ces JO pour l'instant mais la côte est belle pour une équipe américaine qui me semble légèrement au-dessus des bleues.

ça passe :bien: 19/5 FT
KingCrab
Mordu

Message(s) : 813

Message par RugbyFanatique » Lun Août 8, 2016 23:24

Justement c'est les JO, ca va jouer sa vie, et je pense qu'une @1,4 face a une équipe qui joue sa vie + un mec qui peut marquer sur chaque ballon qu'il touche c'est pas payé

Après je comprend ta position, perso j'attendrais le live sur ce match voir comment ca se passe ( je pense que tu pourrais avoir l'Australie a + que ca comme cote en attendant le live, surtout si les Français ont le ballon en premier )
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Romdwan63 » Lun Août 8, 2016 23:29

RugbyFanatique a écrit :Justement c'est les JO, ca va jouer sa vie, et je pense qu'une @1,4 face a une équipe qui joue sa vie + un mec qui peut marquer sur chaque ballon qu'il touche c'est pas payé

Après je comprend ta position, perso j'attendrais le live sur ce match voir comment ca se passe ( je pense que tu pourrais avoir l'Australie a + que ca comme cote en attendant le live, surtout si les Français ont le ballon en premier )

Les Australiens aussi ... :lol:

Après oui je serais devant le Live et je croise les doigts pour que la France marque en first genre 0-5 et la je charge l'Australie...
Score finale 26-12 :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par JuDuster » Mar Août 9, 2016 8:57

L'Australie semble au dessus de la France mais premier match de la compétition donc méfiance..
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par ddmotus » Mar Août 9, 2016 10:07

hello les gars, je ne comprend pas la cote du Kenya face a l equipe anglaise qui est à 4 ?!!! Le Kenya est une belle equipe ! la cote de 4 me parait trés haute ! Qu en pensez vous, y a t 'il des absents ou autre, je ne comprend pas trop ....
ddmotus
1er CRAMPON

Message(s) : 1339

Message par warel58 » Mar Août 9, 2016 10:52

ddmotus a écrit :hello les gars, je ne comprend pas la cote du Kenya face a l equipe anglaise qui est à 4 ?!!! Le Kenya est une belle equipe ! la cote de 4 me parait trés haute ! Qu en pensez vous, y a t 'il des absents ou autre, je ne comprend pas trop ....

Simplement car en face ce n'est pas l'équipe "anglaise" mais de Grande-Bretagne. Donc tu as les meilleurs joueurs anglais, gallois et écossais...
Come oooon !!
Djoko, Curry, ASM Rugby, Arsenal
warel58
Habitué

Message(s) : 24

Message par ddmotus » Mar Août 9, 2016 10:56

warel58 a écrit :
ddmotus a écrit :hello les gars, je ne comprend pas la cote du Kenya face a l equipe anglaise qui est à 4 ?!!! Le Kenya est une belle equipe ! la cote de 4 me parait trés haute ! Qu en pensez vous, y a t 'il des absents ou autre, je ne comprend pas trop ....

Simplement car en face ce n'est pas l'équipe "anglaise" mais de Grande-Bretagne. Donc tu as les meilleurs joueurs anglais, gallois et écossais...

Oui mais ils n ont pas le rythme de jouer ensemble....n est ce pas ? je ne trouve meme paq d histo de match joués de cette equipe
ddmotus
1er CRAMPON

Message par bolivar7 » Mar Août 9, 2016 11:04

ddmotus a écrit :
warel58 a écrit :

Oui mais ils n ont pas le rythme de jouer ensemble....n est ce pas ? je ne trouve meme paq d histo de match joués de cette equipe

Car y en a pas :bien:
bolivar7

Message par ddmotus » Mar Août 9, 2016 11:07

Simplement car en face ce n'est pas l'équipe "anglaise" mais de Grande-Bretagne. Donc tu as les meilleurs joueurs anglais, gallois et écossais...[/quote]
Oui mais ils n ont pas le rythme de jouer ensemble....n est ce pas ? je ne trouve meme paq d histo de match joués de cette equipe[/quote]

Alors c est une belle value possible !
ddmotus
1er CRAMPON

Message par DinosMTP » Mar Août 9, 2016 11:11

Cela ne veut pas dire grand chose, c'était le meme cas pour les filles anglaises et finalement elles ont fait un beau tournoi
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par GoGoNoNo » Mar Août 9, 2016 11:21

DinosMTP a écrit :Cela ne veut pas dire grand chose, c'était le meme cas pour les filles anglaises et finalement elles ont fait un beau tournoi

C'est clair, je ne sais pas combien d’écossais ont été sélectionnes dans le team GB mais sur les derniers tournois ils étaient en forme.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par jerem71380 » Mar Août 9, 2016 11:34

Bonjour la troupe !

Pris Fidji - 31 contre le Brésil en gros principal.

Pour moi, il y a clairement pas photo. Pour avoir vu les Brésiliens sur les dernières étapes c'est faible. Certes ils jouent à domicile mais les Fidjiens sont clairement au-dessus et je vois bien un écart au dessus des 40.

Ils se sont généralement balladés sur le reste de l'année et ils ont en plus renforcé leur équipe pour les JO.

S'ils jouent sérieux et même, je les vois scorer au moins 6 fois sans trop de problème. Car qu'on se le dise si le Brésil n'organisait pas les JO, leur team à 7 n'existerait pas ou peu.

Pour moi Fidji - 31 à 1.65 :bien:
jerem71380
1er CRAMPON

Message(s) : 1554

Message par GoGoNoNo » Mar Août 9, 2016 11:39

jerem71380 a écrit :Bonjour la troupe !

Pour moi, il y a clairement pas photo. Pour avoir vu les Brésiliens sur les dernières étapes c'est faible. Certes ils jouent à domicile mais les Fidjiens sont clairement au-dessus et je vois bien un écart au dessus des 40.

Ils se sont généralement balladés sur le reste de l'année et ils ont en plus renforcé leur équipe pour les JO.

S'ils jouent sérieux et même, je les vois scorer au moins 6 fois sans trop de problème. Car qu'on se le dise si le Brésil n'organisait pas les JO, leur team à 7 n'existerait pas ou peu.

:perplexe: 1er match du pays organisateur face à ce qui ce fait de mieux = beaucoup d'envie pour pas être ridicule, après avec les fidjiens tout est possible mais bon je les vois bien en mode gestion dans les poules pour ensuite monter en régime pendant les match coup près, un peu comme ont fait les All Blacks pendant la coupe du monde.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par yoloveitalia » Mar Août 9, 2016 11:40

GB - Kenya:

Perso j'ai pris le Kénya en bonne mise...

- Les mec sont expérimentés et ont l'habitude de jouer ensemble, à l'inverse de la GB et même si les mecs ont du talents ça sera pas facile de s'adapter, encore plus pour les quinzistes
- Plus d'individualités côté Kénya Ambaka, Injera, Ouma
- Plus de puissance peut-être au détriment d'une certaine agilité
- Le sélectionneur de GB a longtemps voulu intégrer plus de quinziste sans y parvenir au final
- A l'inverse d'autre non-sélections que je comprends avec en premier lieu l'écossais Johnston qui a fait une fait de saison monstrueuse

C'est pour moi une abbération de voir une cote aussi haute :oops: Tanpis si ça passe pas je prends.

Kénya @ 4,00
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par jerem71380 » Mar Août 9, 2016 11:45

GoGoNoNo a écrit :
jerem71380 a écrit :Bonjour la troupe !

:perplexe: 1er match du pays organisateur face à ce qui ce fait de mieux = beaucoup d'envie pour pas être ridicule, après avec les fidjiens tout est possible mais bon je les vois bien en mode gestion dans les poules pour ensuite monter en régime pendant les match coup près, un peu comme ont fait les All Blacks pendant la coupe du monde.

Ton argument s'entend après de l'envie je veux bien mais ca ne fait pas tout non plus. Regarde chez les femmes, le Brésil à sombrer.
jerem71380
1er CRAMPON

Message(s) : 1554

Message par stephan83 » Mar Août 9, 2016 12:22

yoloveitalia a écrit :GB - Kenya:

- Les mec sont expérimentés et ont l'habitude de jouer ensemble, à l'inverse de la GB et même si les mecs ont du talents ça sera pas facile de s'adapter, encore plus pour les quinzistes
- Le sélectionneur de GB a longtemps voulu intégrer plus de quinziste sans y parvenir au final
- A l'inverse d'autre non-sélections que je comprends avec en premier lieu l'écossais Johnston qui a fait une fait de saison monstrueuse

C'est pour moi une abbération de voir une cote aussi haute :oops: Tanpis si ça passe pas je prends.

Kénya @ 4,00

failli prendre le h surr celui la mais prefere le h de l'argentine..a tenter ce bet.bonne chance.
je bosse donc pas de bet ..attends 3 eme match de poules voir erreur sur un second match de poules.
sais pas trop quoi penser des gros h.
fidji-bresil +31 pour moi pile ou face.bresil va pas vouloir etre ridicule..chez eux..les autres vont jouer a 50 pour cent. bresil marquera 1 ou 2 essais.
dommage pas la mais l'aurai joué en live celui la..en esperant que les fidji mene style 20-0 a la mi temps..que le h en live monte a 40..pour une deuxieme mi temps ou le fidji joue a la baballe ..tape les transformations avec un bandeau devant les yeux et un rosé a la main..des bresiliens qui marque le fameux essai a la derniere minute..pour une deuxiemen mi tmeps a 17-7 :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par yoloveitalia » Mar Août 9, 2016 12:25

stephan83 a écrit :
yoloveitalia a écrit :GB - Kenya:

Kénya @ 4,00

failli prendre le h surr celui la mais prefere le h de l'argentine..a tenter ce bet.bonne chance.
je bosse donc pas de bet ..attends 3 eme match de poules voir erreur sur un second match de poules.
sais pas trop quoi penser des gros h.
fidji-bresil +31 pour moi pile ou face.bresil va pas vouloir etre ridicule..chez eux..les autres vont jouer a 50 pour cent. bresil marquera 1 ou 2 essais.
dommage pas la mais l'aurai joué en live celui la..en esperant que les fidji mene style 20-0 a la mi temps..que le h en live monte a 40..pour une deuxieme mi temps ou le fidji joue a la baballe ..tape les transformations avec un bandeau devant les yeux et un rosé a la main..des bresiliens qui marque le fameux essai a la derniere minute..pour une deuxiemen mi tmeps a 17-7 :D

J'ai du tranché entre ces deux matchs mais les USA ont trop de facteur X qui peuvent te gagner un match à eux seul... Des mecs commes Baker ou Isles vont trop vite... :lol:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par stephan83 » Mar Août 9, 2016 12:26

clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par JuDuster » Mar Août 9, 2016 12:33

Kenya +12 @1.45 ça vous paraît safe ?
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par RugbyFanatique » Mar Août 9, 2016 13:47

Je suis pas sur qu'on puisse comparer les NZ et les Fidji cette année, y'a clairement une classe d'écart en faveur des Fidji.

Puis les Fidji, a peu près dans la même configuration qu'a Paris avec un groupe monstrueux + Nakarawa et Tuisova, ca avait fait très mal en poule, ils avaient roulé sur l'écosse le pays de galles et les samoa.

Même si y'a 24/0 a la MT, ca fera tourner, mais les remplaçant fidjiens voudront tout autant prouver que les titus.

Après toujours dur de bet contre le pays hôte, déja car même en étant limité ils auront beaucoup d'envie, et un arbitre qui peut siffler plus facilement pour eux, maintenant je pas sur qu'ils aient suffisamment le ballon pour marquer plus d'un essai
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

PrécédentSuivant

Retour vers JO 2016 - Rio Brésil